Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 620
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Mnoiocal
    Membre le plus récent
    Mnoiocal
    Inscription

Reprise et match amicaux


KevinLL
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, elliot a dit :

Voilà merci, on peut les mettre tous sur le terrain mais  il faudra pas se plaindre ensuite des résultats si ça marche pas. Intégrer des jeunes se fait pas du jour où lendemain ou alors le jeune est tellement au dessus qu'il à sauté des étapes. Bouchenna peut être celui là prochainement mais il à encore un peu de boulot à faire avant d'au moins devenir remplaçant en L1...

Contre Bordeaux un joueur du nom de Mbaya est entré à la 90eme, je trouve aucune trace dans les effectifs du club même en N3 pourtant, on sait qui c'est ? 🤔

il avait le 33 , un numéro non nominatif donné au remplaçant de dernière heure.

Je ne sais pas si ça sert aussi pour des joueurs à l'essai, je n'ai aucune trace de lui nul part non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, Section CFA 03 a dit :

On a toujours possibilité de rappeler Djoco de son prêt pour être numéro 2. ^^

Après ce mercato ça sent quand même pas bon entre le gardien, Amourgom qui est vraiment pas fou, Boutobba qui a du mal à s'imposer, Keita au milieu qui a du mal... Compliqué.

je n'ai pas compris pourquoi il n'est plus là, il a quand même fait une année en ligue + 1 à regarder Mory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fred1 a dit :

il avait le 33 , un numéro non nominatif donné au remplaçant de dernière heure.

Je ne sais pas si ça sert aussi pour des joueurs à l'essai, je n'ai aucune trace de lui nul part non plus

Pour un essai je me suis que c'était court quand même, il est resté 1 minute chrono sur le terrain, faut pas se louper en si peu de temps 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Genius1166 a dit :

Alors pourquoi ne pas faire jouer nos jeunes qui ont le sratu pro comme les motivé si on ne leur donne pas leur chance au lieu de recruter les autres clubs les intégre pas nous 

Je ne sais où tu situes la barre pour dire qu'un joueur est jeune, mais il y en avait 8 de moins de 23 ans.

PG ne peut pas chambouler un groupe pour introduire absolument un joueur sous prétexte qu'il est jeune, mais on sait qu'il suit de très prés tout ce qui vient des jeunes dont il était le boss à son arrivée au club. On peut lui faire confiance là dessus.

Ndiaye 20

Konaté 19 

Pelmard 23

Keita 21 

Ndiaye 21

Berkani 19

Maya???, semble plutôt jeune

Versini 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, elliot a dit :

Pour un essai je me suis que c'était court quand même, il est resté 1 minute chrono sur le terrain, faut pas se louper en si peu de temps 😄

pas faux 😂, il sort d’où alors

c'était peut-être un bordelais 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mike63 a dit :

C'est un match amical.... contre une équipe de Bordeaux privé de 12 internationaux..

J'espère que ça n'augure rien de ce qu'on verra contre Nantes dans 10 jours ...

Ce ne sera pas la même feuille de match, mais ce match a été une vraie purge (en particulier la première mi-temps) : pas convaincu par nos recrues ... pour le moment, reste l'espoir (du maintien, pas plus !)

🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

Moqueur !

Mais faire jouer 1 minute ça sert à quoi ? Les esprits étaient en vacances et les Girondins avaient fourni les millésimes.

A remplacer Andric qui est sorti suite à une bonne entorse à la cheville dixit Pascal Gastien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, elliot a dit :

Pour un essai je me suis que c'était court quand même, il est resté 1 minute chrono sur le terrain, faut pas se louper en si peu de temps 😄

Un futur joueur en provenance de l'académie JM Guillou peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais en me fiant à vos commentaires, je dirai :

comme d'habitude les joueurs qui jouent peu ont besoin de temps de jeu pour élever leur niveau 

Ca veut dire quoi, niveau ligue 1 ? A part pour quelques phénomènes type M'Bappe, ils faut qu'ils fassent un certain temps sur le terrain pour l'acquérir,  ce niveau 

 

Alors oui ça veut dire prendre l'eau pendant un temps, mais pour mieux construire pour la suite.....

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fred1 a dit :

je n'ai pas compris pourquoi il n'est plus là, il a quand même fait une année en ligue + 1 à regarder Mory

On est au moins deux ! A moins que, lorsqu'il a vu arriver Diaw présenté comme n°1, il a peut-être eu envie d'ailleurs.

Djoco (comme Desmas) nous a fait de bons matchs et ... des erreurs et Diaw en a fait bien que mineures : est-ce que Ndiaye sera meilleur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...