Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu déçu de perdre Wieteska, j'aurais bien aimé garder notre défense, après 5 Millions c'est difficilement refusable.

Après que va-t-il se passer dans les prochains jours ? Seidu partira partira pas ? Pareil pour Ogier et peut-on s'attendre à une arrivée pour remplacer Wieteska ? Plein de questions en suspend à quelques jours de la fin du mercato.

Même si pour moi là où il y a urgence c'est l'attaque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Math1518 a dit :

Un peu déçu de perdre Wieteska, j'aurais bien aimé garder notre défense, après 5 Millions c'est difficilement refusable.

Après que va-t-il se passer dans les prochains jours ? Seidu partira partira pas ? Pareil pour Ogier et peut-on s'attendre à une arrivée pour remplacer Wieteska ? Plein de questions en suspend à quelques jours de la fin du mercato.

Même si pour moi là où il y a urgence c'est l'attaque ! 

Mais si on ne peut jamais refuser quelques sous pour un joueur, on va à jamais s'empêcher de progresser. C'est la piège éternelle des petits clubs. Attendez que vous avez un gars qui vaut 30 millions, le vendre et réinvestir sur la qualité .Pour 5 million, une fois les taxes etc sont payées il reste pas grande chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Mais si on ne peut jamais refuser quelques sous pour un joueur, on va à jamais s'empêcher de progresser. C'est la piège éternelle des petits clubs. Attendez que vous avez un gars qui vaut 30 millions, le vendre et réinvestir sur la qualité .Pour 5 million, une fois les taxes etc sont payées il reste pas grande chose.

Je suis bien d'accord c'est l'éternel problème de Clermont. On se faisait piquer les joueurs en Ligue 2, en Ligue 1 avec le 18ème budget c'est un tout petit peu mieux mais pas guère. Le club est condamné à jouer le maintien tous les ans, il n'y a pas de gros sponsors pouvant apporter suffisamment d'argent  pour faire passer le club dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Mais si on ne peut jamais refuser quelques sous pour un joueur, on va à jamais s'empêcher de progresser. C'est la piège éternelle des petits clubs. Attendez que vous avez un gars qui vaut 30 millions, le vendre et réinvestir sur la qualité .Pour 5 million, une fois les taxes etc sont payées il reste pas grande chose.

Ça s'appelle faire du bisnes le président veut rentré dans ses sous chaque année on est dépouillé car on ne peu pas faire face aux autres clubs plus huppés que nous  tant que l'on aura pas un budget plus important ça sera comme ça je souhaite que l'on restée L1 le plus longtemps possible mais ho la la que  ça va être dur pourtant il est sous contrat jusqu'à quand bizarre que l'on parle de son départ subitement il manquerait que d'autres surprises arrivent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Genius1166 a dit :

Ça s'appelle faire du bisnes le président veut rentré dans ses sous chaque année on est dépouillé car on ne peu pas faire face aux autres clubs plus huppés que nous  tant que l'on aura pas un budget plus important ça sera comme ça je souhaite que l'on restée L1 le plus longtemps possible mais ho la la que  ça va être dur pourtant il est sous contrat jusqu'à quand bizarre que l'on parle de son départ subitement il manquerait que d'autres surprises arrivent 

 AS n'est pas un milliardaire non plus, on doit faire face à de nombreuses dépenses cette saison, on à 5M à sortir pour le financement du stade, 2M au moins pour le centre d'entraînement, on à dépensé 7M en transfert ce qui est historique, pour garder les meilleurs joueurs et en faire venir d'autres il faut augmenter les salaires aussi. J'aimerai bien que le budget soit X2 mais il faudrait avoir d'autres investisseurs et laisser entre le loup dans la bergerie comme on dit, c'est à dire des gens qui auront un pouvoir et auront d'autres idées pour le club pas forcément faites pour ce club. 

Le départ de Wieteska avait jamais été évoqué en tout cas, aucune rumeur avant, rien. Neto Borges, Seidu il y a des rumeurs mais ils sont là encore. Ça prouve que beaucoup de choses se font discrètement comme tous les clubs qui bossent bien...Et le CF bosse bien depuis des années à priori même si le début de championnat est pas bon au niveau des points en deux matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de remplaçant pour wieteska d'après la montagne.

Aucune recrutement prévu sauf départ supplémentaire...

Encore une fois on a un groupe reduit...alors qu'on a déjà des blessés comme caufriez et rashani.

j'en ai marre de la politique à 15 joueurs de gastien.

Le miracle il a ses limites

si on replace Konate en charnière, ce qu'il n'est pas pour moi, on n'a plus de doublure à zeffane...etc etc

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elliot a dit :

Le Président n'est pas un milliardaire non plus, on doit faire face à de nombreuses dépenses cette saison, on à 5M à sortir pour le financement du stade, 2M au moins pour le centre d'entraînement, on à dépensé 7M en transfert ce qui est historique, pour garder les meilleurs joueurs et en faire venir d'autres il faut augmenter les salaires aussi. J'aimerai bien que le budget soit X2 mais il faudrait avoir d'autres investisseurs et laisser entre le loup dans la bergerie comme on dit, c'est à dire des gens qui auront un pouvoir et auront d'autres idées pour le club pas forcément faites pour ce club. 

Le départ de Wieteska avait jamais été évoqué en tout cas, aucune rumeur avant, rien. Neto Borges, Seidu il y a des rumeurs mais ils sont là encore. Ça prouve que beaucoup de choses se font discrètement comme tous les clubs qui bossent bien...Et le CF bosse bien depuis des années à priori même si le début de championnat est pas bon au niveau des points en deux matchs... 

Il est sous contrat et comme les autres il doit respecté les clauses  bizarre que son départ soit annoncé sans, avoir des infos du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, julien a dit :

Pas de remplaçant pour wieteska d'après la montagne.

Aucune recrutement prévu sauf départ supplémentaire...

Encore une fois on a un groupe reduit...alors qu'on a déjà des blessés comme caufriez et rashani.

j'en ai marre de la politique à 15 joueurs de gastien.

Le miracle il a ses limites

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...