Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 623
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    MeganRaito
    Membre le plus récent
    MeganRaito
    Inscription

L1 J1 : Clermont Foot 2-4 AS Monaco


romanom
 Share

Résultat du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

  2. 2. Score du match

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 AS Monaco
      0
    • 0 - 2 AS Monaco
    • 1 - 2 AS Monaco
    • 2 - 3 AS Monaco
      0
    • 0 - 3 AS Monaco
    • 0 - 4 AS Monaco
      0
    • Autre score Victoire AS Monaco

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/08/2023 à 21:44

Messages recommandés

Bon on commence la saison avec une défaite . Comme la saison dernière on est dernier mais les prochains matchs sont importants avec Reims et Metz ...

Défensivement trop de largesses notamment sur le 3e but ou on a l'impression qu'ils s'arrêtent... A ce niveau c'est pas possible . 

Et devant bah sans surprise ça sera pas simple de marquer même si on marque 2 buts aujourd'hui il a fallu un dépassement de fonction de Seidu ..

Si départ de Seidu qui a encore montré son engagement aujourd'hui ça me fais quand même peur...

Quasi 20 min de temps additionnel... Je trouve que c'est exagéré quand même surtout avec cette chaleur en début de saison .

Arbitrage qui aurait mérité clairement un rouge pour Monaco mais on va pas mettre cette défaite sur Letexier ! Il y aura bien pire que lui cette saison !

Travaillons cette semaine et essayons d'aller chercher des points a Reims comme la saison dernière ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 23 minutes, Alex43 a dit :

La seule chose que je vois aujourd'hui c est qu il y a du boulot... y a pas a se cacher derrière l arbitrage qui n a pas été bon.. y a clairement du boulot si on veut exister dans cette ligue 1.

Alors certes c était un match de reprise, c était monaco en face, mais on doit progresser dans tout les domaines pour se relancer à Reims la semaine pro 

+1 j'ai vu et entendu déjà des commentaires de certains qui sont contents... on a quand même vraiment un public bizarre à Clermont. Qui est particulièrement "clubiste". Avec la mauvaise foi qui va avec et l'incapacité à porter un regard le plus objectif possible sur le club ou les performances de l'équipe et des joueurs. 

On s'est fait voler, c'est un fait. Il y avait 2 rouges en 1ère mi temps. Mais ça n'enlève pas le fait qu'on a été hyper mauvais défensivement (un comble pour une équipe qui joue avec 3 DC) et qu'on a pris 4 buts contre une équipe qui a fait bien moins bonne impression que la saison passée.

Alors oui c'est que le 1er match, et oui on va progresser. Mais c'est impossible de se réjouir de ce qu'on vu. On a du travail, et je pense des choses à recadrer. Notamment bien rappeler les fondamentaux de certains postes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

+1 j'ai vu et entendu déjà des commentaires de certains qui sont contents... on a quand même vraiment un public bizarre à Clermont. Qui est particulièrement "clubiste". Avec la mauvaise foi qui va avec et l'incapacité à porter un regard le plus objectif possible sur le club ou les performances de l'équipe et des joueurs. 

On s'est fait voler, c'est un fait. Il y avait 2 rouges en 1ère mi temps. Mais ça n'enlève pas le fait qu'on a été hyper mauvais défensivement (un comble pour une équipe qui joue avec 3 DC) et qu'on a pris 4 buts contre une équipe qui a fait bien moins bonne impression que la saison passée.

Alors oui c'est que le 1er match, et oui on va progresser. Mais c'est impossible de se réjouir de ce qu'on vu. On a du travail, et je pense des choses à recadrer. Notamment bien rappeler les fondamentaux de certains postes. 

Tout à fait d accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Havre a décrocher un point a Montpellier..

Brest a battu Lens . Lorient a pris un point au parc des Princes .

Les équipes de notre championnat pour le maintien ont pris des points pour commencer cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben..,la douce euphorie vient de retomber d’un coup.

comme le dit léonidas, on croirait revoir un match de notre première année en l1 avec des errances défensives hallucinantes alors que dans le jeu on a pas été ridicules.

problème au foot, quand tu loupes tes occases et que tu fais de grossières erreurs derrière, contre une équipe comme Monaco, ça fait fessée.

quand Caufriez n’est pas là, on voit tout de suite la différence.

witieska malgré son but me fait souvent peur dans ses oublis et ses relances. Pelmard très moyen pour son premier match et Borges purement catastrophique,´serait il en instance de départ???

j’ai trouvé Cham plutôt bon aujourd’hui.

GonaLons a été très très bon pendant 20 mn puis a été moins présent ensuite.

Allevinah a fait de bonnes choses mais a encore trop de déchets dans le dernier geste.

