Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

LM vient de lancer un test à faire pour savoir quel entraîneur correspond à ce qu'on aimerait pour prendre la suite de PG 😀

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/quel-entraineur-voulez-vous-au-clermont-foot-la-saison-prochaine-decouvrez-son-identite-en-passant-notre-test_14453829/

 

Bon comme c'est moi qui choisit et vu le résultat du test ça sera donc Bruno Irles, ça confirme donc ce que j'avais dit par hasard plus haut, bienvenue à lui 😄

Bon il va falloir négocier avec Molembeek cet été quoi 😁😅

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Le Creusois a dit :

Bah ça fait partie de la section "mercato", non ?

Ouvrir un post pour débattre le profil du futur entraîneur  ça serait sympa e savoir qui pourrait remplacé PG le mercato sert aux recrutement  de joueurs et non aux antraineurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diacre très très mauvaise idée, une autre femme why not finalement mais Coco c'est bon on à vu, c'était bien 3 ans mais en L2,...

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, silver63 a dit :

Pour moi, aucune hésitation!!!!

Olle Nicolle!

il est du coin, il connaît le club , il a entraîné en l1 et on s’était régalés lors de son passage en national et l2.

pourquoi aller chercher loin…,,

Peut-être parce qu’il aura 64 ans. Le club recherche quelqu’un qui puisse s’ancrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, silver63 a dit :

Pour moi, aucune hésitation!!!!

Olle Nicolle!

il est du coin, il connaît le club , il a entraîné en l1 et on s’était régalés lors de son passage en national et l2.

pourquoi aller chercher loin…,,

Avec ses histoires extrasportives avec les féminines du PSG je pense que on ne le reverra plus sur un banc professionnel même si il a été blanchi je crois. 

Et puis il a coaché en L1 il y a 15 ans et ce fut un échec.  Il reste sur des échecs à Colmar à Orléans et au Mans pas sur que ça serait une belle idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pensé à Olivier Bianchi car de une il connait la région, de deux il s'y connait en grand travaux, et de trois je le vois très bien assis sur une glacière en jogging pendant 90 minutes. sinon le quiz m'a proposé Pep Guardiola. mais je trouve ce choix un peu trop survet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...