Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Le 10/06/2023 à 11:38, Genius1166 a dit :

Dugimont fin de contrat Auxerre !!! 

Fin de carrière aussi, c'était un de mes joueurs préféré mais si tu veux le voir revenir à Clermont ce sera dans un bureau et pas sur le terrain qu'il aurait sa place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, lavernelle a dit :

Qui décrédibilise l'autre, je ne sais pas et je ne compte pas passer du temps à mesurer l'agressivité de vos propos : on est là pour échanger et on comprend tous qu'une info non-sourcée ne vaut pas son pesant d'or !

Evitez de vous répondre, on peut se passer de vos duels.

Cool ! On est en vacances

Bien dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime que discuter du modèle de développement de notre club est au contraire particulièrement intéressant et pertinent. D'autant que la façon dont brille le Clermont Foot est plutôt atypique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Carlo Antonetti a dit :

En rugby c'est impensable par exemple !

PSG n'ont pas jouer le jeu c'est comme si c'était un match arrangé vue les circonstances je ne pense pas PSG avaient le titre de champion de France déjà en poche  certains en vacances  le club était en  plein mouvement avec les départs les recrues le changement d'entraineur ect... pour nous c'est une grande victoire le petit poucet a mis l'orgre à genoux  attention à la prochaine rencontre entre les deux clubs le match ne sera pas le même  pour moi c'est une victoire historique  elle restera gravée tout comme la saison effectuée par CFA63 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Genius1166 a dit :

PSG n'ont pas jouer le jeu c'est comme si c'était un match arrangé vue les circonstances je ne pense pas PSG avaient le titre de champion de France déjà en poche  certains en vacances  le club était en  plein mouvement avec les départs les recrues le changement d'entraineur ect... pour nous c'est une grande victoire le petit poucet a mis l'orgre à genoux  attention à la prochaine rencontre entre les deux clubs le match ne sera pas le même  pour moi c'est une victoire historique  elle restera gravée tout comme la saison effectuée par CFA63 

euh oui je suis d'accord avec ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Genius1166 a dit :

PSG n'ont pas jouer le jeu c'est comme si c'était un match arrangé vue les circonstances je ne pense pas PSG avaient le titre de champion de France déjà en poche  certains en vacances  le club était en  plein mouvement avec les départs les recrues le changement d'entraineur ect... pour nous c'est une grande victoire le petit poucet a mis l'orgre à genoux  attention à la prochaine rencontre entre les deux clubs le match ne sera pas le même  pour moi c'est une victoire historique  elle restera gravée tout comme la saison effectuée par CFA63 

On les a battu tout simplement parce qu'on était meilleur qu'eux. Il n'y a qu'à voir nos résultats à l'extérieur. 

C'était le dernier match sous les couleurs du PSG pour Messi et Ramos, ils fêtaient leur titre devant leur public, il y avait l'hommage à Rico + vu leurs salaires ils étaient forcément motivés. Il faut juste regarder notre classement sur les 10 derniers matchs, ce n'est pas une surprise et il ne faut pas leur trouver d'excuses on était les plus forts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pantelic a dit :

On les a battu tout simplement parce qu'on était meilleur qu'eux. Il n'y a qu'à voir nos résultats à l'extérieur. 

C'était le dernier match sous les couleurs du PSG pour Messi et Ramos, ils fêtaient leur titre devant leur public, il y avait l'hommage à Rico + vu leurs salaires ils étaient forcément motivés. Il faut juste regarder notre classement sur les 10 derniers matchs, ce n'est pas une surprise et il ne faut pas leur trouver d'excuses on était les plus forts. 

Pas d'excuse la moral de cette saison c' esr que personne nous donnait un niveau si élevait on nous donnait au départ en L2 s'avourons ensemble cette réussite et vous dis à la saison prochaine bonnes vacances à tous  Sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alex43 a dit :

Ca sent un peu la reprise d'un autre article qui lui-même vient d'un autre média, qui avait lancé cette rumeur et se basait sur l'estimation de Transfermarkt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...