Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J1 : Clermont Foot 2-4 AS Monaco


romanom
 Share

Résultat du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

  2. 2. Score du match

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 AS Monaco
      0
    • 0 - 2 AS Monaco
    • 1 - 2 AS Monaco
    • 2 - 3 AS Monaco
      0
    • 0 - 3 AS Monaco
    • 0 - 4 AS Monaco
      0
    • Autre score Victoire AS Monaco

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/08/2023 à 21:44

Messages recommandés

il y a 37 minutes, silver63 a dit :

Bon ben..,la douce euphorie vient de retomber d’un coup.

....

match qui laisse un drôle de goût, on méritait mieux sur la prestation globale mais beaucoup trop d’errements offensifs et surtout défensifs font que l’on démarre la saison en encaissant déjà 4 buts..,,

Je pense que les nôtres se sont vus trop beaux à 2-2, alors, fi de la prudence et, peut-être de la fatigue, on joue et .... ils se sont fait punir par des pros qui savaient pourquoi ils étaient là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 11/08/2023 à 18:40, Mike63 a dit :

Seulement en Gergovie..une vingtaine désormais mais le stade sera plein c est cool pour un week end du 15 août et les vacances.

Ambiance un peu plat, la tribune Limagne va nous manquer 

Tant à l'équipe sans rien dire sur nos "attaquants" , je trouve qu'on manque d'ouf au milieu. Il faut l'un de Gastien et Gonalons et un box to box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Catcher in the Rye a dit :

Ambiance un peu plat, la tribune Limagne va nous manquer 

Tant à l'équipe sans rien dire sur nos "attaquants" , je trouve qu'on manque d'ouf au milieu. Il faut l'un de Gastien et Gonalons et un box to box.

Gastien ralentit le jeu avec les  passes à l'arrière Gonalons à plus de punch et vision de jeu il manque un 10 au milieu  un distributeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Alex43 a dit :

Kyei ne donne aucune solution... il se cache derrière le défenseur... c est kyei qui est fautif pour moi.. car à 2-0 le match aurait peut être été différent 😉

Pas du tout kiey s est décalé et s est retrouvé tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que c’est dur, évidemment que c’est inquiétant ! Mais tellement attendu… la préparation n’a pas était top, nos recrues n’ont pas le rendement escompté et nos meilleurs joueurs font un match moyen (Seidu notamment). Il faudra que tout le monde soit bon, que nos recrues préforment et aussi un peu de chance… c’est indéniable, l’an dernier à la mi-temps l’adversaire aurait été au moins à 10. Patience, beaucoup beaucoup de travail. Monaco reste un cador, notre championnat à nous c’est les deux prochains matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Techniquement-Technique a dit :

Évidemment que c’est dur, évidemment que c’est inquiétant ! Mais tellement attendu… la préparation n’a pas était top, nos recrues n’ont pas le rendement escompté et nos meilleurs joueurs font un match moyen (Seidu notamment). Il faudra que tout le monde soit bon, que nos recrues préforment et aussi un peu de chance… c’est indéniable, l’an dernier à la mi-temps l’adversaire aurait été au moins à 10. Patience, beaucoup beaucoup de travail. Monaco reste un cador, notre championnat à nous c’est les deux prochains matchs. 

Sévère avec Seidu… mais j’ai surtout oublié Diaw que je n’ai pas reconnu dans sa constance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laurentfoot a dit :

Ganalons et Gastien étaient cuit ....Gastien père a encore tardé de faire rentrer du sang neuf a 2-2 .+ vu la chaleur. 

+1 j'en ai parlé PG attend trop pour changer de joueurs son fils il ne le sortira jamais sauf sur blessure pas normal c'est un joueur comme un autre il ne tient pas les 90 minutes ça peut joué sur l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 9 minutes d arrêts de jeu, je pense que c'est dû aux 5 minutes fraîcheur de la 20e minute plus les vrais arrêts de jeu on ne doit pas être loin des 9mn, surtout qu il y a eu beaucoup de blessures à gérer. J'ai trouvé Pelmard plutôt pas trop mal pour un premier match, j'ai vu des qualités techniques et physiques, il faut qu il trouve ses marques, j espère qu il montera en puissance au fil des matchs, je ne parlerai pas de l arbitre ni de nos deux attaquants, tout a été dit ici malheureusement. Difficile de gagner un match quand on en prend 4 et qu on ne matérialise pas nos occasions franches, dès que Monaco a déchiré notre première ligne de défense ils ont marqué ou généré une grosse occase, ils ont de grandes qualités techniques devant, ça leur a suffi pour gagner le match. Nous ne sommes pas dans la même cour, il ne faut pas l oublier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d’inquiétant pour moi. En prendre deux par le Clermont foot et en mettre 4 sans toucher le ballon de l’an deuxième mi temps c’est pas terrible.

On pourrait parler des deux cartons rouge, de la main du monégasque sur le troisième but, et du tampon sur Cham dans la surface. Ben Yedder a payé ces 900 000 euros et a fait un super match, les commentateurs de prime peuvent être aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit. Pour moi c'est Gonalons le meilleur Clermontois très déçu de nos recrues pour le moment et je parle pas de nos attaquants.

Contrairement à Mike je dirais que l'arbitrage est une honte mais comme nous sommes un petit club, ce monsieur Letexier a encore préféré le gros. Il n'a pas mis de carton rouge à Camara qui a fait 2 grossières fautes. De plus à 2-2 il y a main dans la surface d'un Monégasque, l'arbitre n'a dit qu'elle n'y était pas. 3 ans qu'on nous entube et c'est pas fini.

Malgré tout je suis confiant Monaco est une classe au dessus de nous. Dès qu'ils ont accéléré ils ont scoré. Attendons de voir les 5 prochaines rencontres, des équipes de notre championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J1 : Clermont Foot 2-4 AS Monaco

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...