lavernelle Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 ...... J'ai préféré attendre d'être sûr." Ben, nous on le savait depuis 20 mois ! Sacré Bernard ! Longue vie à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Frederic Fouret qui etait a Gueugnon a signé a Cannes (Nat) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wawate Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Frederic Fouret qui etait a Gueugnon a signé a Cannes (Nat) Ou il retrouvera la bas un ancien Clermontois en l'occurence Thomas Reg*** Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 sete 5-0 Rodez Terminé 9e: Massot pour Sete. 51e: El Hajaoui pour Sete. 60e: Bogascyk pour Sete. 81e: Ait Ouarab pour Sete. 89e: Verschave pour Sete. ils sont 1ers Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Frederic Fouret qui etait a Gueugnon a signé a Cannes (Nat) Ou il retrouvera la bas un ancien Clermontois en l'occurence Thomas Reg*** grrrr wawatte tu parle de qui la jconnais pas ce joueur de m.......... reignier t'as un nom de prince mais t'es loin de jouer comme un roi hihihihihihihi reigner t(es un p ............. lalalalal, un f... de p .... un e............ lalallala, et par les c.......... on le prendra lalallal oui mes des c....... il en a pas lalalalllaa on s'etait bien marré d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 ...... grrrr wawatte tu parle de qui la jconnais pas ce joueur de m.......... reignier t'as un nom de prince mais t'es loin de jouer comme un roi hihihihihihihi reigner t(es un p ............. lalalalal, un f... de p .... un e............ lalallala, et par les c.......... on le prendra lalallal oui mes des c....... il en a pas lalalalllaa on s'etait bien marré d'ailleurs Tu réactives la banderole de Chatellerault ? Les joueurs essaient de vivre leur passion et vivre de leur foot ... et ils essaient de faire le bon choix : Fouret et Reignier ont joué pour nous, maintenant ils sont ailleurs ! Pourquoi tant de ressentiment ? Bonne chance à eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wawate Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Aucune haine vis a vis de Fred Fouret Lavernelle , mais tout simplement de Thomas Reigner qui nous avez tout simplement insulter de tout les noms d'oiseaux au match aller entre Clermont et Chatellerault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Aucune haine vis a vis de Fred Fouret Lavernelle , mais tout simplement de Thomas Reigner qui nous avez tout simplement insulter de tout les noms d'oiseaux au match aller entre Clermont et Chatellerault Et pourquoi il a agit comme çà? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Aucune haine vis a vis de Fred Fouret Lavernelle , mais tout simplement de Thomas Reigner qui nous avez tout simplement insulter de tout les noms d'oiseaux au match aller entre Clermont et Chatellerault Et pourquoi il a agit comme çà? parce qu'il n'a pa de cerveau !! y'avait pas eu que des insultes wawatte, pour mapart c'etait carrment un manque de respect total ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurel31 Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 parce qu'il n'a pa de cerveau !! y'avait pas eu que des insultes wawatte, pour mapart c'etait carrment un manque de respect total ! C'est pas une explication, tu peut justifier tes messages précédents par cette réponse. Explique nous un peu plus car la c'est trop facile de dire que le mec a pas de cerveau et de ne rien prouver. C'est vrai que j'ai du mal moi aussi a comprendre pourquoi tant de ressentiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 parce qu'il n'a pa de cerveau !! y'avait pas eu que des insultes wawatte, pour mapart c'etait carrment un manque de respect total ! C'est pas une explication, tu peut justifier tes messages précédents par cette réponse. Explique nous un peu plus car la c'est trop facile de dire que le mec a pas de cerveau et de ne rien prouver. C'est vrai que j'ai du mal moi aussi a comprendre pourquoi tant de ressentiment a parce que toi tu tolerais qu'un ancien clermontois te dise mot pour mot : toi t'es qu'une salope descend que je te bais.......!! et il s'en est pas prit qu'à moi d'ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 ...... a parce que toi tu tolerais qu'un ancien clermontois te dise mot pour mot : toi t'es qu'une salope descend que je te bais.......!! et il s'en est pas prit qu'à moi d'ailleurs ! lilou, tu n' as pas compris qu' il est trop gentil, alors il a besoin de se "mettre la haine" pour se motiver Et puis, on ne le reverra pas immédiatement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts