Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 624
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    MeganRaito
    Membre le plus récent
    MeganRaito
    Inscription

L1 J3 : Clermont Foot 0 -1 FC Metz


 Share

L1 J2 : Clermont Foot - FC Metz  

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire FC Metz
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 FC Metz
    • 0 - 2 FC Metz
      0
    • 1 - 2 FC Metz
      0
    • 0 - 3 FC Metz
      0
    • 1 - 3 FC Metz
      0
    • 2 - 3 FC Metz
      0
    • 0 - 4 FC Metz
      0
    • Autre score Victoire Havre AC
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 27/08/2023 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 19 heures, elliot a dit :

Andric sorti logiquement sous les sifflets? D'habitude je suis plutôt d'accord avec toi mais là ça me désole de lire ça. Andric en 1ere MT il à bougé la défense adverse, il à pesé physiquement et on à vu qu'il était dur à bouger, il fait les efforts défensifs, il essaie de jouer mais autour de lui il y a quasiment pas de solutions et on le met pas en position de marquer, les balles arrivent pas et il doit aller les chercher, il peut pas tout faire non plus. En seconde MT comme toute l'équipe il à baissé de pied mais comme toute l'équipe, les joueurs sont pas rentrés dans le match au contraire de Metz. Siffler Andric ou un joueur en particulier cet après midi c'est quoi le but en fait?   Gastien aussi à été sifflé par certains à un moment donné comme  Gonalons ou Ogier, ça aide beaucoup je pense quand le public siffle sa propre équipe. C'est là qu'on reconnaît les touristes dans le public et qui ne savent pas qui est Ogier ou Gastien à priori, si on il y aurait un minimum de respect et de reconnaissance, parce que c'est grâce à eux que certains qu"on a jamais vu avant la L1 posent leurs fesses dans ce stade, faut pas l'oublier.

je suis bien d'accord avec toi elliot, et tu sais que je t'apprécie moi aussi.

Par "logiquement", je ne voulais pas du tout cautionner les sifflets ! Mais simplement dire que je n'ai pas été surpris, tant on les a sentis venir. Déjà 5 minutes avant qu'il ne sorte, Andric sur un contre se retrouve en fixation, se rate un peu techniquement et puis surtout fait un mauvais choix, en jouant en retrait, annihilant ainsi le contre. Et le public immédiatement s'en prend à lui et le siffle. C'est pas si souvent que le public siffle un joueur en plein pendant le match.

Donc quand il est sorti 5 minutes après, je me suis dit "ah bah là le pauvre il va y prendre", et ça n'a pas loupé. C'est pour ça que je disais "logiquement".

De plus, j'ai remarqué un truc : Andric a une très mauvaise entente avec Cham. Ils ne parlent pas du tout le même football ! A plusieurs reprises hier, on a vu les 2 joueurs se reprocher mutuellement des choses, et des choix, avec en plus une expression sur les visages qui ne dissimulait pas leur agacement ! Alors peut-être que les deux ne s'apprécient pas, je ne sais pas, mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de complémentarité entre eux. L'alchimie n'existe pas. 

 

 En revanche, et je le dis, ça m'a peiné pour Ogier... voir le public s'en prendre à lui, après tout ce qu'il a fait pour nous ! Un mec irréprochable, super mentalité, qui a la culture club en plus etc... :( Et puis je me disais : "bordel mais imagine il s'en va dans la semaine... c'est ça son dernier match ? C'est ça son adieu au club et au public ? Ca sera ça son dernier souvenir au club ? Mais quelle tristesse..." :( 

Ca fait vraiment mal au coeur de l'imaginer partir comme ça. Ca ressemblait au match de trop pour lui hier. Un match qu'il n'aurait même dû jouer en plus... (je reste agacé de la décision du club de ne pas avoir retenu Wieteska 24H de plus... on s'est affaibli pour rien. Je ne comprends pas cette décision masochiste). 

