Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 21 minutes, vertfanfan a dit :

Idem   si u veux etre pro   il faut choisir  t'entrainer et au diable les etudes .......meme si on laisse paraitre que on a un suivi des etudes

Faire du foot c'est en soit faite une formation de plusieurs années, comme d'autres formations plus classiques si tu trouves pas de boulot tu changes de voie en rapport avec le foot ou non. Tu peux aussi vivre du foot en N2 ou National. Tu peux aussi cumuler études et foot, certains joueurs l'ont fait, ont arrêté pour poursuivre leur carrière et ont repris après. Tu peux reprendre de nouvelles études apres une carrière même. Ça dépend des profils de chacun 

Bellache à signé 3 ans à la JSK avec un salaire confortable pour son âge je pense et il est pas à plaindre, sauf sportivement vu son temps de jeu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elliot a dit :

Bellache à signé 3 ans à la JSK avec un salaire confortable pour son âge je pense et il est pas à plaindre, sauf sportivement vu son temps de jeu. 

 

Yuliwes est absent sur blessure depuis le 10/11. Au départ c’était une blessure aux ischio-jambiers. J’imagine qu’il a dû y avoir des complications. 

Son club le JS Kabylie est en pleine crise et c’est chaud à tous les étages. https://lagazettedufennec.com/ligue-1-js-kabylie-le-club-en-pleine-crise/

Bellache (2002) est certes professionnel mais la dernière saison où il a eu du temps de jeu c’était 2021/2022 en N3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu en avoir à Lustenau mais ça s'est mal passé sportivement ( 7 matchs seulement)  puisqu'il avait été même renvoyé en réserve soit la D4 autrichienne. Problème de niveau, de comportement ? Peut être que le CF avait voulu lui donner une chance en le faisant passer pro pour une saison au lieu de plusieurs pour certains autres mais il a pas passé le cap.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred1 a dit :

J’ai toujours du mal avec les interviews. Tu ne sais pas si ça été retranscrit correctement ou si celui qui était interviewé maîtrisait parfaitement l’anglais. Sincèrement je ne vois pas pourquoi c’est précisé côte est plutôt qu’Amérique du Nord ou Etats-Unis. En plus je ne vois pas l’intérêt d’avoir un recruteur là-bas tellement c’est vaste et le peu de chance qu’on a de faire venir de très bons joueurs pour suivre une formation dans un club, peut-être, de Ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pantelic a dit :

J’ai toujours du mal avec les interviews. Tu ne sais pas si ça été retranscrit correctement ou si celui qui était interviewé maîtrisait parfaitement l’anglais. Sincèrement je ne vois pas pourquoi c’est précisé côte est plutôt qu’Amérique du Nord ou Etats-Unis. En plus je ne vois pas l’intérêt d’avoir un recruteur là-bas tellement c’est vaste et le peu de chance qu’on a de faire venir de très bons joueurs pour suivre une formation dans un club, peut-être, de Ligue 2.

Selon ma lecture, il parle de côte Est des US, qui est un terme utilisé ici pour désigner ce que tu as vu sur le lien

Par contre, et c'est une interprétation de ma part après la venue de Nikolson. Il s'intéresserait à la partie des caraïbes qui se trouve à l'Est également. c'est ce à quoi j'ai pensé en lisant l'article. Le niveau de vie est bas et ce sont des passionnés de foot sur quasi toutes les îles.

C,est une intuition, ça vaut ce que ça vaut mais ça aurait en même temps un certain sens et AS a du tombé en amour avec cette partie du monde :)

Voici une carte des caraïbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben enfin PG l'attendait pour fin 2022 ça sera pour fin 2024 alors mais sans lui du coup. 

Pour rappel le bâtiment est uniquement pour l'équipe pro. Les féminines de la D3 vont peut être récupérer les anciens vestiaires en Gergovie et avoir des meilleures conditions d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas le bon endroit pour ceci mais je ne vois pas d'autre lieu.

Tous les jours je vois apparaitre des nouveaux membres du forum, dont les noms sont souvent juste des lettres en pele-mele . Ils n'envoyent jamais de message .

Il y aura une explication pour ceci ?

 

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Catcher in the Rye a dit :

Peut être pas le bon endroit pour ceci mais je ne vois pas d'autre lieu.

Tous les jours je vois apparaitre des nouveaux membres du forum, dont les noms sont souvent juste des lettres en pele-mele . Ils n'envoyent jamais de message .

Il y aura une explication pour ceci ?

 

Souvent des bots, des robots qui ratissent les forums pour récupérer des infos pour les moteurs de recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...