Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

Le 09/06/2023 à 17:09, Mike63 a dit :

Il débutera le 12 août pr finir début juin après les barrages.  Mais seulement 1 match en semaine cette saison au lieu de 4 d'habitude .

je suis (comme souvent je sais...) totalement en désaccord avec cette énième décision de la LFP. Pour moi le passage à 18 clubs est une bêtise à courte vue. C'est encore une logique de court terme. On veut diviser les droits TV en 18 au lieu de 20. 

Mais c'est vraiment idiot à moyen terme selon moi car il n'y a aucune chance que les diffuseurs paient plus pour avoir 74 matchs en moins chaque saison... 

En plus on avait déjà supprimer la coupe de la Ligue pour alléger le calendrier. Là maintenant dans la foulée ils enlèvent 2 équipes, 4 journées et 74 matchs... et on se retrouve avec un calendrier trop allégé et les clubs vont devoir se programmer des matchs amicaux pour remplir les trous... 

Aberration totale. 

Et puis... sportivement... ça condamne à finir dans les 15 premiers pour assurer le maintien désormais... Ca va être très compliqué pour nous. On n'aura jamais le droit à l'erreur pour rester durablement en L1. Faudra qu'on soit bon tout le temps pour viser en permanence le top 15. 

Bref c'est un contre sens financier, une aberration sportive et une difficulté supplémentaire pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, leonidas a dit :

je suis (comme souvent je sais...) totalement en désaccord avec cette énième décision de la LFP. Pour moi le passage à 18 clubs est une bêtise à courte vue. C'est encore une logique de court terme. On veut diviser les droits TV en 18 au lieu de 20. 

Mais c'est vraiment idiot à moyen terme selon moi car il n'y a aucune chance que les diffuseurs paient plus pour avoir 74 matchs en moins chaque saison... 

En plus on avait déjà supprimer la coupe de la Ligue pour alléger le calendrier. Là maintenant dans la foulée ils enlèvent 2 équipes, 4 journées et 74 matchs... et on se retrouve avec un calendrier trop allégé et les clubs vont devoir se programmer des matchs amicaux pour remplir les trous... 

Aberration totale. 

Et puis... sportivement... ça condamne à finir dans les 15 premiers pour assurer le maintien désormais... Ca va être très compliqué pour nous. On n'aura jamais le droit à l'erreur pour rester durablement en L1. Faudra qu'on soit bon tout le temps pour viser en permanence le top 15

Bref c'est un contre sens financier, une aberration sportive et une difficulté supplémentaire pour nous. 

D'accord avec tout ton message sauf les parties en gras, toutes les équipes sont logées à la même enseigne, par contre oui les mauvaises séries vont davantage coûter cher. Le foot est un sport très aléatoire, avoir 34 journées au lieu de 38 ne va faire qu' aggraver ça et les injustices seront d'autant plus males vécues.

Sinon pas sûr que ça augmente le nombre de matchs amicaux, comme l'a mis Mike ça fera juste moins de matchs placés en semaine, nos clubs français arrêterons au moins de se palindre qu'ils jouent tous les 3 jours... comment font-ils en 2eme division anglaise avec 24 équipes, mystère...

Le cirque des droits télé reprend en septembre, faudra qu' à la ligue ils assument si ça tourne au fiasco.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 à 20:09, KevinLL a dit :

D'accord avec tout ton message sauf les parties en gras, toutes les équipes sont logées à la même enseigne, par contre oui les mauvaises séries vont davantage coûter cher. Le foot est un sport très aléatoire, avoir 34 journées au lieu de 38 ne va faire qu' aggraver ça et les injustices seront d'autant plus males vécues.

j'ai remarqué on est souvent d'accord dernièrement, faut qu'on fasse gaffe :D:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture aujourd'hui des réabonnements.

Il n'y aura pas de nouveaux abonnés cette saison suite au passage du stade a 11000 places .

Qqun a les tarifs? 

Étant abonné Limagne je n'ai pas encore accès aux tarifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mike63 a dit :

Ouverture aujourd'hui des réabonnements.

Il n'y aura pas de nouveaux abonnés cette saison suite au passage du stade a 11000 places .

Qqun a les tarifs? 

Étant abonné Limagne je n'ai pas encore accès aux tarifs .

Suis en travée C les prix n'ont pas changé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mike63 a dit :

Même avec 2 matchs de moins ?

Claude avait introduit une correction qui indexait le prix de l'abonnement au classement de la saison précédente : j'en avais bénéficié (à la baisse) à l'époque.

Pas de hausse malgré le niveau du spectacle 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lavernelle a dit :

Claude avait introduit une correction qui indexait le prix de l'abonnement au classement de la saison précédente : j'en avais bénéficié (à la baisse) à l'époque.

Pas de hausse malgré le niveau du spectacle 😄

2 matchs en moins c'est un peu moins de 10%, voilà l'augmentation 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...