Section CFA 03 Posted August 29 Share Posted August 29 il y a une heure, Marty63 a dit : Malheureusement j'aimerais me tromper mais je la voyais très grosse cette défaite mais j'avoue je pensais à un pénalty ou un coup de pied arrêter. Elle me fait plus mal que contre Monaco ou j'ai trouvé que malgré les 4 buts et la défaite, on avait plus de jeux et des actions de jeux plus intéressante, là ...... Je vais pas dire ce que je vois pour le prochain match tout de suite mais un indice, pas une victoire , j'espère cette fois me tromper . (Petite question, j'ai vue qu'on peut faire le prono mi saison et fin de saison mais j'ai pas trouvé ou on le fait pour mi saison ) Pour te répondre je crois tout simplement que les sujets n'ont pas encore été créé. Je relance Fed1 à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted September 4 Share Posted September 4 MAJ suite à la J4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted September 6 Share Posted September 6 Faudra m'expliquer comment se fait-il que certains parieurs puissent indiquer le score une fois la rencontre terminée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted September 6 Share Posted September 6 Il y a 6 heures, Kansas a dit : Faudra m'expliquer comment se fait-il que certains parieurs puissent indiquer le score une fois la rencontre terminée En effet Kansas j'ai signalé le problème aux personnes qui ouvrent les sujets... Après ça serait bien que chacun apprenne à respecter les autres et à ne pas tricher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted September 6 Share Posted September 6 Il y a 7 heures, Kansas a dit : Faudra m'expliquer comment se fait-il que certains parieurs puissent indiquer le score une fois la rencontre terminée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted September 6 Share Posted September 6 il y a 18 minutes, Genius1166 a dit : J 'avais remarqué aussi des paris hors délais donc le classement des pronos est faut bloqué les paris hors délai ça doit être possible non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted September 6 Share Posted September 6 il y a une heure, Section CFA 03 a dit : En effet Kansas j'ai signalé le problème aux personnes qui ouvrent les sujets... Après ça serait bien que chacun apprenne à respecter les autres et à ne pas tricher... Je ne cherche pas spécialement s'il y a des tricheurs mais à la fin du match, étant sûr d'être le seul à avoir mis le bon score, je me suis dit je serais au moins une fois 1er dans la saison. Mais un petit malin a trouvé la combine Tout ceci n'est pas bien grave, ce n'est qu'un jeu sans récompense au bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted September 18 Share Posted September 18 MAJ suite à notre nouvelle défaite contre Nantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted Wednesday at 06:38 AM Share Posted Wednesday at 06:38 AM MAJ suite à la 6ème journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted Wednesday at 11:22 AM Share Posted Wednesday at 11:22 AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted Wednesday at 01:12 PM Share Posted Wednesday at 01:12 PM Il y a 1 heure, lolo28 a dit : Il y a encore du chemin te réjouis pas j en suis à 4 étoiles j ai le temps de te voir arriver bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts