Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 630
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinlolig
    Membre le plus récent
    Justinlolig
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, aurelien a dit :

Trabzonspor ils sont aussi sur le défenseur central Suisse du FC Nantes Eray Cömert. 
Avant de signer il ne faut pas qu’il regarde les images de Trabzonspor/Fenerbahçe. Le club a pris 6 matchs à huis clos. Les supporters là-bas c’est pas des gentils comme au Gabriel Montpied. C’est pas le genre à qui tu peux dire je te retrouve à la sortie du stade.

Ne soyez pas gentils, soyez vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Les supporters de Trabzsonspor sont en train d'essayer de décoder la dernière story Instagram de Cham ou il à posté une photo avec un sablier, pour certains ça veut dire que le transfert est imminent 😄 D'autres annoncent déjà un transfert imminent de 6M alors que le club demandait 9 auparavant. En tout cas ils se seront jamais autant intéressés et pris la tête au sujet du club 😄

https://www.instagram.com/p/C6ek-MVrRwA/?igsh=YjdsYWJ1anBoc3Ru

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut partir un joueur perso comme lui sert a rien sur un terrain a part vouloir faire Messi et perdre les ballons. Moi perso que l'on soit maintenu ou pas il me manquera pas, bon débarras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fred1 a dit :

son premier but en pro et il le ne le doit à personne

image.png

Il avait égalisé à Grenoble lors de son 1er match en janvier sous son nouveau maillot 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 15:36, pantelic a dit :

Il avait égalisé à Grenoble lors de son 1er match en janvier sous son nouveau maillot 😉

Je ne le savais pas, il a sonc franchit une barrière...hâte de voir la suite chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas en faire une petite parce qu'il a marqué 2 buts en 6 mois à Dunkerque non plus... 12 matchs joués et pas en intégralité ( seul 2 ou il a joué plus de 80 mn ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 15:12, Mike63 a dit :

Vous allez pas en faire une petite parce qu'il a marqué 2 buts en 6 mois à Dunkerque non plus... 12 matchs joués et pas en intégralité ( seul 2 ou il a joué plus de 80 mn ) 

+1, si on fait de lui l'homme providentiel de l'année prochaine, ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2024 à 09:12, Mike63 a dit :

Vous allez pas en faire une petite parce qu'il a marqué 2 buts en 6 mois à Dunkerque non plus... 12 matchs joués et pas en intégralité ( seul 2 ou il a joué plus de 80 mn ) 

Je n'ai pas dit les mots que tu astransformés.

J'ai dit qu'il avait franchit une barrière en marquant ces 2 premiers buts en pro. C'est une observation sans jugement loin de l'interprétation que tu en fait. je te retourne "vous allez en faire une petite" car ça t'appartient.

Je me sentirais plus à l'aise si tu n'interprètais pas les mots que j'écris. J'ai besoin que dans mes échanges avec les autres de parler de l'idée et non pas la transformer en laissant penser que tes propos illustrent ma pensée.

Veux tu bien prendre ceci en considération à l'avenir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred1 a dit :

Je n'ai pas dit les mots que tu astransformés.

J'ai dit qu'il avait franchit une barrière en marquant ces 2 premiers buts en pro. C'est une observation sans jugement loin de l'interprétation que tu en fait. je te retourne "vous allez en faire une petite" car ça t'appartient.

Je me sentirais plus à l'aise si tu n'interprètais pas les mots que j'écris. J'ai besoin que dans mes échanges avec les autres de parler de l'idée et non pas la transformer en laissant penser que tes propos illustrent ma pensée.

Veux tu bien prendre ceci en considération à l'avenir. Merci

Tu te sens agressé à chaque fois qu'on répond à ce que tu dis... et obligé de répondre comme si j'étais un gosse de 10 ans .. Usant ! 

Ma réponse portait sur un fait . Il a marqué 2 buts en 12 matchs de L2 . Tu dis hate de voir la suite.  Je répond juste que pour moi en L1 ça n'a jamais été une pepite et que ce n'est pas ces 2 buts en L2 qui en font une et que pour moi ça sera pas la recrue de l'année en L2 la saison prochaine ;) . Jai le droit de dire ça sans que tu prenne tout pour toi encore une fois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mike63 a dit :

Tu te sens agressé à chaque fois qu'on répond à ce que tu dis... et obligé de répondre comme si j'étais un gosse de 10 ans .. Usant ! 

Ma réponse portait sur un fait . Il a marqué 2 buts en 12 matchs de L2 . Tu dis hate de voir la suite.  Je répond juste que pour moi en L1 ça n'a jamais été une pepite et que ce n'est pas ces 2 buts en L2 qui en font une et que pour moi ça sera pas la recrue de l'année en L2 la saison prochaine ;) . Jai le droit de dire ça sans que tu prenne tout pour toi encore une fois ! 

Je vois que désormais tu sais ce que je ressens "tu te sens agressé à chaque qu'on (mieux d'utiliser "je") te dit quelque chose". Ça ne ressemble pas à ce que je ressens et que j'ai écrit.

Merci d'avoir répondu et de me dire ce que tu as compris, cela me permet de clarifier mes propos.

Lorsque tu interprètes ce que j'écris en mettant des intentions et des mots qui ne sont pas les miens, je me sens volé, usurpé de ce que je veux réellement dire. j'ai besoin de pouvoir m'exprimer sans que ce soit transformé. Veux tu bien essayer de prendre en considération ce que j'écris sans l'interpréter.

Bonne journée Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, fred1 a dit :

Je vois que désormais tu sais ce que je ressens "tu te sens agressé à chaque qu'on (mieux d'utiliser "je") te dit quelque chose". Ça ne ressemble pas à ce que je ressens et que j'ai écrit.

Merci d'avoir répondu et de me dire ce que tu as compris, cela me permet de clarifier mes propos.

Lorsque tu interprètes ce que j'écris en mettant des intentions et des mots qui ne sont pas les miens, je me sens volé, usurpé de ce que je veux réellement dire. j'ai besoin de pouvoir m'exprimer sans que ce soit transformé. Veux tu bien essayer de prendre en considération ce que j'écris sans l'interpréter.

Bonne journée Mike

Non je dis on car c'est pas qu'avec moi que tu a ce genre de réponses. 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...