Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes


romanom
 Share

Pronostic J5  

28 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont
    • Match nul
    • Victoire FC Nantes
  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 FC Nantes
    • 0 - 2 FC Nantes
      0
    • 1 - 2 FC Nantes
    • 1 - 3 FC Nantes
      0
    • 2 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 4 FC Nantes
      0
    • Autre score Victoire FC Nantes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Machido a dit :

On a retrouvé notre Cauffriez ce est cool. Notre défense est bonne malgré la boulette de Diaw.Le PB pour moi c est Cham (pas parce qu'il a raté le penalty)qui n ait pas créateur comme l était Kahoui. Et quand il créait les autres ne comprennent pas ce qu il voulait faire.

J ai vu je ne sais combien de situations,d appels de Rashani et qui n était jamais servi.

J ai espoir que boutobba soit meilleur que Cham.

Il a un style de jeu pour ça mais pour l'instant on ne le voit pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, romanom a dit :

Ça pu...

Il y a quelques motifs de satisfaction mais aussi beaucoup trop de motifs d'inquiétudes. Beaucoup de joueurs encore très en dessous de leur standard (Rashani, seidu, Gastien...)

Il va falloir une union sacré et une vraie force de caractère pour retourner ce début de saison.

oui, une vraie force de caractère et ils l'ont selon moi,

Nikolson devant qui arrive va les aider et bien sur notre belge préféré aussi, en espérant que les Boutoba et co. viennent titiller les titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Machido a dit :

Parce que Gastien met toujours plusieurs match pour changer les choses.Pour moi tu as fais un sale match ben le prochain tu commences sur le banc.

PG est borné il reste sur son système de jeu auquel tout les clubs ont compris il faut mettre du sang neuf renouvelé l'équipe comme en deuxième mi temps vire au départ les Ganalons Gastien Cham Keye les mettre sur le banc au départ réveiller l'équipe sinon les matchs ont ne gagneront pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond de ma pensée est que nous avons le classement qu'on mérite. 

Nous sommes très faibles en milieu récupérateur, très faibles en milieu offensif et en attaque, on va voir la recrue lors des prochains matchs mais sans ballon on ne pourra jamais rien voir. Notre gardien a été porté aux nues alors que c'est un gardien qui fait de beaux arrêts mais les dégagements et les quelques boulettes comme aujourd'hui.

Si nous descendons ce ne sera pas une surprise. Nous n'avons tout simplement pas l'effectif. Comme le dit Mike, le jeu à Gastien est connu et décortiqué par les autres clubs et comme on joue définitivement pareil que ce soit Nantes ou Monaco ou PSG il n'y aura plus de surprise.

Vraiment déçu par le déroulement de ce début de championnat complètement raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, laurentfoot a dit :

Trop de fautes, trop de mauvaises passes, peu de tir cadré .le penalty a résumé notre impuissance . Que va dire Gastien en conférence ? Je retrouve pas l équipe 2 mois après ....

Il va dire la phrase bidon de de habitude..."qu est ce que vous voulez que je vous dise..pffffff..c est le football.Je ne sais pas ce qui va se passer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! 

Bon les gars je suis dégoûté, j’ai l’impression que tout est contre nous.. je suis d’accord avec vous sur les lacunes de notre effectif, le manque d’envie parfois, de talent aussi peu être. Après  je trouve que contrairement à l’an passé, on a quand même tout contre nous.. on doit prendre un point contre Metz, Ogier glisse, on doit prendre 3 points contre Nantes, penalty raté, but hors jeu de Cham, boulette de Diaw. A ce stade, si les meilleurs doivent l’emporter, on doit prendre un point contre Metz et un contre Nantes minimum.. Les supporters adverse eux même le disent, c’est un miracle. Après je vais peut être partir du principe qu’on va descendre, j’en ai marre de prendre la pression tous les dimanche.

Je pense qu’avec le jeu qu’on est capable de produire on a le niveau pour se maintenir, mais je sais pas si on s’est pas déjà crusifier sur nos 5 premiers matchs. 