 

Il y a 19 heures, elliot a dit :

De toute façon ce match commençait déjà par un avant match bizarre avec en animation deux accordéonistes qui jouaient la musique des Choristes sous la Livradois tandis que la sono balançait du Wejdene dans le stade au même moment, les pelleteuses alignées comme au salon du BTP, le maître chien tout seul au milieu du chantier avec son chien, la pelouse cramée par le champignon, il y avait rien qui allait en fait et ça c'est confirmé avec le summum de la journée et la glissade d'Ogier pour planter le dernier clou dans le cercueil de cette belle journée 🤷

"les pelleteuses alignées comme au salon du BTP" haha énorme ! C'est tellement ça :D On reconnait bien là ton légendaire sens de humour :D 

Bordel on rigole mais c'est tragique. Comme tu dis, il n'y a rien qui va. Entre les erreurs et la poisse, on vit un été historiquement catastrophique. 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a ce qu'il faut au milieu ! Si PG veut maintenir le club en L1 pour sa dernière année, il va falloir qu il accepte de faire des changements dans son 11 de départ pour commencer!

Défensivement diaw ok zeffane je garde seidu également, ogier c est un super gars mais pas le niveau L1 malheureusement .. il nous fait un DC supplémentaire en cas de blessure ou de suspension des 3 centraux. Cauffriez pelmard ok. Borges ben moi personnellement je le mets remplaçant à Toulouse je suis désolé mais il est juste l ombre de lui même depuis le début de saison 0 apport offensif largué défensivement, pour moi il faut essayer les recrues il a rien à faire dans le 11 actuellement.

Au milieu, pour moi gastien doit être remplacé par magnin ou keita dans le 11. Il est en dedans en ce moment. Physiquement c est dur il ralentit le jeu, il prend des risques inconsidérés. Il ne donne pas la balle dans les pieds. Ok ogier est fautif sur le but concédé mais pourquoi gastien ne donne jamais une balle dans les pieds on m explique ?

Devant, allevinah en MO c est une catastrophe il a des capacités, j adore ce joueur mais alors il ne fait pas les bons choix, il fait un contrôle ou un dribble de trop à chaque fois. Puis niveau frappe de balle c est le néant. Sa frappe sur la déviation d andric en 1ere en est le parfait exemple. Je tenterai bien maurer d entrée perso. 

Cham aucun soucis il est de loin le meilleur clermontois depuis le début se saison avec diaw

Kyei ou andric ? Pour moi c est kyei même si c est sûrement insuffisant..

Ce sont des petits détails des petits réajustements qui font qu aujourd hui on est dernier. A PG de vite rectifier le tir si on ne veut pas aller vers de grosses désillusions. Le talent on l a mais après faut régler tout ses petits détails pour que la roue tourne du bon côté 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alex43 a dit :

On a ce qu'il faut au milieu ! 

Non non et non. 

Gonalons est fragile et "cramé" (pardon pour le terme un peu brutal, mais c'est pour aller vite et que tout le monde comprenne bien ce que je veux dire). Magnin j'aime beaucoup l'homme mais c'est un peu juste en talent pour moi. Et si Keïta est aussi loin dans la hiérarchie, c'est qu'il doit y avoir une raison.... à Lyon, en Belgique, maintenant à Clermont. Pourtant j'aime bien son profil, je trouve qu'il a du ballon, mais bon voilà quoi faut aussi faire confiance aux staffs qui le voient au quotidien et qui ont l'air unanimes dans leurs décisions. 

Bref, c'est beaucoup trop juste en qualité. Et surtout je vois et regrette un manque de diversité dans les profils ! Pour moi on manque de volume et de projection au milieu. Et du coup ça pourrit le liant être les lignes. Et n'oublions pas que Gastien et Gonalons ont 35 et 34 ans, que donc ils vieillissent et régressent mois après mois, et que plus la saison va avancer, plus on va ressentir le besoin de sang neuf à ce poste. C'est presque "mathématique". 

Donc préparons l'avenir et apportons de la plus value à ce secteur très important ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction de PG on a fait une première bonne mi temps vous en pensez quoi

  je pense qu i' va falloir réagir vite sinon on va se faire  décrocher de la locomotive après on ne pourra plus descendre en cours de marche les jokers seront grillés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Genius1166 a dit :

Réaction de PG on a fait une première bonne mi temps vous en pensez quoi

  je pense qu i' va falloir réagir vite sinon on va se faire  décrocher de la locomotive après on ne pourra plus descendre en cours de marche les jokers seront grillés 

La conférence de presse est lunaire ! La première mi temps a été catastrophique on n’a pas eu une occasion ! C’est clairement l’un des pires matchs en ligue 1, donc que Gastien dise que c’est notre première mi temps c’est je pense pour protéger ses joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clermontfoo63 a dit :

La conférence de presse est lunaire ! La première mi temps a été catastrophique on n’a pas eu une occasion ! C’est clairement l’un des pires matchs en ligue 1, donc que Gastien dise que c’est notre première mi temps c’est je pense pour protéger ses joueurs !

