Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot


Le Creusois
 Share

L1 J2 : Le Havre AC - Clermont Foot  

30 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Le Havre AC
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 0 Le Havre AC
      0
    • 3 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 2 Le Havre AC
      0
    • 4 - 0 Le Havre AC
    • Autre score Victoire Le Havre AC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Genius1166 a dit :

Non certains aussi ont baissés leur rendement Magnin est le plus apte à remplacé Gastien pour les autres il faut vraiment  trouvé le doublon pas facile 

Si tu enlèves Gastien, tu peux enlever quasiment tous les joueurs, je ne le vois pas en dessous ou dessus des autres en ce moment. D'ailleurs difficile d'en sortir un du lot depuis le début, le souci est collectif et temporel pour ma part.

Peut-être que faire du changement aidera à stimuler, je ne sais pas.

Cauffriez et surtout Nikoslon n'ont pas participé à ce début de saison, ça devrait aider

 

Hier en fin de match de Lens contre Séville, les joueurs ont orchestré une action offensive partant de l’arrière de toute beauté. Le coach disait que c'était la première fois de l'année qu'il voyait ces joueurs y arriver alors qu'il connaît bien leurs capacités à jouer de la sorte, ce dont ils nous ont régalé l'année dernière. On peut espérer que ça revienne chez nous aussi.

Le danger serait de se précipiter pour trouver une solution rapide, il faut garder son calme, malgré la pression....

La symphonie collective en foot est très difficile à mettre en place et peut facilement se dégrader toute seule.

On peut trouver des explications, de nombreuses plus moins ou moins convaincantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gastien est un élément essentiel à Clermont, même s il faudra un jour penser à lui trouver un successeur ( au même niveau et forcément très cher, à bon entendeur..).

On voit bien que lorsqu il manque ou est en méforme comme actuellement  les performances de l équipe s en ressentent. 

Si on en est là aujourd'hui, c est pour notamment cette raison...mais pas la seule. ...

En aucun cas,j adhère pour en faire un bouc émissaire..c est notre meilleur joueur ..et de loin...mais peut être faut il dès cette année à s attendre à des hauts et des bas.. le temps passe,même pour lui.

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AllierNé a dit :

Clermont fera un résultat positif au Havre. Lequel ? Je m'avance pas sur le résultat final.

Notre équipe est à la peine, mais, il ne faut pas oublier que nos déceptions sont dues aussi à des adversaires (entraîneurs compris) qui ne sont pas plus bêtes que nous, qui ont bien vu que les relances de derrière comportent certains risques à exploiter immédiatement et hop ! 3 points s'envolent.

On peut très bien gagner au Havre ou ... perdre.

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alex43 a dit :

Ce serait un choix fort et ça montrerait à certains que d être titulaire ça se mérite.. 

On a vu, par le passé, ce que l'absence (pour suspension) de Johan nous a coûté de points, et qui pour le remplacer aujourd'hui ? Magnin ? J'aimerais bien mais il n'est peut-être pas encore à son niveau (vision du jeu, km parcourus et même agressivité/motivation). Gonalons ? Bonne technique mais moins meneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kansas a dit :

Ce que je ne comprends pas avec coach Gastien c'est qu'on recrute Boutobba, seulement des bribes de match, Keita qui a bien réussi son entrée contre Nantes et Nicholson remplaçant de Kyei, pourtant loin d'être performant. Il abuse trop sur la confiance aux mêmes joueurs qui sont loins très loins d'être indiscutables.

Pour Nicholson ça parait quand même logique!
Le joueur n'a pas fait de préparation optimale, revient d'un voyage au bout du monde... s'il l'aligne et qu'il se blesse tu serait le premier à tirer dessus!
il est évident avec les propos qu'il tient sur lui qu'il le voit comme le titulaire en puissance.

 

Boutobba, On le recrute gratuitement! Ce n'est pas un Cauffriez ou un Keita sur lequel on met un "gros" billet, mais plutôt un joueur "pari" pour la rotation. Sans démériter ses rentrées sont pour l'instant inégales.

 

Keita c'est le vrai joueur que j'espérais voir un peu plus, et au vu du début de saison des Gonalons/Gastien, on doit pouvoir le voir un peu plus (j'espère). Mais là aussi on peut quand même comprendre qu'un jeune joueur qui arrive dans un milieu qui a performé l'année dernière ne parte pas titulaire initialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mike63 a dit :

Borges a quitté l'entraînement touché à la cuisse et est très incertain pour dimanche .

Concernant !

J'ai vu un peu de Lyon-Le Havre l'autre jour et j'ai constaté que l'ailier droit du Havre est habile et très rapide.

Sans Borges nous aurons un joueur peu expérimenté en piston gauche et ça peut poser un peu de problème.

Je verrai bien des cartons pour nous côté gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

On a vu, par le passé, ce que l'absence (pour suspension) de Johan nous a coûté de points, et qui pour le remplacer aujourd'hui ? Magnin ? J'aimerais bien mais il n'est peut-être pas encore à son niveau (vision du jeu, km parcourus et même agressivité/motivation). Gonalons ? Bonne technique mais moins meneur.

Par le passé johan faisait le taf, était sûrement notre meilleur joueur. En ce début de saison,on ne peut pas en dire autant.. si pas de changement dans le 11, on va tout droit en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...