Zefane très très bon avec de bonnes montées et de bons gestes défensifs.

devant, alors moi qui defendais Kiey, il faut bien reconnaître que son match est très très moyen aujourd’hui pour être gentil.

Andric n’a rien apporté et a perdu beaucoup de ballons tout comme les entrées de Boutoba et bela transparents.

boutoba s’est énormément fait bouger et a perdu quasiment tous ses ballons.

seul Magnin est à créditer d’une bonne rentrée.

Retour brutal à la réalité mais si on se voyait trop beau, il va vite falloir remettre le bleu de chauffe.

je pense que le tort de l’équipe a été de ne pas verrouiller à 2-2 et à continuer à se découvrir.

match qui laisse un drôle de goût, on méritait mieux sur la prestation globale mais beaucoup trop d’errements offensifs et surtout défensifs font que l’on démarre la saison en encaissant déjà 4 buts..,,

Modifié par silver63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le premier match mais Boutobba,je l ai pas trouvé ouf. Pelmard je suis satisfait,quel dommage qu il n ait pas fait la passe a Kiey au lieu de tirer sur le gardien.

Konate j adorais déjà, aujourd'hui il a était très bon.

Andric,quand je vois certain s améliorer ,lui je le vois régresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mike63 a dit :

Le Havre a décrocher un point a Montpellier..

Brest a battu Lens . Lorient a pris un point au parc des Princes .

Les équipes de notre championnat pour le maintien ont pris des points pour commencer cette saison. 

Reims Nantes n ont pas pris de points 

A voir ce que fait Metz (1-1 à la MT pour l instant)

Le match à Reims sera déjà un match très important pour la suite de la saison. Ne surtout pas le perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Machido a dit :

Ce n'est que le premier match mais Boutobba,je l ai pas trouvé ouf. Pelmard je suis satisfait,quel dommage qu il n ait pas fait la passe a Kiey au lieu de tirer sur le gardien.

Konate j adorais déjà, aujourd'hui il a était très bon.

Andric,quand je vois certain s améliorer ,lui je le vois régresser.

Kyei ne donne aucune solution... il se cache derrière le défenseur... c est kyei qui est fautif pour moi.. car à 2-0 le match aurait peut être été différent 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Machido a dit :

Ce n'est que le premier match mais Boutobba,je l ai pas trouvé ouf. 

+1 c'est difficile de dire le contraire. En plus c'était un recrutement pour remplacer Khaoui. Pas juste un petit jeune qu'on a pris pour faire évoluer. Et son entrée aujourd'hui purée... 

On ne demande pas à un entrant d'être décisif. Mais au moins d'essayer d'apporter quelque chose. Au moins sa fraicheur quoi.

Même chose pour Andric d'ailleurs qui n'a pas fait une belle entrée non plus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mike63 a dit :

Bon on commence la saison avec une défaite . Comme la saison dernière on est dernier mais les prochains matchs sont importants avec Reims et Metz ...

Défensivement trop de largesses notamment sur le 3e but ou on a l'impression qu'ils s'arrêtent... A ce niveau c'est pas possible . 

Et devant bah sans surprise ça sera pas simple de marquer même si on marque 2 buts aujourd'hui il a fallu un dépassement de fonction de Seidu ..

Si départ de Seidu qui a encore montré son engagement aujourd'hui ça me fais quand même peur...

Quasi 20 min de temps additionnel... Je trouve que c'est exagéré quand même surtout avec cette chaleur en début de saison .

Arbitrage qui aurait mérité clairement un rouge pour Monaco mais on va pas mettre cette défaite sur Letexier ! Il y aura bien pire que lui cette saison !

Travaillons cette semaine et essayons d'aller chercher des points a Reims comme la saison dernière ! 

+ 1 Tant pis pour la thune mais qu'est-ce qu'il nous fait plaisir le p'tit bonhomme !!!

Je pense que l'arbitre a dit à l'entraîneur de l'ASM "sortez le 4 (faute sur Gonalons alors qu'il avait déjà un jaune ) avant que je le sorte".

La consigne est, paraît-il, de ne pas hacher le jeu mais certaines actions l'auraient mérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on continue à jouer comme cela on devrait gagner des matchs… mais il nous faut un attaquant devant et resserrer les boulons derrière ! 2 faces à face perdus en première MT par Keyi …et des choix douteux dans l’animation offensive… bref y’a du boulot… la prestation est porteuse d’espoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mike63 a dit :

Le Havre a décrocher un point a Montpellier..

Brest a battu Lens . Lorient a pris un point au parc des Princes .

Les équipes de notre championnat pour le maintien ont pris des points pour commencer cette saison. 

On ne va pas se mettre la tête à l'envers : si nos nouveaux se synchronisent, si Caufrier se rétablit ... J'attends encore 7 matchs pour me faire une opinion. 

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J1 : Clermont Foot 2-4 AS Monaco

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...