Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, KevinLL a dit :

Peut être une illustration de texte

Ce communiqué ne dit pas ce que compte faire ce groupe des comportements de certains de leurs membres qu'ils dénoncent.

J'aurai préféré lire qqchose comme ça ''nous n'avons pas encore la solution pour que ces insultes et autres réactions violentes n'existent plus car notre charte ne véhicule pas ces actes, tout en manifestant notre mécontentement d'une façon respectueuse. Nous allons réfléchir aux meilleures actions possibles afin que ce genre de comportement ne se reproduise plus à l'avenir"

Cette forme d'engagement m'indiquerait une responsabilisation des actes commis au sein de leur groupe.

Je n'approuve pas : "cet épisode est un non évènement". C'est un auto-jugement de ce qui s'est passé qui n'engage que ceux qui l'ont écrit.

Il s'agit bien c'est un acte de violence qui a un impact sur ceux qui le reçoivent, leurs familles et aussi sur ceux qui les voient au stade ou à la télé.

 

En voyant ça, je me sentais en colère contre ces personnes et triste pour les joueurs, leurs familles et tout le club qui œuvre pour qu'une vie footballistique existe à Clermont. Cela me détourne un peu plus du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois comme ceci:

une personne fait un doigt d'honneur pourrait se traduire en langue du cœur comme cela: "aidez-moi, je ne sais pas comment manifester ma colère sans être violent, je veux apprendre et je ne sais pas comment faire" ou " j'ai besoin d'attention, pouvez-vous m'apprendre comment en recevoir sans pour autant être maladroit et violent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DNCG à publié les comptes de la saison 2022/2023

Le club à realise un bénéfice de ... 14 millions d'euros !!! Ce qui en fais le 2e meilleur club français sur ce plan là après Lille qui aura fais 29 millions de bénéfice. 

Voilà pour ceux qui continuent de penser que on avais pas d'argent pour se sauver cette saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

La DNCG à publié les comptes de la saison 2022/2023

Le club à realise un bénéfice de ... 14 millions d'euros !!! Ce qui en fais le 2e meilleur club français sur ce plan là après Lille qui aura fais 29 millions de bénéfice. 

Voilà pour ceux qui continuent de penser que on avais pas d'argent pour se sauver cette saison ...

Les droits TV vont fondre l'an prochain et ce qu'à gagné le club ça va aussi l'aider à compenser les suivantes et à assoir plus solidement le club financièrement. On pouvait mettre l'argent pour acheter des joueurs cet hiver mais il fallait trouver les joueurs acceptant de venir dans un projet d'un club se battant pour le maintien en L1. On pouvait mettre 5M comme Lorient sur un attaquant mais ça leur suffira peut être pas pourtant. On va me dire Mikautatdze à Metz mais ils ont eu un concours de circonstances exceptionnel, se faire reprêter leur ancien buteur vendu 15M pour quasi rien c'était inespéré.

A priori le club à aussi essayé de se faire prêter des joueurs et ils n'ont pas réussi, faute d'accord financier, d'envie du joueur?

C'est au mercato d"été qu'il y a eu des manques qu'on à traîné toute la saison, surtout devant quand on voit le nombre de buts marqués. 

Donc on "gagne" 14M peut être, on aurait pu en investir une partie cet hiver ok mais c'était à quitte ou double, trouver les bons joueurs qui auraient apporté vraiment pour le maintien ou se tromper et avoir dilapidé une partie des bénéfices en surpayant forcément des joueurs qu'on aurait eu sur les bras en descendant quand même en L2 🤷 Quoi qu'il en soit c'est trop tard pour refaire l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mike63 a dit :

La DNCG à publié les comptes de la saison 2022/2023

Le club à realise un bénéfice de ... 14 millions d'euros !!! Ce qui en fais le 2e meilleur club français sur ce plan là après Lille qui aura fais 29 millions de bénéfice. 

Voilà pour ceux qui continuent de penser que on avais pas d'argent pour se sauver cette saison ...

Tu crois qu'il y en a ici qui pensent que le président à Clermont est venu pour faire perdurer le club en Ligue1? 

14M€ de bénéfice avec le plus petit budget, j'avoue c'est très très fort. Bravo pour la gestion👏👏👏 Dans la continuité du précédent président! 

Pour ceux qui doutent encore d'un président ambitieux pour son club, qui a tout fait pour éviter la relégation et non pas président aimant les caisses et fond de tiroir bien remplis. Il fallait lire une enquête dans le journal "Les Échos" paru en Octobre 2023 sur le nombre de clubs détenus par un même propriétaire dont était cité parmi le PsG, Leipzig, Manchester City: le Clermont foot😳       "la multipropriété, grandeur et décadence du football Européen " Le journal Le Monde s'intéresse régulièrement à ces clubs détenus par des fonds de pension américain ou détenus par des capitaux étrangers dont le Clermont foot. 

En fin de saison dernière, il y a eu des soupçons sur la gestion de City détenu par un riche, très riche homme d'affaires Al Mubarak, cela a vite été étouffée. Clermont est devenu malgré le faible budget, un club de foot business. M.Schaeffer voudrait certainement jouer dans la cour des plus grands mais il y a encore beaucoup de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kansas a dit :

Tu crois qu'il y en a ici qui pensent que le président à Clermont est venu pour faire perdurer le club en Ligue1? 

14M€ de bénéfice avec le plus petit budget, j'avoue c'est très très fort. Bravo pour la gestion👏👏👏 Dans la continuité du précédent président! 

Pour ceux qui doutent encore d'un président ambitieux pour son club, qui a tout fait pour éviter la relégation et non pas président aimant les caisses et fond de tiroir bien remplis. Il fallait lire une enquête dans le journal "Les Échos" paru en Octobre 2023 sur le nombre de clubs détenus par un même propriétaire dont était cité parmi le PsG, Leipzig, Manchester City: le Clermont foot😳       "la multipropriété, grandeur et décadence du football Européen " Le journal Le Monde s'intéresse régulièrement à ces clubs détenus par des fonds de pension américain ou détenus par des capitaux étrangers dont le Clermont foot. 

En fin de saison dernière, il y a eu des soupçons sur la gestion de City détenu par un riche, très riche homme d'affaires Al Mubarak, cela a vite été étouffée. Clermont est devenu malgré le faible budget, un club de foot business. M.Schaeffer voudrait certainement jouer dans la cour des plus grands mais il y a encore beaucoup de boulot.

Yen a ici qui Le pensent oui . Que tout à ete fais pour s'en sortir... donc c'est bien d'avoir les chiffres pour comprendre l'arnaque;) 

Le club sera bientôt vendu que j'en serais de moins en moins surpris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mike63 a dit :

Yen a ici qui Le pensent oui . Que tout à ete fais pour s'en sortir... donc c'est bien d'avoir les chiffres pour comprendre l'arnaque;) 

Le club sera bientôt vendu que j'en serais de moins en moins surpris 

+1, ça fait longtemps que je dis qu'il nous prend pour des jambons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...