Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

Et on trouve étrange qu'il y ait des comportements agressifs dans les tribunes.

Xavi demande du respect après avoir eu des mots d'adolescent frustré et sans éducation

 

 

1ère interview de Xavi

Barça : Xavi, des insultes à un arbitre ?  Jeudi, le FC Barcelone s’est fait peur avant de finalement renverser Las Palmas (2-1) en Liga. Une rencontre durant laquelle l’entraîneur barcelonais Xavi se serait fait remarquer d’une très mauvaise manière, en invectivant l’arbitre Gonzalez Fuertes durant la première période. "Je chie sur ta putain de mère", a asséné le technicien catalan selon les révélations de l’émission Tiempo de Juego, après un carton jaune donné à son milieu de terrain Sergi Roberto qui réclamait une faute. S’il n’a pas été sanctionné sur le coup, Xavi risque, si les faits sont avérés, d’être rattrapé par la patrouille. Et de recevoir une sanction exemplaire ?

2ème interview

 

Barça : champion, Xavi demande du respect  Interrogé sur les chances du FC Barcelone de conserver le titre en Liga au sortir d’une victoire au bout du suspense contre Las Palmas (2-1) jeudi, l’entraîneur blaugrana Xavi s’est quelque peu agacé en conférence de presse.  "Bien sûr que nous pouvons gagner le championnat. Tout est très égal et les matchs se jouent sur des détails. Gérone a gagné à la dernière seconde (4-3 contre l’Atletico, ndlr), le Real Madrid gagne sur un corner à la 80e minute (1-0 contre Majorque, ndlr), et nous gagnons à la dernière minute... On mérite plus de respect, on est les champions en titre", a rappelé le technicien catalan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, L'EauVertGniac a dit :

je suis loin d'etre un inconditionnel du foot anglais, mais le Liverpool 2--3-City du 13 janvier, j'en redemande. Suspense, volume de jeu, ca c'est du foot a son meilleur niveau...

Le foot anglais est un régal. Rare sont les matchs où l'on s'ennuie. Tout le contraire des matchs en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, L'EauVertGniac a dit :

je suis loin d'etre un inconditionnel du foot anglais, mais le Liverpool 2--3-City du 13 janvier, j'en redemande. Suspense, volume de jeu, ca c'est du foot a son meilleur niveau...

Hier c'était Newcastle 2 Manchester City 3 lol 

Je regarde souvent les matchs de Manchester City et d'arsenal. Rien à voir avec les matchs de Ligue 1. C'est offensif, souvent à 100 à l'heure,  physiquement faut être costaud et les arbitres laissent jouer. 

Et même s'il y a moins de buts comme le match Arsenal 0 West Ham 2 du 28 décembre c'est parce qu'Areaola avait été monstrueux dans les cages de West Ham. Ce n'est pas comme Clermont avec 1 tir par mi-temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une passe décisive et un but Maurer en deux matchs avec Dunkerque je sais c' est pas le même niveau mais il s'éclate ça prouve sa motivation et de montrer que l'on peu compté sur lui reviens nous Maurer avec beaucoup d 'ambition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pantelic a dit :

Hier c'était Newcastle 2 Manchester City 3 lol 

Je regarde souvent les matchs de Manchester City et d'arsenal. Rien à voir avec les matchs de Ligue 1. C'est offensif, souvent à 100 à l'heure,  physiquement faut être costaud et les arbitres laissent jouer. 

Et même s'il y a moins de buts comme le match Arsenal 0 West Ham 2 du 28 décembre c'est parce qu'Areaola avait été monstrueux dans les cages de West Ham. Ce n'est pas comme Clermont avec 1 tir par mi-temps. 

L'hiver poule n'etait pas sur le terrain, je confirme c'etait bien Newcastle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes qui ne respire pas la bonne santé est sur le point de se séparer de Merlin, titulaire au milieu qui pourrait être remplacé par un joueur de ligue 2. Ça sent la fin de saison compliquée du côté de la beaujoire.

 

Entre 10 et 15 millions sont attendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...