Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, lavernelle a dit :

A souffler dans l'oreille de l'animateur un reggae connu du grand BOB si possible

Un très bon point le nouvel animateur du stade, je n'ai pas pensé à en parler, je ne sais pas ce qu'en pense les autres ? Il présente les joueurs avec une phrase personnalisée (comme à Lens). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah détail embêtant pour Nicholson il joue avec la Jamaïque le samedi 9 septembre en match officiel contre le Honduras, à priori. Il était sélectionné en juillet donc pas de raison qu'il le soit pas cette fois ci... Un peu moins de temps ici pour s'adapter du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas notre nouvel attaquant a l'air intéressant

Bien mieux que Kyei (que beaucoup de gens défendent ici et j'arrive toujours pas a comprendre alors qu'il sort d'une saison très moyenne boosté aux penalty) et Andric qui sentait le flop a 10km au moment de l'annonce

Shamar Nicholson me hype un peu +, attendons de voir mais en tout cas ca sera pas pire que Kyei et Andric qui sont surement les pires attaquants de L1.

En tout cas, j'espère que vous avez enfin compris qu'avec Kyei en titulaire on peut pas avancer.

Modifié par StatsCF63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, elliot a dit :

Ah détail embêtant pour Nicholson il joue avec la Jamaïque le samedi 9 septembre en match officiel contre le Honduras, à priori. Il était sélectionné en juillet donc pas de raison qu'il le soit pas cette fois ci... Un peu moins de temps ici pour s'adapter du coup...

Pour connaître des Jamaicans ici, je peux te dire qu'ils ont une facilité importante à créer des liens, la musique est omniprésente, ça devrait bien aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, StatsCF63 a dit :

En tout cas notre nouvel attaquant a l'air intéressant

Bien mieux que Kyei (que beaucoup de gens défendent ici et j'arrive toujours pas a comprendre alors qu'il sort d'une saison très moyenne boosté aux penalty) et Andric qui sentait le flop a 10km au moment de l'annonce

Shamar Nicholson me hype un peu +, attendons de voir mais en tout cas ca sera pas pire que Kyei et Andric qui sont surement les pires attaquants de L1.

En tout cas, j'espère que vous avez enfin compris qu'avec Kyei en titulaire on peut pas avancer.

Houla, c'est pas un violent ça ? Les deux pires attaquants de L1?  Kyei il mérite un peu mieux que ça quand même, il y a des équipes en L1 qui ont fini avec des "buteurs" à beaucoup moins. C'est une pièce du collectif qui à fait que le club à fini 8eme l'an passé et avec qui on à on pas reculé non?. Pas le meilleur attaquant ok mais quand même, je rappelle qu'avec Bayo et ses 24 buts on avait fini avec 20 points de moins la saison avant. Kyei à moins marqué mais les autres l'ont plus fait, c'était plus homogène. Pour Andric, il à aussi joué blessé aux adducteurs pendant des semaines donc compliqué. En titulaire il était peut être trop juste mais en doublure il aurait fait le boulot.  Mais de là à dire qu'ils sont nuls c'est un manque de respect envers eux en fait, il y a plein de paramètres qui font que les joueurs réussissent plus ou moins une saison 🙂

Pour Nicholson la hype de la nouvelle recrue marche toujours surtout un dernier jour de mercato, c'est après sur le terrain que ça se confirme ou pas...

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, StatsCF63 a dit :

En tout cas, j'espère que vous avez enfin compris qu'avec Kyei en titulaire on peut pas avancer.

Je le prends pas pour moi étant donné que j'étais plutôt pas fan de Kyei, mais doucement quand même avec ce petit ton professoral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...