Si, nous avons une ou deux occasions 

La volée de Zeffane et le tir d'une fille de 10 ans de Allevinah. Imagine cette occasion avec un Nunez ou Mbappe, ça fini au fond 99 fois sur 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit il faut encore y croire. 3 journées c'est rien. L'année dernière Toulouse, Reims avait fait de mauvais début de saison et pourtant la suite avait été bien meilleure...

Clairement Metz avec le départ de Mikautadze ça va pas voler haut je pense.
Le Havre surfe comme nous on l'avait fait sur sa saison de ligue 2 mais ça va forcément être plus dur à un moment donné.
Lyon pourrait être la surprise du chef de cette année.

Toulouse s'est affaiblie je pense cette saison avec leurs nombreux départs.
Et Nantes va encore être dans le dur je pense une bonne partie de la saison.
 

Il faut pousser nos joueurs et espérer un changement de philosophie de jeu de la part de Gastien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Clermontfoo63 a dit :

La conférence de presse est lunaire ! La première mi temps a été catastrophique on n’a pas eu une occasion ! C’est clairement l’un des pires matchs en ligue 1, donc que Gastien dise que c’est notre première mi temps c’est je pense pour protéger ses joueurs !

PG est trop cool envers les joueurs il admire les équipes adverses à chaque match ( ils ont été supérieur on est tombé contre une bonne équipe ect...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Section CFA 03 a dit :

Quoiqu'il en soit il faut encore y croire. 3 journées c'est rien. L'année dernière Toulouse, Reims avait fait de mauvais début de saison et pourtant la suite avait été bien meilleure...

Clairement Metz avec le départ de Mikautadze ça va pas voler haut je pense.
Le Havre surfe comme nous on l'avait fait sur sa saison de ligue 2 mais ça va forcément être plus dur à un moment donné.
Lyon pourrait être la surprise du chef de cette année.

Toulouse s'est affaiblie je pense cette saison avec leurs nombreux départs.
Et Nantes va encore être dans le dur je pense une bonne partie de la saison.
 

Il faut pousser nos joueurs et espérer un changement de philosophie de jeu de la part de Gastien...

Et si la philosophie de PG ne change pas, autant lui remplacer un peu plus tôt si les résultats ne suivent pas.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Section CFA 03 a dit :

Quoiqu'il en soit il faut encore y croire. 3 journées c'est rien. L'année dernière Toulouse, Reims avait fait de mauvais début de saison et pourtant la suite avait été bien meilleure...

Clairement Metz avec le départ de Mikautadze ça va pas voler haut je pense.
Le Havre surfe comme nous on l'avait fait sur sa saison de ligue 2 mais ça va forcément être plus dur à un moment donné.
Lyon pourrait être la surprise du chef de cette année.

Toulouse s'est affaiblie je pense cette saison avec leurs nombreux départs.
Et Nantes va encore être dans le dur je pense une bonne partie de la saison.
 

Il faut pousser nos joueurs et espérer un changement de philosophie de jeu de la part de Gastien...

Contrairement à nous, Toulouse et surtout Reims ont un vrai passé en Ligue1.

Et contrairement à nous, Le Havre et Nantes ça joue et ça montre de l'envie. 

Il faudrait que pépère Gastien se rende à l'évidence que les 2 derniers matchs ont été les 2 plus mauvais depuis qu'on est monté, je mets également Clermont-Nantes de la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Et si la philosophie de PG ne change pas, autant lui remplacer un peu plus tôt si les résultats ne suivent pas.

Tu as balancé un caillou dans la marre c 'est vrai personne n' osé en parlé tu ne vas pas te faire des, amis mais dans le temps et suivant les résultats ça sera un sujet à mon avis  qui ressortira 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...