Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Section CFA 03 a dit :

Le vrai problème de l'Asm selon moi c'est que le club a muté de club populaire et ouvrier à club des bobos clermontois... Explosion des tarifs billetterie, construction de nouvelles tribunes qui au final n ont pas beaucoup augmenter la capacité mais qui ont surtout permis d'accueillir les vip, joueurs moins proches du public et politique sportive assez bizarre... enfin bref on en viendra peut-être la aussi au Clermont Foot mais on peut quand même profiter de certains matchs de Ligue 1 à des prix vraiment intéressants.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 36 minutes, Section CFA 03 a dit :

Le vrai problème de l'Asm selon moi c'est que le club a muté de club populaire et ouvrier à club des bobos clermontois... Explosion des tarifs billetterie, construction de nouvelles tribunes qui au final n ont pas beaucoup augmenter la capacité mais qui ont surtout permis d'accueillir les vip, joueurs moins proches du public et politique sportive assez bizarre... enfin bref on en viendra peut-être la aussi au Clermont Foot mais on peut quand même profiter de certains matchs de Ligue 1 à des prix vraiment intéressants.

Je n'ai pas l'impression d'être un bobo clermontois quand je vais au stade Marcel Michelin. Ce qui est sur c'est qu'en Phliponneau je suis mieux assis qu'en Gergovie et que je n'ai pas de poteaux pour me gâcher la vue comme en Limagne. Sinon en Phliponneau je ne paye pas plus cher qu'en Gergovie. Quand on aime le sport on peut aimer le foot et le rugby. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hermann a dit :

Mourad Boudjellal c’est un pauvre type qui cherche toujours à se faire remarquer, qu’on s’intéresse à sa petite personne. Il a toujours aimé cracher son venin sur Michelin, l’Asm. Ne le prenons pas comme référence pour ses propos.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Le Clermont foot est entrain de faire de l'ombre à l'ASM plus qu'on ne le croit.

Come le dit Section CFA 03, le prix des abonnements n'est pas justifié par rapport au jeu produit ces dernières années à l'ASM. Les abonnés au club sont des gens qui ne s'intéressent pas particulièrement au rugby et ces valeurs mais plus à l'image qu'ils donnent à leur entourage. Le tarif étant de plus en plus élevé pour s'abonner: certains qui s'intéressent au sport en général se détournent du rugby pour venir s'abonner au foot. De plus je parle en connaissant bon nombre d'abonnés au rugby, ils en ont marre que Michelin à la main-mise sur le club et encore plus maintenant, tant les comptes étaient très mauvais, ils pensent qu'on aura jamais un très grand club comme le méritent pourtant leurs méritants supporters.

Boudjellal je l'apprécie beaucoup car il montre régulièrement son intelligence dans les grandes gueules sur RMC, il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Du coup il possède bon nombre de détracteurs dont beaucoup de Clermontois mais il s'en fiche. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Une petite parenthèse Je ne savais où mettre le sujet. D' après Mourad Boudjellal les, difficultés financières de l ASM viendrait de le présence de CFA63 un club qui a pris de  l ampleur qui a pris depuis que le club est en L1 apparemment CFA63 ferait de l ombre le foot prendrait il le dessus sur le rugby à Clermont moi je ne pense pas c est du aux departs qui a déséquilibrés l équipe le départ d Acema qui est revenu à Perpignan  il y a eu un chamboulement à l 'ASM qui ont du mal à se remettre 

 

Franchement ça vaut 0 son avis à Boudjellal ! 

 

Après faut pas oublier non plus que l'ASM a "piqué" des sponsors au Clermont Foot, je pense à Babou notamment qui avait lâché le club pour l'ASM ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kansas a dit :

Boudjellal je l'apprécie beaucoup car il montre régulièrement son intelligence dans les grandes gueules sur RMC, il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Du coup il possède bon nombre de détracteurs dont beaucoup de Clermontois mais il s'en fiche. 

 

Je comprends tous ceux qui détestent l'asm apprécient le personnage. Moi il me débecte. Il se délecte à se foutre de la gueule du monde et rabaisser les autres parce qu'il se croit plus intelligent que les autres. Pour moi dans la définition d'intelligence il y a aussi le mot respect des autres et lui ne le connaît pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...