Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 613
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot


Le Creusois
 Share

L1 J2 : Le Havre AC - Clermont Foot  

30 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Le Havre AC
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 0 Le Havre AC
      0
    • 3 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 2 Le Havre AC
      0
    • 4 - 0 Le Havre AC
    • Autre score Victoire Le Havre AC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je pense que PG a compris que cette saison est la dernière pour la L1.

On ne peut pas avoir le dernier budget et espérer un miracle chaque année.

On a un milieu de terrain faible cette année, les joueurs prennent de l'age et CHAM n'est pas pour moi un titulaire.

Il faut continuer a se battre mais on descend à coup sur en L2.

On va faire le même parcours qu'ANGERS.

Je suis admiratif du club de METZ, ils sont remontés de suite et vont se maintenir cette année.

Restons supporters et encourageons les héros de l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va pas brûler ce qu'on a adoré mais j'espère vraiment que la sortie de PG sera digne et pas sur une descente après une saison horrible ..

Le club est la priorité..on veut tous le voir rester en L1 et peut être que ça passe par une décision du président ou du coach lui même pour tenter d'insuffler un nouveau souffle et de nouvelles idées  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses de profondément dramatique : perdre contre pas forcément plus fort que nous et en arrivant aussi peu à se créer des situations franches. Il y a une chose qu'on traîne depuis notre montée en L1 c'est les buts offerts, l'année dernière également. Commencer avec 2 buts de retard dans un championnat aussi fermé et avec moins de temps de jeu effectif que les autres ce n'est pas possible. 

La solution pour les occasions créées serait-elle de repasser dans un système à 4 ? Que P.Gastien y réfléchit probablement mais ça ne nous avait pas sauvé en fin match contre Metz en tout cas...

Je n'avais pas compris que Cham joue tout le match la semaine dernière, et je ne comprends pas pourquoi il est resté 83min sur la pelouse aujourd' hui. Le joueur a du talent mais à l'image de Jim si c'est pour trop rarement faire le bon choix ou le bon geste...

On était plusieurs à être sceptiques et pour le moment cela semble se confirmer que ce n'est pas le poste d'avant-centre le problème mais avant dans la construction... Trop de lenteurs et pas les bonnes prises de risques, tout se voit venir à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mike63 a dit :

Je trouve le discours du coach un peu plus abattu que d'habitude au micro d'Amazon Prime 

+1 je maintiens qu'on peut lancer l'opération exfiltration.

Il ne peut pas y avoir de licenciement bien sûr, si on doit mourir ou mourra avec lui. Mais par contre on peut se réunir, PG peut vouloir sauver son bilan, il peut démissionner, on peut le replacer à un poste prestigieux dans le groupe d'AS. On parle d'un entraîneur qui doit partir en retraite quoiqu'il arrive dans 8 mois. Alors c'est aussi à nous et à AS de penser à son bilan et à sa sortie. 

Tout est possible, mais protégeons son bilan. Ne le laissons pas dériver et entacher son bilan par une dernière saison-relégation qui viendrait détruire tout ce qu'il a accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FAFA a dit :

Je pense que PG a compris que cette saison est la dernière pour la L1.

On ne peut pas avoir le dernier budget et espérer un miracle chaque année.

On a un milieu de terrain faible cette année, les joueurs prennent de l'age et CHAM n'est pas pour moi un titulaire.

Il faut continuer a se battre mais on descend à coup sur en L2.

On va faire le même parcours qu'ANGERS.

Je suis admiratif du club de METZ, ils sont remontés de suite et vont se maintenir cette année.

Restons supporters et encourageons les héros de l'an passé.

Calme sur Metz ils sont pas encore maintenus tout comme on est pas encore en L2 et Brest n'est pas encore champion . Il reste 28 matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leonidas a dit :

+1 je maintiens qu'on peut lancer l'opération exfiltration.

Il ne peut pas y avoir de licenciement bien sûr, si on doit mourir ou mourra avec lui. Mais par contre on peut se réunir, PG peut vouloir sauver son bilan, il peut démissionner, on peut le replacer à un poste prestigieux dans le groupe d'AS. On parle d'un entraîneur qui doit partir en retraite quoiqu'il arrive dans 8 mois. Alors c'est aussi à nous et à AS de penser à son bilan et à sa sortie. 

Tout est possible, mais protégeons son bilan. Ne le laissons pas dériver et entacher son bilan par une dernière saison-relégation qui viendrait détruire tout ce qu'il a accompli.

