Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Sinon, niveau avant centre sur le marché il y aurai potentiellement quel joueur disponible et qui pourrait venir théoriquement chez nous (En restant réaliste)?

En jetant un rapide coup d'œil il y a 2 noms qui ressortent de mon côté 

Jean-Philippe Krasso (AS Saint Etienne, 35 matchs 17 buts et 12 P.D)
Josh Maja (Girondins de Bordeaux, 37 matchs 16 buts 6 P.D)

C'est les 2 seuls qui paraissent "réaliste" et que je connais, en + niveau salaire les 2 correspondent a notre fourchette de salaire (normalement).
En effet, Krasso percevrait 30K€ net par mois environ et Josh Maja 60K€ (ce qui est vraiment la fourchette très haute chez nous) mais certaines sources parleraient de 100K€ par mois ce qui est impossible au Clermont Foot

Donc Krasso serai vraiment une bonne opportunité mais il est déjà assez courtisé et on a pas l'air de se positionner dessus donc... 

Modifié par StatsCF63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, StatsCF63 a dit :

Sinon, niveau avant centre sur le marché il y aurai potentiellement quel joueur disponible et qui pourrait venir théoriquement chez nous (En restant réaliste)?

En jetant un rapide coup d'œil il y a 2 noms qui ressortent de mon côté 

Jean-Philippe Krasso (AS Saint Etienne, 35 matchs 17 buts et 12 P.D)
Josh Maja (Girondins de Bordeaux, 37 matchs 16 buts 6 P.D)

Krasso très courtisé mais ça reste envisageable je pense. Reste à savoir si le club veut investir sur ce poste.

Maja impossible à mon avis. Il avait vu son salaire baisser l'été dernier avec la descente et je suppose que s'il part ça sera pour retrouver un salaire au-dessus des 100k.

J'aimerais voir Haris Tabakovic à Clermont, l'ancien de Lustenau (Austria Vienne, 39 matchs, 19 buts, 4 passes).

Sinon Rhys Healey quitte officiellement Toulouse en fin de contrat. Il n'a quasiment pas joué de la saison à cause de sa blessure aux croisés mais avait fait une grosse saison en L2 avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Krasso très courtisé mais ça reste envisageable je pense. Reste à savoir si le club veut investir sur ce poste.

Maja impossible à mon avis. Il avait vu son salaire baisser l'été dernier avec la descente et je suppose que s'il part ça sera pour retrouver un salaire au-dessus des 100k.

J'aimerais voir Haris Tabakovic à Clermont, l'ancien de Lustenau (Austria Vienne, 39 matchs, 19 buts, 4 passes).

Sinon Rhys Healey quitte officiellement Toulouse en fin de contrat. Il n'a quasiment pas joué de la saison à cause de sa blessure aux croisés mais avait fait une grosse saison en L2 avant ça.

Krasso ca me fait pas rêver... Avant ses 17 buts c'était pas gégé non plus en L2 à Ajaccio par exemple... et nous quand momo ou Grbic plantaient autant on en demandait 10 millions donc c'est cuit.

Par contre j'adore tes idées d'après!!! Tabakovic, bonne idée mais faudra peut être sortir le portefeuille... Alors que Rhys Healy est gratos (donc dans notre philosophie) et j'ai vraiment adoré ce joueur!

Régulier sur plusieurs saisons, il partait pour être titulaire en L1 (devant tous les autres toulousains qu'on a découvert cette année) donc BRAVO pour l'idée Carlo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, StatsCF63 a dit :

Je développe un peu pour Caufriez car ton lien ne marche pas
 

Maximiliano Caufriez devrait s'engager au Clermont Foot très prochainement, étant donné que le Spartak à acheter Alexis Duarte pour pallier l'absence de Caufriez. Le prix devrait s'établir dans les 3 à 4Mo€. Un contrat jusqu'en 2026 serait attendu.

Cette information me viens d'un agent de transfermarkt qui travaille sur les transferts de club de l1 et qui a des contacts avec du personnel de Clermont Foot

PAS CREDIBLE DU TOUT. 

Vous voyez vraiment le club exploser son record transfert pour un pauvre contrat limitant l'amortissement de l'investissement colossal (pour nous) à 3 ans ??

