Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

Ogier n'a pas les diplômes mais il peut très bien les passer. Je trouve qu'il s'investit beaucoup pour le club et qu'il y a une vraie entente avec Gastien coach.

Ollé Nicolle est régulièrement présent dans les tribunes du Montpied dont le match contre Lorient. Je ne pense pas que ce soit la stratégie de Schaeffer. Mais je ne serais pas contre, tellement c'est une personne professionnelle, sympa et accessible. Faut qu'il en termine aussi avec ces affaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 58 minutes, Kansas a dit :

Ogier n'a pas les diplômes mais il peut très bien les passer. Je trouve qu'il s'investit beaucoup pour le club et qu'il y a une vraie entente avec Gastien coach.

Ollé Nicolle est régulièrement présent dans les tribunes du Montpied dont le match contre Lorient. Je ne pense pas que ce soit la stratégie de Schaeffer. Mais je ne serais pas contre, tellement c'est une personne professionnelle, sympa et accessible. Faut qu'il en termine aussi 

Déjà il y a plusieurs étapes pour pouvoir entraîner. 

1 Brevet moniteur de football (BMF) 

2 Brevet d'entraîneur de football (BEF) 

3 Diplôme d'état supérieur mention football (DESJEPS) 

4 Brevet d'entraîneur formateur de football (BEFF) 

5 Brevet d'entraîneur professionnel de football (BEPF) 

Pour résumer pour Ogier on oublie. 

Pour Gas il avait posé sa candidature pour suivre la formation au BEPF 2023/2024. Seulement 10 candidats avait été retenus. Rien ne dit que s'il renouvelle sa demande sa candidature sera acceptée pour suivre la formation au BEPF 2024/2025.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, pantelic a dit :

.....

Pour Gas il avait posé sa candidature pour suivre la formation au BEPF 2023/2024. Seulement 10 candidats avait été retenus. Rien ne dit que s'il renouvelle sa demande sa candidature sera acceptée pour suivre la formation au BEPF 2024/2025.

Si je comprends bien, il en est à la dernière étape : DON qui n'est peut-être pas trop gourmand peut entraîner le temps que Gas postule, à moins que Pascal rempile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavernelle a dit :

Si je comprends bien, il en est à la dernière étape : DON qui n'est peut-être pas trop gourmand peut entraîner le temps que Gas postule, à moins que Pascal rempile.

Il y a plusieurs problématiques c'est déjà qu'on est en Novembre et rien ne dit que les entraîneurs qui pourraient intéresser le club seront toujours libre en juillet 2024. J'imagine que tous ceux qui sont au chômage aspirent à trouver un club rapidement et ne pas espérer hypothétiquement qu'ils seront choisis pour le futur.

Concernant la liste d'admission pour le BEPF 2024/2025 on va la connaître, si c'est comme cette année, début avril 2024. C'est "tard" je trouve. Et le projet ne me semble pas trop vendeur pour Don. Ce n'est que mon avis. 

Concernant Pascal Gastien à un moment il faut savoir tourner la page et décider de prendre un nouvel entraîneur pour la saison prochaine et travailler en ce sens. Et ne pas attendre la réponse de Pascal, oui faut voir, oui je vais réfléchir, je vous donnerai une réponse plus tard 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pantelic a dit :

Déjà il y a plusieurs étapes pour pouvoir entraîner. 

1 Brevet moniteur de football (BMF) 

2 Brevet d'entraîneur de football (BEF) 

3 Diplôme d'état supérieur mention football (DESJEPS) 

4 Brevet d'entraîneur formateur de football (BEFF) 

5 Brevet d'entraîneur professionnel de football (BEPF) 

Pour résumer pour Ogier on oublie. 

Pour Gas il avait posé sa candidature pour suivre la formation au BEPF 2023/2024. Seulement 10 candidats avait été retenus. Rien ne dit que s'il renouvelle sa demande sa candidature sera acceptée pour suivre la formation au BEPF 2024/2025.

Il faut prendre un coach expirimente Gas il faut mieux qu il commence par un niveau plus bas pour faire ses armes la L1 voir L2  il faut des coachs ayant de l 'expériences et du vécu à ce niveau c' est vrai en de mi saison PG devrait prendre sa décision afin de préparer au mieux la saison avenir quittera quittera pas son poste les paris, sont ouverts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Il faut prendre un coach expirimente Gas il faut mieux qu il commence par un niveau plus bas pour faire ses armes la L1 voir L2  il faut des coachs ayant de l 'expériences et du vécu à ce niveau c' est vrai en de mi saison PG devrait prendre sa décision afin de préparer au mieux la saison avenir quittera quittera pas son poste les paris, sont ouverts 

Quelle était l'expérience de Pascal et de DON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien gourvennec dans la continuité, la même mentalité que PG, il connaît le club, il cherche un nouveau challenge. S il ne trouve rien d ici la fin de saison, je le verrais bien revenir au club au poste d entraîneur. Il a déjà un bon CV en plus. Avec lui, on partirait quand même avec quelques certitudes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Mike63 a dit :

Gastien a clairement dis que ça serait sa dernière saison . Aucun suspens de ce côté là.  Il ne sera pas coach la saison prochaine. Peut être toujours au club oui mais plus en tant que coach de l'équipe pro 

Autre sujet important, celui du successeur de Pascal Gastien. On imagine que le processus de succession est engagé… Ce n’est pas le bon moment pour évoquer un éventuel successeur. On a de la visibilité. C’est un dossier majeur dans le sens où Pascal n’est pas que le coach, il est aussi l’architecte du projet sportif. Alors oui, on a des noms. Et on validera quand on sera revenu dans des eaux plus calmes. Je prendrai la décision finale avec Yannick Flavien (conseiller du président sur place, Ndlr). Mais on souhaite aussi associer toute l’expérience de Pascal pour qu’il puisse nous donner son avis.

Un profil aussi amené à varier selon que vous serez en L1 ou en L2 ? Évidemment. Mais on cherche de toute façon une cohérence collant à la philosophie que Pascal a établie. On ne changera pas à 180 degrés, quoi qu’il arrive. Un gars qui joue le catenaccio ne viendra pas chez nous ! Il peut y avoir des aménagements, bien sûr, mais le cadre général perdurera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...