Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Championnat des pronos


fred1
 Share

Messages recommandés

Salut

Selon le sondage que j'avais mis en ligne il y a quelques semaines, tous sauf une personne souhaitaient que la formule des paris continue. Qu'à cela ne tienne, c'est chose faîte.

Le mercato a été très actif cette année. On accueille 2 recrues, Ronanom et Le Creusois, qui vont former une équipe pour les présentations d'avant match et la mise en place des pronos. Bienvenus et merci d'avance. On va avoir quelques nouveautés.

Section CFA 63 a signé pour une année supplémentaire 😁, à la compilation des résultats. Merci

 

Voici le règlement pour cette année:

1. Paris lors des journées de championnat ou coupe de France

4 points =  1 N  ou 2

8 points = score exact

2. Paris pour le classement à mi-championnat et en fin de championnat

12 points pour la mi-championnat (date limite du pari: 12 Septembre 2023)

18 points pour la fin de championnat (date limite du pari: 16 Octobre 2023)

 

une erreur, un mot et l'on corrige

 

PS:

Vous avez surement remarqué que si vous cliquez sur la saison 2022/2023, il n'est pas possible de faire aparaître les différents sujets. C'est la même chose pour moi, il s'agit d'un bug qui pour l’instant n'a pas été réglé,je vous tiendrais au courant si l'on arrive à le contourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 pinned et featured this sujet
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Fred1 pour cette présentation.

Juste une info complémentaire de mon côté. S'occuper de ce genre de chose reste un travail bénévole, je vous remercie par avance de votre indulgence par rapport au délai de rendu des résultats journée après journée. J'essaierai au maximum de le faire dans les 72h après les matchs mais il se peut que ça dépasse un peu par rapport à mes contraintes personnelles (retour de déplacement, boulot...) ... 

Enfin bref bonne chance à toutes et à tous pour cette nouvelle saison de pronos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Section CFA 03 a dit :

Merci Fred1 pour cette présentation.

Juste une info complémentaire de mon côté. S'occuper de ce genre de chose reste un travail bénévole, je vous remercie par avance de votre indulgence par rapport au délai de rendu des résultats journée après journée. J'essaierai au maximum de le faire dans les 72h après les matchs mais il se peut que ça dépasse un peu par rapport à mes contraintes personnelles (retour de déplacement, boulot...) ... 

Enfin bref bonne chance à toutes et à tous pour cette nouvelle saison de pronos!!

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Section CFA 03 a dit :

Merci Fred1 pour cette présentation.

Juste une info complémentaire de mon côté. S'occuper de ce genre de chose reste un travail bénévole, je vous remercie par avance de votre indulgence par rapport au délai de rendu des résultats journée après journée. J'essaierai au maximum de le faire dans les 72h après les matchs mais il se peut que ça dépasse un peu par rapport à mes contraintes personnelles (retour de déplacement, boulot...) ... 

Enfin bref bonne chance à toutes et à tous pour cette nouvelle saison de pronos!!

parfait  pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 21:31, fred1 a dit :

Salut

Selon le sondage que j'avais mis en ligne il y a quelques semaines, tous sauf une personne souhaitaient que la formule des paris continue. Qu'à cela ne tienne, c'est chose faîte.

Le mercato a été très actif cette année. On accueille 2 recrues, Ronanom et Le Creusois, qui vont former une équipe pour les présentations d'avant match et la mise en place des pronos. Bienvenus et merci d'avance. On va avoir quelques nouveautés.

Section CFA 63 a signé pour une année supplémentaire 😁, à la compilation des résultats. Merci

 

Voici le règlement pour cette année:

1. Paris lors des journées de championnat ou coupe de France

4 points =  1 N  ou 2

8 points = score exact

2. Paris pour le classement à mi-championnat et en fin de championnat

12 points pour la mi-championnat (date limite du pari: 12 Septembre 2023)

18 points pour la fin de championnat (date limite du pari: 16 Octobre 2023)

 

une erreur, un mot et l'on corrige

 

PS:

Vous avez surement remarqué que si vous cliquez sur la saison 2022/2023, il n'est pas possible de faire aparaître les différents sujets. C'est la même chose pour moi, il s'agit d'un bug qui pour l’instant n'a pas été réglé,je vous tiendrais au courant si l'on arrive à le contourner.

En cas d égalité de pronostiqueurs pour la place  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...