Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas qui prendra la suite si suite il y a mais ce sera une première pour notre président. En effet, aussi étrange que cela puisse paraître, il a fait passer un club de ligue 2 à ligue 1 sans recruter le moindre coach🙃.

Il doit quand même se sentir un peu fébrile car c’est un choix important. Il a la chance d'avoir tout son temps pour penser à ça et le tout dans un climat serein au club.

Tout est réunit pour faire le bon choix si PG part, ce qui n'est pas encore fait, si on est européen, il changera peut-être d'avis ou pour d'autres raisons qui lui appartiennent.

Je suis pour qu'il reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Longévité 6ans 2 mois 14 jours pour PG il nous a apporté beaucoup de chose son savoir sa patience sa lucidité etc... Un moment où l 'autre il faut savoir laisser sa place la fatigue l' usure de l 'homme vous guette PG merci de toutes ces années pensez à votre santé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne semble pas fatigué, au contraire je trouve qu'il semble prendre beaucoup de plaisir.  Il répète souvent que les gens ici sont sympathiques, au club, tout va bien. C'est rare dans une carrière professionnelle. S'il quitte son rôle de coach, je le verrai bien manager général façon anglaise.

Et si son fils prenait la place 🙂ce serait trop fort quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fred1 a dit :

Il ne semble pas fatigué, au contraire je trouve qu'il semble prendre beaucoup de plaisir.  Il répète souvent que les gens ici sont sympathiques, au club, tout va bien. C'est rare dans une carrière professionnelle. S'il quitte son rôle de coach, je le verrai bien manager général façon anglaise.

Et si son fils prenait la place 🙂ce serait trop fort quand même

Il faut arrêté de vouloir prendre une personne du club si on veut donner un changement à notre club prendre une personne  d'extérieure serait le mieux apporté son expérience  donné un nouveau élan PG restant au club comme directeur sportif cellule de recrutement etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, silver63 a dit :

J’espère qu’il restera comme directeur technique ou sportif au sein du club.

En 2019 il avait dit qu’il ne voulait pas de directeur sportif entre lui et le président. Qu’il voulait être le responsable du sportif. Ça ferait bizarre qu’il occupe un poste dont il ne voulait pas au sein du club.

De toute façon il a dit qu’il voulait rentrer pour accompagner ses parents et voir grandir ses petits-enfants donc il ne peut pas occuper des postes demandant beaucoup de présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fartro63 a dit :

Je signe tout de suite pour un retour de DON, il colle parfaitement à la mentalité du club.

Il est plus vieux que Pascal Gastien, il a 62 ans. Ça serait peut-être mieux de trouver un entraîneur qui ne soit pas à l’âge de prendre sa retraite même s’il y en a des beaucoup plus âgés qui entraînent toujours 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ALJE a dit :

Il est plus vieux que Pascal Gastien, il a 62 ans. Ça serait peut-être mieux de trouver un entraîneur qui ne soit pas à l’âge de prendre sa retraite même s’il y en a des beaucoup plus âgés qui entraînent toujours 😉

Ce n'est pas trop vieux Don à de l 'experience et des ficelles du métier PG ça fait plus de six années au bord du terrain croyez moi ça use un homme le corps à ses limites il nous fait savoir la santé en priorité le plaisir après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Genius1166 a dit :

Longévité 6ans 2 mois 14 jours pour PG il nous a apporté beaucoup de chose son savoir sa patience sa lucidité etc... Un moment où l 'autre il faut savoir laisser sa place la fatigue l' usure de l 'homme vous guette PG merci de toutes ces années pensez à votre santé 

 

il y a 28 minutes, Genius1166 a dit :

Ce n'est pas trop vieux Don à de l 'experience et des ficelles du métier PG ça fait plus de six années au bord du terrain croyez moi ça use un homme le corps à ses limites il nous fait savoir la santé en priorité le plaisir après 

PG usé, trop vieux contre DON plus vieux, peut-être usé par la recherche d'un emploi : un vrai casse-tête !

Moi j'ai apprécié les deux, alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lavernelle a dit :

 

PG usé, trop vieux contre DON plus vieux, peut-être usé par la recherche d'un emploi : un vrai casse-tête !

Moi j'ai apprécié les deux, alors ....

Tu veux dire j 'ai apprécié Don et j' apprecie actuellement PG tout comme moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...