Totalement d'accord avec toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leonidas a dit :

+1 je maintiens qu'on peut lancer l'opération exfiltration.

Il ne peut pas y avoir de licenciement bien sûr, si on doit mourir ou mourra avec lui. Mais par contre on peut se réunir, PG peut vouloir sauver son bilan, il peut démissionner, on peut le replacer à un poste prestigieux dans le groupe d'AS. On parle d'un entraîneur qui doit partir en retraite quoiqu'il arrive dans 8 mois. Alors c'est aussi à nous et à AS de penser à son bilan et à sa sortie. 

Tout est possible, mais protégeons son bilan. Ne le laissons pas dériver et entacher son bilan par une dernière saison-relégation qui viendrait détruire tout ce qu'il a accompli.

👍 C'est PG seul de prendre la décision de rester ou pas on lui en voudra pas vue le parcours des années passées au club la santé d abord et sa famille un renouveau au club ferait peut être l 'Electro choc don't Je parle depuis un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KevinLL a dit :

On était plusieurs à être sceptiques et pour le moment cela semble se confirmer que ce n'est pas le poste d'avant-centre le problème mais avant dans la construction... Trop de lenteurs et pas les bonnes prises de risques, tout se voit venir à l'avance.

ahhhhh MERCI !!!!! Tu me fais tellement plaisir là !! :) 

Tu parles d'or, et je suis ravi de voir que notre analyse commence à prendre du poids ! 

Un jour nous vaincrons :D 

 

Mais maintenant il faut agir. Déjà je le répète on a toujours la possibilité de prendre un joker... pourquoi nous en priver dans notre situation ? On pourrait dès demain matin apporter de qualité à ce milieu de terrain qui manque de beaucoup d'intensité, de volume et de projection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Genius1166 a dit :

👍 C'est PG seul de prendre la décision de rester ou pas on lui en voudra pas vue le parcours des années passées au club la santé d abord et sa famille un renouveau au club ferait peut être l 'Electro choc don't Je parle depuis un moment 

Pourquoi? C'est lui le propriétaire du club? 

C'est pour lui que la commune va dépenser 41 millions pour le stade ?

Faut comprendre, il n'est pour rien dans la décision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, leonidas a dit :

ahhhhh MERCI !!!!! Tu me fais tellement plaisir là !! :) 

Tu parles d'or, et je suis ravi de voir que notre analyse commence à prendre du poids ! 

Un jour nous vaincrons :D 

 

Mais maintenant il faut agir. Déjà je le répète on a toujours la possibilité de prendre un joker... pourquoi nous en priver dans notre situation ? On pourrait dès demain matin apporter de qualité à ce milieu de terrain qui manque de beaucoup d'intensité, de volume et de projection. 

Trop tard pour le joker c est offensivement que l' on est faible il faut remettre certains joueurs à leur place joué en 4 3 2 1 Seidu le laissé à la défense le nouveau est trop lent mettre deux pistons sur le côté un milieu offensif relayeur et distributeur mettre deux ou trois jeunes pour donner plus de vivacité voilà le changement à faire je ne suis pas le coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore me traiter d'optimiste bêlant, malgré tout je ne pense pas qu'il faille jeter le bébé avec l'eau du bain

Certains l'ont oublié mais PG a tenté un nouveau système aujourd'hui, ce dont beaucoup l'en croyait incapable
Et evidemment, si certaines équipes arrivent à s'adapter très vite, ce n'est pas notre cas

L'adversaire le sait et on a vu le résultat : 2 buts en cinq minutes. Cependant, et à mon sens, les joueurs ont tout de même eu le courage de continuer, de se battre, malheureusement sans en être récompensé
C'est difficile pour moi de juger sans voir les images mais je suis persuadé que les joueurs sont les premiers qui ragent de ces résultats
Et c'est probablement ça qui les bloque aussi
Quand le déclic viendra, ça commencera d'aller mieux, et ça peut arriver contre des adversaires improbables (Nice, Marseille, M'Bappé.....)
 

Quoiqu'il en soit, même s'ils descendaient en L2, ça ne m'empêcherai pas de continuer a les soutenir et les adorer
S'il faut redescendre d'un cran pour se reconstruire et mieux rebondir ensuite, je suis on ne peut plus pour !

On l'a déjà fait a l'époque pour l'ascenceur National/Ligue 2, on peut et on va le refaire !

RDV dans 3 ans (environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...