Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot


Le Creusois
 Share

L1 J2 : Le Havre AC - Clermont Foot  

30 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Le Havre AC
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 0 Le Havre AC
      0
    • 3 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 2 Le Havre AC
      0
    • 4 - 0 Le Havre AC
    • Autre score Victoire Le Havre AC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On avais battu le havre en préparation... mais voilà la différence en championnat ! 

Bravo a cette équipe havraise courageuse ! 

Encore une fois on perd alors que comme contre Metz et Toulouse Nantes on paraît probablement mieux qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction la l2

on ne peut pas une fois de plus commencer un match après avoir encaissé 2 buts en 8 mn, tout comme à Toulouse,

la saison est déjà finie et va être très très très treeeees longue.

On se saborde tout seul et on s’est tué là saison.

incroyable ce que l’on a donné à tous les matchs.

Il y a quand même un gros problème mental….serait ce le boulard de certains qui a explosé, tout comme celui de certains bossant au club….

Modifié par silver63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Les miracles se reproduisent pas tout le temps .. on s'est tiré une grosse balle dans le pied des le début du match et ensuite on a ete supérieur aux havrais mais voilà un match c`est 90 minutes et encore une fois on paye cash nos erreurs.

Désolé d'être alarmiste ou pessimiste mais cette équipe fonce droit en L2 sans un vrai électrochoc car on va pas battre le PSG et 1 point en 7 matchs sur 34 a jouer c'est bien compliqué ....

Un miracle contre le PSG n'arrivera jamais. On est trop trop faible dans toutes lignes du gardien aux attaquants. L'année dernière fut un miracle. C'est déplorable. Nous suivons Angers dans la médiocrité. Recrue très faible, erreur individuelle digne du  niveau CFA c'est quand le fin de saison?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, silver63 a dit :

Direction la l2

on ne peut pas une fois de plus commencer un match après avoir encaissé 2 buts en 8 mn, tout comme à Toulouse,

la saison est déjà finie et va être très très très treeeees longue.

On se saborde tout seul et on s’est tué là saison.

incroyable ce que l’on a donné à tous les matchs.

Il y a quand même un gros problème mental….serait ce le boulard de certains qui ont explosé, tout comme celui de certains bossant au club…,

Je le dis depuis le début que la 8eme la reprise les mercredis etc.. c était chouette sur le moment mais aujourd'hui on le paye.. les joueurs sont en dedans, sans réaction, incapable de provoquer, faire des différences devant.. a ce rythme, un retour en L2 nous tend les bras 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Genius1166 a dit :

Notre reserve et nos jeunes sont au même point y a t i'un malaise au club j 'espère pas mentalement soit doit être dur c' est des pros ils doivent se remettre en question quel discours va nous sortir encore une fois PG

Que le havre est une belle équipe ... 

Que personne ne lâche et qu'on ne peut pas faire les erreurs qu'on fais ... 

La routine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas trop commenter parce que sinon on va encore dire que je suis trop exigeant et sévère. 

Mais d'abord... 9 joueurs défensifs alignés pour prendre 2 buts en 7 minutes... C'est sérieux ça ? Puisqu'on a pris 2 buts avec 9 défensifs, peut être qu'on pourra tenter une compo avec 11 joueurs défensifs la prochaine fois ?

Et on reste avec 3 milieux défensifs jusqu'à la 73è alors qu'on doit marquer 3 buts. C'est sérieux ça aussi ? 

Donc encore et toujours des énormes cadeaux défensifs. Et encore et toujours ce secteur offensif proche du néant. Notre jeu est dégueulasse, ça joue tout trop lent, et avec trop de touches de balles pour faire une simplement en arrière ou latérale. A l'image de Gonalons qui joue tout à 2 à l'heure. Et qui prend toujours 100 ans pour au final prendre la décision la plus inutile. 

 

Au petit jeu du TOPS/FLOPS, je n'arrive pas à trouver de tops. Mais pour moi le "moins mauvais" Clermontois a été Pelmard aujourd'hui. 

Sinon dans les FLOPS à noter le match étonnamment NUL de Caufriez... je crois que c'est son plus mauvais match depuis qu'il est à Clermont. 

Gonalons j'en ai parlé déjà mais je ne comprends même pas comment il a pu rester sur la pelouse 83 minutes dans un match où on devait marquer 3 buts. 

PG aussi dans les flops. Pour sa compo qui a été un désastre, et son coaching (à la fois beaucoup trop tardif et pas inspiré).

 

Voilà on est derniers. Et c'est mérité tant on est mauvais dans ce début de saison. Sans idées, sans talent, sans intensité. :( 

Je répète ce que je disais à la mi-temps, mais quand je me mets à la place de PG, je me dis que j'aurais bien du mal à ne pas avoir envie de remettre ma démission. 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...