Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si on se trompait?

On associe systématiquement ces supporters violents à l’extrême gauche ou droite. Je pense que certains en font réellement partie en se glissant dans ces groupes. Mais pour la plupart, c'est peut-être autre chose. La parole ou le geste extrême décomplexé  a fait son chemin ces dernières années et pas seulement dans le foot et pas seulement en France. Il fait partie du paysage, on s'y habitue, et avec l'actualité toujours plus anxiogène, ils ne sont que le relai à l'intérieur de nos sociétés. Pour résumer, avant, on aurait pas autant osé, aujourd'hui, on peut et c’est le danger autant que la solution, cela permet de mieux identifier qui ils sont.

Si ma petite théorie s'approche un tant soit peu d'une certaine réalité, il sera difficile de s'en débarrasser car pas de tête à qui parler.

C,est un vrai problème qui dépasse mais tout le monde l'a compris le simple petit monde du foot. Mais voilà intellectualiser quelque chose, on sait faire, trouver des solutions durables, être en action, beaucoup moins.

Restons positifs et vigilants, la très très grande majorité est contre cette violence mais en même temps, pour tout détruire, seule une minorité suffisent.

Enfin, bravo au club car si j'ai bien compris, il a mis en place des interdictions de stade, plus les articles de presse qui ont conduit à cette dissolution, érodant la stabilité à l'intérieur d'un groupe fragile. Alors bravo à ceux qui ont créé ce club de supporters et l'ont dissout avec une certaine élégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2023 à 21:20, Le Creusois a dit :

Tu n'es pas le seul, ça m'arrive régulièrement et encore la semaine dernière, puis ça revient sans que je fasse quoi que ce soit 

Toujours pas compris d'où ça venait mais la seule solution dans ce cas c'est de changer les numéros de page directement dans la barre d'adresse de la page

Ça refonctionne depuis ce matin😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible report du match contre  Brest le 3 décembre suite à la tempête qui à arraché une partie du toit du stade qui serait fermé jusqu'à la fin de l'année civile.

En sachant qu'il y aura avant la réception de Lens le 24 Nov puis le Mercredi 29 Nov à 19h  le match contre Montpellier.

 

https://x.com/BrestOnAir/status/1721561406376378881?s=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 17:58, elliot a dit :

Possible report du match contre  Brest le 3 décembre suite à la tempête qui à arraché une partie du toit du stade qui serait fermé jusqu'à la fin de l'année civile.

En sachant qu'il y aura avant la réception de Lens le 24 Nov puis le Mercredi 29 Nov à 19h  le match contre Montpellier.

 

https://x.com/BrestOnAir/status/1721561406376378881?s=20

Possibilité d’inverser la rencontre peut être non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...