Jump to content
Planète Clermont
beurier

Que deviennent ils ?

Recommended Posts

Romain Poyet est prêté à Brest jusqu'à la fin de la saison, encore un qui n'a jamais confirmé ...

Si, si, il avait confirmé pendant six mois chez nous.

Aprés, il a eu quelque soucis. Maintenant que Brest c' est du passé, je lui souhaite de (bien) faire son chemin.

:echarp:

Romain Poyet est prêté à Brest jusqu'à la fin de la saison, encore un qui n'a jamais confirmé ...

Bonne chance a Romain en espèrant que ca aille mieux pour lui !

et un autre grand joueur de Clermont (non pas Vially cette fois...) Malek Aît Alia, toujours en prison?

Au passage si quelqu'un a des nouvelles du TRES GRAND Bertrand Vially, c'est dans ce topic qu'il faut le mettre.

Edited by viallyforever

En même temps on pourrait résumer ce topic en disant que 30% des anciens clermontois sont à l'AS Yzeure, 30% avaient déjà plus de 30ans quand ils étaient à Clermont et sont donc logiquement à la retraite, le reste se partageant des clubs plus ou moins prestigieux mais peu importe, ils sont encore debout.

Sinon j'attends toujours le lien pour voir la vidéo de Faye sur Youtube...

Et Corentin Martins dans tout ça, toujours avec une jambe de bois?

En même temps on pourrait résumer ce topic en disant que 30% des anciens clermontois sont à l'AS Yzeure, 30% avaient déjà plus de 30ans quand ils étaient à Clermont et sont donc logiquement à la retraite, le reste se partageant des clubs plus ou moins prestigieux mais peu importe, ils sont encore debout.

Sinon j'attends toujours le lien pour voir la vidéo de Faye sur Youtube...

Et Corentin Martins dans tout ça, toujours avec une jambe de bois?

Malek Aït Alia est toujours à Montpellier (sans autre problème, je crois)

Corentin Martins da Silva est Directeur Sportif du Stade Brestois et il prend du Phytalgic.

Interdiction de tirer sur les ambulances!

On peut résumer ce topic en disant que ce n' est parcequ' un joueur est parti de Clermont qu' on ne le connaît plus !

:echarp: Clermont Foot, CFC, Stade clermontois/ASM

B)

natahel daudé habite yzeure quelqu'un peut me dire si yzeure a un site pour que je puisse voir si il joue la bas !

Natahel Daudé joue maintenant au Gazelec Ajaccio. (Cfa + qqs piges en réserve (honneur))

et un autre grand joueur de Clermont (non pas Vially cette fois...) Malek Aît Alia, toujours en prison?

Au passage si quelqu'un a des nouvelles du TRES GRAND Bertrand Vially, c'est dans ce topic qu'il faut le mettre.

Il a fêté ces trente ans lundi...rassurez-vous, il a du mettre un terme à sa carrière :D et est entraineur adjoint de l'US MOZAC!!!! :P

Moussa Sidibé a inscrit un doublé avec sa nouvelle équipe de Vannes et contribue donc à la victoire des siens (3-0 sur Beauvais).

Vannes reste leader du National avec 4 points d'avance sur Sète (humilié à domicile face à la lanterne rouge Pau).

Expulsion de Moussa Sidibé ce WE.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...909_103524.html

Vannes reste leader du National.

Avec une polémique : l'arbitre sort le jaune, un soigneur dit "fracture", l'arbitre corrige par un rouge et le blessé rentre aux vestiaires sur ses deux pieds :(

http://www.footnat.com/forum/vt11652-[30-eme-journee]-pau---vannes-oc.html?sid=27e8d1647d1f3f71e9b8f29fa4381bf2

Edited by lavernelle

Titi Buengo vient de se blesser à l'entrainement... Il en a pour 2 semaines et sera donc absent contre nous vendredi prochain.

:unsure:

Et sinon, un vieux de la vieille, que surement beaucoup ont oublié, mais qui m'a particulièrement marqué : Nicolas Le Bellec.

Est-ce qu'il est entraineur maintenant ? Si oui de quelle équipe ?

Je sais pas pourquoi mais du temps où il jouait à Clermont (ça commence à faire un bail maintenant), je l'adorait.

Et sinon, un vieux de la vieille, que surement beaucoup ont oublié, mais qui m'a particulièrement marqué : Nicolas Le Bellec.

Est-ce qu'il est entraineur maintenant ? Si oui de quelle équipe ?

Je sais pas pourquoi mais du temps où il jouait à Clermont (ça commence à faire un bail maintenant), je l'adorait.

Entraîneur au long cours à l'EDS Montluçon, il sont actuellement 11ème en championnat et éliminés en coupe en 32èmes par Nantes ;)

EDIT : grilled by Hermann :P

Edited by Harm