Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, fred1 a dit :

Je crois qu'il y a un délai de 48h si ça n'a pas changé, possible que ça ne soit plus le cas, tu pensais à quels joueurs ?

Kolo muani?

Le joueur norvégien de Toulouse qui à signé vendredi je pense et qui sera sur le banc demain. Sauf qu'il vient de Belgique, qu'il était titulaire. Nicholson on sait pas où il était, à part à Las Vegas en juillet alors que le championnat de Russie avait repris depuis début de juin, il à plus joué en match officiel depuis la Goldcup début juillet. Donc au niveau du rythme il y est pas encore...

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Catcher in the Rye a dit :

Non il ne joue pas, Barcola joué il me semble , ceux qu'ont signé hier avant midi ont droit à jouer je crois.

 

Si les 48h après la réception des dossiers à la ligue fonctionnent toujours oui ça devrait, par contre le we, je ne sais pas si ça bosse à la ligue 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, elliot a dit :

Le joueur norvégien de Toulouse qui à signé vendredi je pense et qui sera sur le banc demain. Sauf qu'il vient de Belgique, qu'il était titulaire. Nicholson on sait pas où il était, à part à Las Vegas en juillet alors que le championnat de Russie avait repris depuis début de juin, il à plus joué en match officiel depuis la Goldcup début juillet. Donc au niveau du rythme il y est pas encore...

S'il n'est pas retourné en Jamaïque, dans ce cas, il va lui falloir quelques jours de plus pour se remettre 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Micko a dit :

J'ai l'impression de voir un Dugimont avec  Nicholson

En tout cas devant avec Cham / Rashahi / Boutobba / Maurrer on a de quoi remuer les défenses

Pourquoi ? Si tu peux préciser ....

En tout cas, si Nicholson a le même rendement en L1 que Dugimont en L2 (10 à 13 buts par saison alors qu'il n'était pas LE buteur) je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

Pourquoi ? Si tu peux préciser ....

En tout cas, si Nicholson a le même rendement en L1 que Dugimont en L2 (10 à 13 buts par saison alors qu'il n'était pas LE buteur) je prends.

Dans les déplacements... la technique avec le ballon et pour moi c'est une bonne chose, on a pas de 9 de ce profil actuellement 

Je pense qu'il arrivera plus souvent à se trouver avec Cham... ( Car quand j'ai vu la connexion inexistante entre Cham et Andric.. ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micko a dit :

Dans les déplacements... la technique avec le ballon et pour moi c'est une bonne chose, on a pas de 9 de ce profil actuellement 

Je pense qu'il arrivera plus souvent à se trouver avec Cham... ( Car quand j'ai vu la connexion inexistante entre Cham et Andric.. ) 

De ce que j'ai vu des images, en effet on n'a pas ce profil dans l'équipe à part les 2 jeunes qu'on a peu vus et c’est un vrai attaquant de métier contrairement à Kyei. Mais bon, il va surement falloir attendre un peu, on ne sait pas top où il en est côté forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison en plus de pas avoir éventuellement tenté un prêt de  Bayo:  en plus de la mauvaise idée de le remettre dans son environnement avec un entourage qui peut le pousser à se laisser aller, PG ne le voulait pas " jamais été question" selon lui mais son salaire c"était impossible. Le Havre prend en charge l'intégralité du salaire soit 130 000 euros nets 😬 Le Président à fait un effort considérable pour Bayo selon Amazon, tu m'étonnes.

Pour Nicholson selon Transfertmarkt le CF paierait 500 000 euros pour son prêt, donc ils peuvent bien faire une ristourne sur la salaire 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, elliot a dit :

Une raison en plus de pas avoir éventuellement tenté un prêt de  Bayo:  en plus de la mauvaise idée de le remettre dans son environnement avec un entourage qui peut le pousser à se laisser aller, PG ne le voulait pas " jamais été question" selon lui mais son salaire c"était impossible. Le Havre prend en charge l'intégralité du salaire soit 130 000 euros nets 😬 Le Président à fait un effort considérable pour Bayo selon Amazon, tu m'étonnes.

Pour Nicholson selon Transfertmarkt le CF paierait 500 000 euros pour son prêt, donc ils peuvent bien faire une ristourne sur la salaire 😋

500 000 $ au joueur ou au club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicholson ne doit pas être comparé à Dugimont :D

Oui c'est un prêt payant de 500 000 euros avec option d'achat.

On peut voir que le bonhomme d'1m92 sait se déplacer, il court vite et n'hésite pas à frapper à la moindre occasion. Souvent ce sont des frappes de mules et non des bises de mouches ;)^^

Il est grand donc marquer de la tête devrait pas trop l'ennuyer.

Il aurait été espéré à Galatasaray selon "Youtube" bon là faut y aller avec des pincettes. L'avantage est que c'est un attaquant complet :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...