On va peut être pas prendre pour argent comptant tous les délires lancés par des comptes anonymes sur twitter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, leonidas a dit :

PAS CREDIBLE DU TOUT. 

Vous voyez vraiment le club exploser son record transfert pour un pauvre contrat limitant l'amortissement de l'investissement colossal (pour nous) à 3 ans ??

On va peut être pas prendre pour argent comptant tous les délires lancés par des comptes anonymes sur twitter 

Tu es un peu dans l'extrême là. Les chiffres sont peut-être peu fiables mais si ça se fait, ça sera pas si loin que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, leonidas a dit :

PAS CREDIBLE DU TOUT. 

Vous voyez vraiment le club exploser son record transfert pour un pauvre contrat limitant l'amortissement de l'investissement colossal (pour nous) à 3 ans ??

On va peut être pas prendre pour argent comptant tous les délires lancés par des comptes anonymes sur twitter 

Moi il y a un truc que je comprends pas... A la base un prêt avec option d'achat c'est un prêt avec une clause prédéterminée qui fixe la valeur du joueur au cas où son prêt soit fructueux et que le club veuille le garder. 

Au final si le prix est pas déterminée à l'avance on rentre dans une transaction standart... A moins qu'on ait juste la priorité sur le transfert mais les détails restent quand même assez flous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Section CFA 03 a dit :

Moi il y a un truc que je comprends pas... A la base un prêt avec option d'achat c'est un prêt avec une clause prédéterminée qui fixe la valeur du joueur au cas où son prêt soit fructueux et que le club veuille le garder. 

Au final si le prix est pas déterminée à l'avance on rentre dans une transaction standart... A moins qu'on ait juste la priorité sur le transfert mais les détails restent quand même assez flous...

+1 je ne comprend pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Section CFA 03 a dit :

Moi il y a un truc que je comprends pas... A la base un prêt avec option d'achat c'est un prêt avec une clause prédéterminée qui fixe la valeur du joueur au cas où son prêt soit fructueux et que le club veuille le garder. 

Au final si le prix est pas déterminée à l'avance on rentre dans une transaction standart... A moins qu'on ait juste la priorité sur le transfert mais les détails restent quand même assez flous...

oui l'option d'achat prédétermine la valeur. Et même il y a aussi accord contractuel avec le joueur, comme ça si l'option est activée, les termes du contrat sont déjà connus. 

Là si il y a négociation, c'est que le club veut probablement négocier un tarif plus faible que celui de l'option d'achat. Je mise personnellement sur un truc genre 2M + un bel intéressement pour le club russe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Section CFA 03 a dit :

Moi il y a un truc que je comprends pas... A la base un prêt avec option d'achat c'est un prêt avec une clause prédéterminée qui fixe la valeur du joueur au cas où son prêt soit fructueux et que le club veuille le garder. 

Au final si le prix est pas déterminée à l'avance on rentre dans une transaction standart... A moins qu'on ait juste la priorité sur le transfert mais les détails restent quand même assez flous...

C'est vrai que c'est un peu flou cette histoire.

L'option d'achat est déterminée à l'avance je pense, mais c'est pas exclu que Clermont tente de baisser encore un peu le prix du transfert, en plus des négo salariales avec le joueur. On n'a jamais eu de chiffre fiable sur le montant de l'option.

Hâte de voir le dénouement de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

oui l'option d'achat prédétermine la valeur. Et même il y a aussi accord contractuel avec le joueur, comme ça si l'option est activée, les termes du contrat sont déjà connus. 

Là si il y a négociation, c'est que le club veut probablement négocier un tarif plus faible que celui de l'option d'achat. Je mise personnellement sur un truc genre 2M + un bel intéressement pour le club russe. 

Ah bah voilà j'ai validé mon message 10 secondes trop tard tu m'as coupé l'herbe sous le pied haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Tu es un peu dans l'extrême là. Les chiffres sont peut-être peu fiables mais si ça se fait, ça sera pas si loin que ça.

déjà moi je ne crois pas du tout qu'on posera 4M pour un DC...

Même pour un buteur on ne les pose pas, alors pour un DC...

 

Et pour le contrat, même sur des "micro transferts" à 1M pour Wieteska et Andric, on a étalé ça sur des contrats de 4 ans, alors imaginer poser 4M sur Caufriez pour étaler ça sur un contrat de 3 ans seulement, je n'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...