Jump to content
  • Member Statistics

5,791
    Total Members
    387
    Most Online
    Timothyduh
    Newest Member
    Timothyduh
Que deviennent ils ?

beurier
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Frederic Fouret qui etait a Gueugnon a signé a Cannes (Nat)

Ou il retrouvera la bas un ancien Clermontois en l'occurence Thomas Reg*** <_<

Frederic Fouret qui etait a Gueugnon a signé a Cannes (Nat)

Ou il retrouvera la bas un ancien Clermontois en l'occurence Thomas Reg*** <_<

grrrr wawatte tu parle de qui la jconnais pas ce joueur de m.......... :D:D:D:D

reignier t'as un nom de prince mais t'es loin de jouer comme un roi hihihihihihihi

reigner t(es un p ............. lalalalal, un f... de p .... un e............ lalallala, et par les c.......... on le prendra lalallal oui mes des c....... il en a pas lalalalllaa

on s'etait bien marré d'ailleurs

......

grrrr wawatte tu parle de qui la jconnais pas ce joueur de m.......... :D:D:D:D

reignier t'as un nom de prince mais t'es loin de jouer comme un roi hihihihihihihi

reigner t(es un p ............. lalalalal, un f... de p .... un e............ lalallala, et par les c.......... on le prendra lalallal oui mes des c....... il en a pas lalalalllaa

on s'etait bien marré d'ailleurs

Tu réactives la banderole de Chatellerault ?

Les joueurs essaient de vivre leur passion et vivre de leur foot ... et ils essaient de faire le bon choix :

Fouret et Reignier ont joué pour nous, maintenant ils sont ailleurs !

Pourquoi tant de ressentiment ?

Bonne chance à eux !

B)

Aucune haine vis a vis de Fred Fouret Lavernelle , mais tout simplement de Thomas Reigner qui nous avez tout simplement insulter de tout les noms d'oiseaux au match aller entre Clermont et Chatellerault ;)

Aucune haine vis a vis de Fred Fouret Lavernelle , mais tout simplement de Thomas Reigner qui nous avez tout simplement insulter de tout les noms d'oiseaux au match aller entre Clermont et Chatellerault ;)

Et pourquoi il a agit comme çà?

Et pourquoi il a agit comme çà?

parce qu'il n'a pa de cerveau !! y'avait pas eu que des insultes wawatte, pour mapart c'etait carrment un manque de respect total !

parce qu'il n'a pa de cerveau !! y'avait pas eu que des insultes wawatte, pour mapart c'etait carrment un manque de respect total !

C'est pas une explication, tu peut justifier tes messages précédents par cette réponse. Explique nous un peu plus car la c'est trop facile de dire que le mec a pas de cerveau et de ne rien prouver. C'est vrai que j'ai du mal moi aussi a comprendre pourquoi tant de ressentiment :confused1:

C'est pas une explication, tu peut justifier tes messages précédents par cette réponse. Explique nous un peu plus car la c'est trop facile de dire que le mec a pas de cerveau et de ne rien prouver. C'est vrai que j'ai du mal moi aussi a comprendre pourquoi tant de ressentiment :confused1:

a parce que toi tu tolerais qu'un ancien clermontois te dise mot pour mot : toi t'es qu'une salope descend que je te bais.......!!

et il s'en est pas prit qu'à moi d'ailleurs !

......

a parce que toi tu tolerais qu'un ancien clermontois te dise mot pour mot : toi t'es qu'une salope descend que je te bais.......!!

et il s'en est pas prit qu'à moi d'ailleurs !

lilou, tu n' as pas compris qu' il est trop gentil, alors il a besoin de se "mettre la haine" pour se motiver :D:D:D

Et puis, on ne le reverra pas immédiatement !

B)