Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

Il y a 17 heures, KevinLL a dit :

Le nombre d'abonnés cette année serait d' environ 4500 + 1500 partenaires.

Donc il y a vraiment beaucoup moins d’abonnés que les 2 saisons précédentes..

il ne faut surtout pas descendre en ligue 2 et se retrouver à nouveau à moins de 1000 abonnements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, clermont63 a dit :

Donc il y a vraiment beaucoup moins d’abonnés que les 2 saisons précédentes..

il ne faut surtout pas descendre en ligue 2 et se retrouver à nouveau à moins de 1000 abonnements 

Je ne comprends pas trop le nombre de désistements pour cette saison . Les prix n'ont pas vraiment augmenté, même baissés en Livradois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Catcher in the Rye a dit :

Je ne comprends pas trop le nombre de désistements pour cette saison . Les prix n'ont pas vraiment augmenté, même baissés en Livradois.

Pour parler de l'époque des vaches maigres, même si on a toujours eu du mal à connaître les vrais chiffres, l'usure a fait qu'on est passé en 10 ou 12 ans d'environ 1000 abonnés à 800 puis à 600 l'année de la montée mais il y avait quand même au moins 3 000 spectateurs à chaque match, alors qu'on se régalait au stade en National comme en L2 (suivant les années) : les prix ont un peu augmenté (par rapport à la L2 avec un tarif indexé aux résultats), les curieux ne sont pas revenus, on fera sans eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lavernelle a dit :

Pour parler de l'époque des vaches maigres, même si on a toujours eu du mal à connaître les vrais chiffres, l'usure a fait qu'on est passé en 10 ou 12 ans d'environ 1000 abonnés à 800 puis à 600 l'année de la montée mais il y avait quand même au moins 3 000 spectateurs à chaque match, alors qu'on se régalait au stade en National comme en L2 (suivant les années) : les prix ont un peu augmenté (par rapport à la L2 avec un tarif indexé aux résultats), les curieux ne sont pas revenus, on fera sans eux !

Faut dire que j'aimais bien la Limagne 

J'avais les mêmes voisins pour les 2 saisons et les discussions étaient plutôt sympa. 

En Gergovie, je trouve l'ambiance moindre et il y en a qui commencent à râler contre l'équipe pour le moindre erreur . Ça va sans doute améliorer avec du jeu un peu mieux mais c'est moins agréable.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Catcher in the Rye a dit :

Je ne comprends pas trop le nombre de désistements pour cette saison . Les prix n'ont pas vraiment augmenté, même baissés en Livradois.

Et bien la tribune en moins, gueule du stade, de la pelouse, et du jeu peut être ? :'D Je dis ça en étant taquin bien sur !

Modifié par Almist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Catcher in the Rye a dit :

Faut dire que j'aimais bien la Limagne 

J'avais les mêmes voisins pour les 2 saisons et les discussions étaient plutôt sympa. 

En Gergovie, je trouve l'ambiance moindre et il y en a qui commencent à râler contre l'équipe pour le moindre erreur . Ça va sans doute améliorer avec du jeu un peu mieux mais c'est moins agréable.

Je me suis reabonner en Gergovie mais je suis totalement d'accord avec toi sur l'ambiance de la Limagne j'aimais beaucoup et elle manque c'est certain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 01:30, Mike63 a dit :

Je me suis reabonner en Gergovie mais je suis totalement d'accord avec toi sur l'ambiance de la Limagne j'aimais beaucoup et elle manque c'est certain ..

Abonné depuis plus de 20 ans en gergovie , oui des râleurs ils y en a mais en limagne aussi malheureusement ils sont partout mais ils sont minimes. 
faut pas les écouter et profitez du match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moricio63 a dit :

Abonné depuis plus de 20 ans en gergovie , oui des râleurs ils y en a mais en limagne aussi malheureusement ils sont partout mais ils sont minimes. 
faut pas les écouter et profitez du match ;)

 comment tu fais Moricio? 🤣,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 à 19:20, Catcher in the Rye a dit :

Faut dire que j'aimais bien la Limagne 

J'avais les mêmes voisins pour les 2 saisons et les discussions étaient plutôt sympa. 

En Gergovie, je trouve l'ambiance moindre et il y en a qui commencent à râler contre l'équipe pour le moindre erreur . Ça va sans doute améliorer avec du jeu un peu mieux mais c'est moins agréable.

D'accord à 100% même ressenti, l'ambiance était mieux en Limagne, ça donnait plus de voix et les gens autour de mois depuis 2 saisons étaient bien sympathiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Math1518 a dit :

J'ai bien peur que face au PSG les tribunes soient remplies de supporters parisiens et ça, ça va me foutre les boules, on est chez nous ou quoi ? . . .

Ce seront pas mal de clermontois qui supportent le PSG.Comme pour le OM ou Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Math1518 a dit :

J'ai bien peur que face au PSG les tribunes soient remplies de supporters parisiens et ça, ça va me foutre les boules, on est chez nous ou quoi ? . . .

La saison dernière ce n'était pas terrible.

Avec leur propre sono et leurs feux d'artifice.

C'était comme être au Parc des Princes.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...