Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit partage,

Quand vous regardez le match de Clermont? mettez-vous le son?

Alors que je l'avais essayé par le passé, désormais, je l'enlève systématiquement et mets de la musique. Je me suis habitué et je vois les matchs autrement, pas influencé par les commentateurs. Je vois de nouvelles choses, une nouvelle perception ....je découvre hihihih

Je varie même le type de musique, je découvre des morceaux de Baroques ou des reggaes hahahhaa

 

Qui a déjà essayé? ou qui veut essayer et me dire ce qu'il en pense?....

 

bon match avec ou sans le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années que je regarde plus de matches, mais déjà à l'époque j'ai toujours préféré sans son (comme Véronique), quelle que soit l'affiche et l'équipe en jeu (France ou pas)

Et je continuerai car d'une manière générale, les commentaires et les commentateurs ......... bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Creusois a dit :

Cela fait des années que je regarde plus de matches, mais déjà à l'époque j'ai toujours préféré sans son (comme Véronique), quelle que soit l'affiche et l'équipe en jeu (France ou pas)

Et je continuerai car d'une manière générale, les commentaires et les commentateurs ......... bof

Oui bof, ils m'empêchent de regarder tranquillement, autant au Rugby ça va, ils expliquent le jeu mais au foot c'est d'un ennuyeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est confirmé pour Fae, 50000 euros pour Clermont et l'organisation d'un match amical ici contre la Côte d'Ivoire avant juin 2024.

"Organisation d'un match amical, dans la ville auvergnate, avant le 30 juin 2024, le versement de 25 000 € si la Côte d'Ivoire remportait la CAN avec Faé dans son staff et le versement de 25 000 autres euros si l'ancien défenseur devenait le sélectionneur de l'équipe nationale."

Négociations menées à l'époque par Jérôme Champagne et connaissance d'Idriss Diallo, le président de la Fédération ivoirienne de Football.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Clermont-touche-50-000-euros-grace-a-la-victoire-de-la-cote-d-ivoire-a-la-can/1449949

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

C"est confirmé pour Fae, 50000 euros pour Clermont et l'organisation d'un match amical ici contre la Côte d'Ivoire avant juin 2024.

"Organisation d'un match amical, dans la ville auvergnate, avant le 30 juin 2024, le versement de 25 000 € si la Côte d'Ivoire remportait la CAN avec Faé dans son staff et le versement de 25 000 autres euros si l'ancien défenseur devenait le sélectionneur de l'équipe nationale."

Négociations menées à l'époque par Jérôme Champagne et connaissance d'Idriss Diallo, le président de la Fédération ivoirienne de Football.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Clermont-touche-50-000-euros-grace-a-la-victoire-de-la-cote-d-ivoire-a-la-can/1449949

Ya pas de petits profits ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, 50000 au bout du bout de l'hypothèse que si jamais je pense qu'on aurait demandé le double à la Côte d'Ivoire ils auraient dit oui aussi tellement c'est improbable leur victoire En tout cas bien vu Champagne sur ce coup là 👏😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça  ne vous interpelle pas notre 1ere sur la limite de la descente notre réserve 5 matchs de suite sans victoire nos jeunes éliminés de la coupe gambardella  (finaliste la saison derniere) les jeunes  - 19-16 ect... mal classés  qu'est ce qui se passe cette année il y a un malaise dans le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fouille pas un peu sur le club on trouve pas les infos cachées par le club on dirait puisque pendant ce mercato il y a une arrivée qui est passée inaperçue, pas un joueur mais un nouveau coordinateur du recrutement au Clermont Foot depuis le début du mois, Aurelien Bassement, un suisse qui était auparavant Senior Scout au FC Sion ( D2 Suisse) jusqu'en janvier dernier.

Pour info il est actuellement au Ghana à la recherche de talents à priori 😋

https://www.linkedin.com/in/aurélien-bassement-a977a4287/

Il succède à Thomas Maurin parti à Lyon en décembre après 1 an au club.

C'est donc lui le nouveau boss des 10 scouts clermontois, celui qui va centraliser leurs rapports écrits, faire des shorts listes de joueurs pour les staffs de CF, Lustenau et Biel Bienne, entre autre.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 08:01, Genius1166 a dit :

Ça  ne vous interpelle pas notre 1ere sur la limite de la descente notre réserve 5 matchs de suite sans victoire nos jeunes éliminés de la coupe gambardella  (finaliste la saison derniere) les jeunes  - 19-16 ect... mal classés  qu'est ce qui se passe cette année il y a un malaise dans le club 

A vouloir recruter  que des "pepites"   .....peu etre que le courant passe pas    de moins en moins de joueurs   impliques (pur locaux  pas des pepites mais un engagement fiable   ) retour de baton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...