Sinon j’ai trouvé Keita intéressant, pour moi nos deux milieu prennent trop la pression et forcent notre défense à prendre des risques, peut être que Magnin Keita c’est mieux à ce moment de la saison.. Nicholson a montre pas mal d’envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Machido a dit :

Il va dire la phrase bidon de de habitude..."qu est ce que vous voulez que je vous dise..pffffff..c est le football.Je ne sais pas ce qui va se passer."

Bidon, oui certainement. Devant la presse, les discours ne veulent pas dire grand chose, tout au plus, on ressent un coach qui est stressé. Les vrais discours, ils les ont avec leur staff et leurs joueurs comme en district 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans cette période qu'on voit ici quand même quelques beaux spécimens qui attendaient que ça pour traiter les joueurs de chèvres, ça y est ça commence comme chaque année, ça va voler bas un moment et miracle quand on se remettra à gagner miracle et pofpof  retournement de veste😄  Le degré de reconnaissance de certains est quand même pas élevé, il y a beaucoup d"Alzheimer aussi apparemment.  

Le match était catastrophique en 1ere MT ok, on aurait du être menés de deux buts sans Diaw, on revient bien la seconde et on commence à jouer et là c"est une erreur collective qui nous plombe avec Diaw dans le dernier geste. Après on à plutôt dominé avec les 3 changements d'un coup et on à quelques situations pour marquer et Cham loupe son penalty, fin...

C'était trop moyen dans tous les secteurs et pas un joueur pour rattraper l'autre en première sauf Diaw. Ça fait peur en terme de points et de jeu pourtant c'est cette équipe là qui s'en sortira ensemble donc on à pas le choix... il y a un truc qui marche pas cette saison, des joueurs en dessous de leur niveau, des nouvelles recrues etc etc mais ça va forcément venir à un moment donné mais il va falloir bosser plus, staff et joueurs compris.

Pour en revenir à la pelouse c'était une super idée de la changer à l'intersaison, le résultat est nickel bravo 🙄 Je veux bien du champignon comme cause mais en 3 semaines c'est quand même pas professionnel d'avoir ce terrain là, aucun changement voire pire...

Pour la bâche c'est du foutage de gueule total, ceux qui l'ont posé ont fait du boulot de sagouin désolé. Si ça part avec si peu de vent alors à la moindre tempête on va la retrouver à Riom. Il y a un minimum de conscience professionnelle à avoir quand tu travailles, là on aurait dit que ça avait été fixé à l'arrache en deux minutes...

Entre ça et le stadier assis les yeux  sur son téléphone en Volcan une bonne partie du match  alors que son boulot c'est de surveiller autour de lui pas de mater des vidéos sur son portable on était au summum du professionnalisme au CF cet après midi...

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Joey a dit :

Salut à tous! 

Bon les gars je suis dégoûté, j’ai l’impression que tout est contre nous.. je suis d’accord avec vous sur les lacunes de notre effectif, le manque d’envie parfois, de talent aussi peu être. Après  je trouve que contrairement à l’an passé, on a quand même tout contre nous.. on doit prendre un point contre Metz, Ogier glisse, on doit prendre 3 points contre Nantes, penalty raté, but hors jeu de Cham, boulette de Diaw. A ce stade, si les meilleurs doivent l’emporter, on doit prendre un point contre Metz et un contre Nantes minimum.. Les supporters adverse eux même le disent, c’est un miracle. Après je vais peut être partir du principe qu’on va descendre, j’en ai marre de prendre la pression tous les dimanche.

Je pense qu’avec le jeu qu’on est capable de produire on a le niveau pour se maintenir, mais je sais pas si on s’est pas déjà crusifier sur nos 5 premiers matchs. 

Sinon j’ai trouvé Keita intéressant, pour moi nos deux milieu prennent trop la pression et forcent notre défense à prendre des risques, peut être que Magnin Keita c’est mieux à ce moment de la saison.. Nicholson a montre pas mal d’envie.

Oui les Gonalons et Gastien Keye Cham  sur le banc si on veut s  'en sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...