Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Même diminué PSG restera PSG sur le banc ils peuvent faire une deuxième équipe équivalente ils ont des doublons sur toutes les lignes 

Oui OK mais bon en mettant ruiz et soler au milieu on prendra sûrement moins le bouillon qu'avec les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, lavernelle a dit :

Ca te rappelle rien "la chasse est ouverte" "pendant que vos grands-pères étaient à la mine" "x, on t'enc ...." des ambiances qu'on appelle chaudes et au niveau supèrieur certains balancent des boulons aiguisés.

Alors, pourquoi des joueurs devraient être plus intelligents que leur fans ? Théoriquement, le règlement leur interdit de répondre au public, mais là, ils répondent à la "famille"

C'est sûr ils ne sont pas plus malins, mais les temps changent aujourd'hui c'est l'aire du wokisme où tout est aseptisé et la moindre parole est bonne pour se faire lyncher en public. C'est du McCartysm 2.0, une chasse aux sorcières. Il suffit de voir N'Doram qui dit "désolé du terme mais on a joué comme des tarlouzes" alors que pour lui le mot "tarlouze" n'avait pas du tout la connotation homophobe et pourtant il s'est fait lyncher de tous les côtés. 

Je n'aime pas cette idéologie mais si ils (les décideurs de la LFP) veulent l'appliquer comme c'est à la mode, les joueurs parisiens doivent être sanctionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Math1518 a dit :

C'est sûr ils ne sont pas plus malins, mais les temps changent aujourd'hui c'est l'aire du wokisme où tout est aseptisé et la moindre parole est bonne pour se faire lyncher en public. C'est du McCartysm 2.0, une chasse aux sorcières. Il suffit de voir N'Doram qui dit "désolé du terme mais on a joué comme des tarlouzes" alors que pour lui le mot "tarlouze" n'avait pas du tout la connotation homophobe et pourtant il s'est fait lyncher de tous les côtés. 

Je n'aime pas cette idéologie mais si ils (les décideurs de la LFP) veulent l'appliquer comme c'est à la mode, les joueurs parisiens doivent être sanctionnés.

C'est vrai que des réflexions telles que tarlouze, pédé ou enc.... n'était pas directement équivalents d'homo dans le répertoire de la plupart, mais ça n'a jamais été un compliment. N'Doram pouvait dire "on a joué comme des fillettes" mais il choisit tarlouzes.

Ce MacCartysme me convient pour faire la nique aux machos pour qui une femme est forcément  inférieure à l'homme "normal" tel mon "ami" Vladimir, que je soupçonne d'ailleurs "d'en être", coté passif, alors il compense.

M..., moi aussi je dérape ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fred1 a dit :

Pour connaitre l'impact de ces mots sur les personnes visées. Il faudrait leur demander. Seules elles peuvent répondre. Parfois, on peut blesser sans intention de le faire.

Il est sûr que certains seront blessés comme pour bouseux, gogols ... et j'en passe : ceux qui n'ont pas compris que tous leurs contemporains n'ont pas la lumière à tous les étages. Des propos à relativiser, ce qui n'est pas le fonctionnement des réseaux asociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu d'auto-censure pour mieux vivre ensemble ne me parait un prix enorme a payer. Dieu sait s'il m'en passe par la tete des expressions peu flatteuses pour me contemporains, mais je me me retiens car chacun voit midi a sa porte et il faut de tout pour faire un  monde.

On a joue comme des chevres, tant pis pour les chevres, qui d'ailleurs ne sont pas tres habiles avec un l de foot mais debroussaillent a tout va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Un petit peu d'auto-censure pour mieux vivre ensemble ne me parait un prix enorme a payer. Dieu sait s'il m'en passe par la tete des expressions peu flatteuses pour me contemporains, mais je me me retiens car chacun voit midi a sa porte et il faut de tout pour faire un  monde.

On a joue comme des chevres, tant pis pour les chevres, qui d'ailleurs ne sont pas tres habiles avec un l de foot mais debroussaillent a tout va...

😄

Si t'en veux une : j'ai un voisin chevrier qui est em.... par une chèvre vagabonde (origine inconnue, pas de boucle) il ne veut pas importer de maladie dans son troupeau, ni risquer une amende pour bétail non tracé : pas les mêmes problèmes que Pascal mais problème quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lavernelle a dit :

Il est sûr que certains seront blessés comme pour bouseux, gogols ... et j'en passe : ceux qui n'ont pas compris que tous leurs contemporains n'ont pas la lumière à tous les étages. Des propos à relativiser, ce qui n'est pas le fonctionnement des réseaux asociaux.

Relativiser c'est toujours bon,  et prendre conscience en même temps qu'une parole ou un geste peut déranger. Bouseux et un mot à connotation homophobe, je ne les rangerai pas dans la même catégorie .

Le respect de la différence est pour moi un bon repère, sans besoin de tomber dans la démagogie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...