Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 531
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    gtaletkwll
    Membre le plus récent
    gtaletkwll
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité wawate
Frederic Fouret qui etait a Gueugnon a signé a Cannes (Nat)

 

Ou il retrouvera la bas un ancien Clermontois en l'occurence Thomas Reg*** <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frederic Fouret qui etait a Gueugnon a signé a Cannes (Nat)

 

Ou il retrouvera la bas un ancien Clermontois en l'occurence Thomas Reg*** <_<

 

 

grrrr wawatte tu parle de qui la jconnais pas ce joueur de m.......... :D:D:D:D

 

reignier t'as un nom de prince mais t'es loin de jouer comme un roi hihihihihihihi

 

reigner t(es un p ............. lalalalal, un f... de p .... un e............ lalallala, et par les c.......... on le prendra lalallal oui mes des c....... il en a pas lalalalllaa

 

on s'etait bien marré d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

grrrr wawatte tu parle de qui la jconnais pas ce joueur de m.......... :D:D:D:D

 

reignier t'as un nom de prince mais t'es loin de jouer comme un roi hihihihihihihi

 

reigner t(es un p ............. lalalalal, un f... de p .... un e............ lalallala, et par les c.......... on le prendra lalallal oui mes des c....... il en a pas lalalalllaa

 

on s'etait bien marré d'ailleurs

 

Tu réactives la banderole de Chatellerault ?

 

Les joueurs essaient de vivre leur passion et vivre de leur foot ... et ils essaient de faire le bon choix :

Fouret et Reignier ont joué pour nous, maintenant ils sont ailleurs !

Pourquoi tant de ressentiment ?

 

Bonne chance à eux !

 

B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wawate

Aucune haine vis a vis de Fred Fouret Lavernelle , mais tout simplement de Thomas Reigner qui nous avez tout simplement insulter de tout les noms d'oiseaux au match aller entre Clermont et Chatellerault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune haine vis a vis de Fred Fouret Lavernelle , mais tout simplement de Thomas Reigner qui nous avez tout simplement insulter de tout les noms d'oiseaux au match aller entre Clermont et Chatellerault ;)

Et pourquoi il a agit comme çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune haine vis a vis de Fred Fouret Lavernelle , mais tout simplement de Thomas Reigner qui nous avez tout simplement insulter de tout les noms d'oiseaux au match aller entre Clermont et Chatellerault ;)

Et pourquoi il a agit comme çà?

 

 

parce qu'il n'a pa de cerveau !! y'avait pas eu que des insultes wawatte, pour mapart c'etait carrment un manque de respect total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il n'a pa de cerveau !! y'avait pas eu que des insultes wawatte, pour mapart c'etait carrment un manque de respect total !

C'est pas une explication, tu peut justifier tes messages précédents par cette réponse. Explique nous un peu plus car la c'est trop facile de dire que le mec a pas de cerveau et de ne rien prouver. C'est vrai que j'ai du mal moi aussi a comprendre pourquoi tant de ressentiment :confused1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il n'a pa de cerveau !! y'avait pas eu que des insultes wawatte, pour mapart c'etait carrment un manque de respect total !

C'est pas une explication, tu peut justifier tes messages précédents par cette réponse. Explique nous un peu plus car la c'est trop facile de dire que le mec a pas de cerveau et de ne rien prouver. C'est vrai que j'ai du mal moi aussi a comprendre pourquoi tant de ressentiment :confused1:

 

 

a parce que toi tu tolerais qu'un ancien clermontois te dise mot pour mot : toi t'es qu'une salope descend que je te bais.......!!

 

et il s'en est pas prit qu'à moi d'ailleurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

a parce que toi tu tolerais qu'un ancien clermontois te dise mot pour mot : toi t'es qu'une salope descend que je te bais.......!!

 

et il s'en est pas prit qu'à moi d'ailleurs !

 

lilou, tu n' as pas compris qu' il est trop gentil, alors il a besoin de se "mettre la haine" pour se motiver :D:D:D

 

Et puis, on ne le reverra pas immédiatement !

 

B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...