Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 620
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Footaxe63
    Membre le plus récent
    Footaxe63
    Inscription

Amical Clermont - Troyes


Le Creusois
 Share

Amical Clermont Foot - ESTAC  

12 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire ESTAC Troyes
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 ESTAC Troyes
    • 0 - 2 ESTAC Troyes
      0
    • 1 - 2 ESTAC Troyes
      0
    • 2 - 3 ESTAC Troyes
      0
    • 0 - 3 ESTAC Troyes
      0
    • 0 - 4 ESTAC Troyes
      0
    • Autre score Victoire ESTAC Troyes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 29/07/2023 à 15:00

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Alex43 a dit :

A contrario, certains joueurs comme samed ou seidu ont montré tout l étendu de leur talent + en L1

On va attendre de voir ce que ça donne sur les 5-6 premières journées avant de tirer des conclusions.

Entre parenthèse, l as monaco a enchaîné un troisième succès consécutif avec un golovin en feu.. ce sera un très bon test pour voir ce que l on vaut réellement en ce début de saison. 

+ 1 Un peu de patience ! Si, pour la générosité de Seidu, il n'y a pas de différence entre un match amical ou de championnat, ce n'est peut-être pas le cas pour tous.

Et, perdre contre l'ASM, ne sera, pour moi, qu'anecdotique si, au premier quart de la saison (8 matchs), on est au-dessus de la ligne de flottaison, d'autant plus que le 0 point du PSG sera joué 😉

Rien n'est jamais acquis, ni dans un sens, ni dans l'autre : la vérité sera sur le terrain (pour les matchs qui comptent)

:drapo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 14 heures, Alex43 a dit :

A contrario, certains joueurs comme samed ou seidu ont montré tout l étendu de leur talent + en L1

On va attendre de voir ce que ça donne sur les 5-6 premières journées avant de tirer des conclusions.

Entre parenthèse, l as monaco a enchaîné un troisième succès consécutif avec un golovin en feu.. ce sera un très bon test pour voir ce que l on vaut réellement en ce début de saison. 

Par contre Monaco a perdu hier, contre Gènes je crois (sinon c'était Sampdoria).

Je pense qu'ils ont fait deux matches en 3 jours, mais avec l'effectif qu'ils ont ça ne doit pas poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2023 à 20:52, Kansas a dit :

Je ne veux ni être méchant ni plomber l'ambiance mais Cham a du talent ça se perçoit. Dommage que sa tête a enflé beaucoup plus vite que son jeu.

C'est clair, tu as raison Kansas sur ce point. Je pense que ça peut être un excellent joueur mais son caractère fait que ça peut aussi être un des joueurs qui fasse exploser le vestiaire si jamais nous vivons une saison galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Section CFA 03 a dit :

C'est clair, tu as raison Kansas sur ce point. Je pense que ça peut être un excellent joueur mais son caractère fait que ça peut aussi être un des joueurs qui fasse exploser le vestiaire si jamais nous vivons une saison galère...

Cham est jeune, il peut encore mûrir, quant à son attitude si il flambe ou si on prend l'eau, comment savoir ?

Même si, de loin, tout nous paraissait idéal, il était peut-être urgent de vendre notre Momo au LOSC : il n'y a pas qu'au PSG que la gestion des hommes n'est pas toujours simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2023 à 19:09, silver63 a dit :

Ah bon?

que font le PSG, Lyon et rennes par exemple.

ils incorporent leurs jeunes au fur et à mesure certes à petite dose, les font progresser et certains tiennent bien leur place.

quand on voit Barcola, emry etc.

et oui j’ai trouvé que nos jeunes ont fait une belle prestation. On est pas à  l’abri de belles surprises comme seidu et samed.

de toute façon, un club comme le nôtre ne s’en sortira pas sans une bonne formation et les dirigeants semblent bien l’avoir compris.

non mais à Clermont ça fait longtemps qu'on n'hésite pas à faire confiance à nos jeunes et qu'on s'appuie sur la formation. Laporte, Pereira-Lage, Magnin, Maurer etc.

Et TOUS LES ANS, on incorpore 1 jeune ou 2, pour leur donner leur chance. Il y a 2 ans Diallo. L'an dernier Kamdem et Bellache. Cette année Mabrouk et Berkani. C'est très bien et il faut que ça continue. Et ça va continuer. 

Par contre donner la chance aux jeunes, ça ne veut pas dire affaiblir le groupe non plus en s'appuyant sur des joueurs de niveau N2. Et encore moins de bricoler avec eux pour boucher les trous de l'effectif en faisant jouer un milieu défensif en piston et un relayeur en DC...

Par exemple j'aime beaucoup Berkani, je trouve qu'il a du ballon, mais le voir "titulaire" en DC suite à la blessure de Caufriez, c'est qu'il y a un souci dans l'effectif. Et ce souci doit se corriger. Donc soit le club retient Seidu au dernier moment, soit on recrute un défenseur supplémentaire (un polyvalent ça serait pas mal à mon avis..), mais pour moi il faut prendre une décision. 

 

Et encore là je parle de la défense, mais pour moi la priorité des priorités, c'est de renforcer ce p**** de secteur offensif ! On a pour le moment recruté personne pour apporter de la qualité à notre point faible, c'est quand même délirant ! Et encore plus délirant alors qu'on a perdu notre meilleur élément dans ce secteur (Khaoui). 

Encore que sur le poste de 9, s'il n'y a pas de départ, avec Kyei, Andric et Bouchenna, on peut travailler. Mais en MO... pour moi c'est trop léger. A part Cham, on a quasi personne. On joue dans un système à 2 MO, et à part Cham on a "quasi" rien. Rashani a du talent, mais est souvent blessé, et souvent irrégulier en plus. Ensuite on a des jeunes de potentiel avec Maurer et Boutobba, mais rien de très confirmé. Et qui culminent à eux deux à 0 but et 0 passe en L1.

Donc la logique et l'urgence selon moi serait de lâcher notre 5è MO pour prendre un gros MO qui viendrait nous apporter de la plus value ! Le 5è dans la hiérarchie, logiquement ça a l'air d'être Bela dans la tête de PG. Donc travaillons sur ce secteur. Yazici ou un autre je m'en tape, mais je veux un cador pour épauler Cham et Rashani. On manque de talent devant et il faut corriger ça d'urgence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2023 à 20:52, Kansas a dit :

Je ne veux ni être méchant ni plomber l'ambiance mais Cham a du talent ça se perçoit. Dommage que sa tête a enflé beaucoup plus vite que son jeu.

+1 vous le savez ici, je n'ai pas une passion pour son profil. Parce qu'il n'a pas selon moi un qi foot très élevé, et moi j'ai un faible pour les joueurs qui en ont. Mais Cham a clairement du talent. Et avec le départ de Khaoui, c'est devenu, et de loin, notre meilleur élément offensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leonidas a dit :

Encore que sur le poste de 9, s'il n'y a pas de départ, avec Kyei, Andric et Bouchenna, on peut travailler. Mais en MO... pour moi c'est trop léger. A part Cham, on a quasi personne. On joue dans un système à 2 MO, et à part Cham on a "quasi" rien. Rashani a du talent, mais est souvent blessé, et souvent irrégulier en plus. Ensuite on a des jeunes de potentiel avec Maurer et Boutobba, mais rien de très confirmé. Et qui culminent à eux deux à 0 but et 0 passe en L1.

Je peux pas te laisser dire ça. La passe D sur le contre ravageur contre Lorient c'est Maurer ;) Ca fait au moins une passe à eux deux !! Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Je peux pas te laisser dire ça. La passe D sur le contre ravageur contre Lorient c'est Maurer ;) Ca fait au moins une passe à eux deux !! Haha

ah exact ! Oups.

Bon 0 but et 1 passe à eux deux alors :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...