Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot


Le Creusois
 Share

L1 J2 : Le Havre AC - Clermont Foot  

30 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Le Havre AC
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 0 Le Havre AC
      0
    • 3 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 2 Le Havre AC
      0
    • 4 - 0 Le Havre AC
    • Autre score Victoire Le Havre AC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Kansas a dit :

+10000

Si le club redescend c'est terminé la Ligue1, le public, les sponsors déjà d'une faiblesse indigne pour un club de ligue 1 d'une ville de 200000 Habitants.... la saison dernière, beaucoup dont moi se sont vus trop beaux et ben cette saison est l'année de la revanche. Je suis dégoûté et abattu tant je reste persuadé que le président n'a rien fait pour prolonger le rêve ☹️

 

C'est clairement un basculement cette saison. Soit on se maintien et on peut espérer se pérenniser en L1 (mais quand tu vois qu'un club comme Le Havre ou Metz on un budget large supérieur alors que c'est notre 3e saison en L1 ça pose question)... Soit on est parti pour un long retour en L2. Clermont est pas un club qui va s'effondrer comme Nîmes ou d'autres, car il est bien géré. Mais avec deux montées seulement + un barrage désanvantageux, et une D2 toujours plus dense, la montée sera très, très, très, très compliquée. Et beaucoup de chose qui se mettent péniblement en place (les sponsors, le stade, le supporteurisme dans la ville...) risque de s'effondrer. Clairement, un Clermont en L2 ça retourne à 4/5k de spectateurs hors grosse affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Mike63 a dit :

Montpellier prend un point contre Rennes sur une pelouse tout aussi pourrie que la nôtre .

On est donc ce soir dernier avec 5 points de retard sur la 15e place avant de recevoir le PSG ! 

A la mi saison on saura vraiment notre situation et là  on verra bien si on sera en L2 il faut renversé la vapeur pour repartir du bon pied et y croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaaew63 a dit :

 

C'est clairement un basculement cette saison. Soit on se maintien et on peut espérer se pérenniser en L1 (mais quand tu vois qu'un club comme Le Havre ou Metz on un budget large supérieur alors que c'est notre 3e saison en L1 ça pose question)... Soit on est parti pour un long retour en L2. Clermont est pas un club qui va s'effondrer comme Nîmes ou d'autres, car il est bien géré. Mais avec deux montées seulement + un barrage désanvantageux, et une D2 toujours plus dense, la montée sera très, très, très, très compliquée. Et beaucoup de chose qui se mettent péniblement en place (les sponsors, le stade, le supporteurisme dans la ville...) risque de s'effondrer. Clairement, un Clermont en L2 ça retourne à 4/5k de spectateurs hors grosse affiche.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'accorde à dire qu'on ne reconnait pas notre équipe, que ce soit individuellement ou collectivement
Ca semble clair qu'ils ont "quelque chose" qui tourne dans leur têtes, car je ne crois pas une seconde qu'ils soient subitement devenus moins bon, tous en même temps
Ni qu'ils se soient vus trop beaux après leur bonne saison dernière
Est-ce quelque chose d'extra-sportif ? Une question de leur avenir, la pelouse, l'âge du capitaine ?

Quoiqu'il en soit, s'ils arrivent à se focus sur le sportif; les résultats suivront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Creusois a dit :

Tout le monde s'accorde à dire qu'on ne reconnait pas notre équipe, que ce soit individuellement ou collectivement
Ca semble clair qu'ils ont "quelque chose" qui tourne dans leur têtes, car je ne crois pas une seconde qu'ils soient subitement devenus moins bon, tous en même temps
Ni qu'ils se soient vus trop beaux après leur bonne saison dernière
Est-ce quelque chose d'extra-sportif ? Une question de leur avenir, la pelouse, l'âge du capitaine ?

Quoiqu'il en soit, s'ils arrivent à se focus sur le sportif; les résultats suivront

trop beaux peu etre  .. ..Beaucoup de chance  les 2 annees passees  'ASSE  BORDEAUX qui descendent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Le Creusois a dit :

Tout le monde s'accorde à dire qu'on ne reconnait pas notre équipe, que ce soit individuellement ou collectivement
Ca semble clair qu'ils ont "quelque chose" qui tourne dans leur têtes, car je ne crois pas une seconde qu'ils soient subitement devenus moins bon, tous en même temps
Ni qu'ils se soient vus trop beaux après leur bonne saison dernière
Est-ce quelque chose d'extra-sportif ? Une question de leur avenir, la pelouse, l'âge du capitaine ?

Quoiqu'il en soit, s'ils arrivent à se focus sur le sportif; les résultats suivront

Mais comme je vous ai dit maintes fois, ce n'est pas la même équipe et les circonstances ne sont pas pareil. Combien d'expulsions avons nous eu dans les équipes en face ? Où c'est le remplacent de Khaoui, Gonalons joue plus souvent que l'année passée je crois, il était blessé tout de suite l'année dernière.

Par exemple l'année dernière à Reims, nous étions mené 2-0 puis ils étaient réduits à 10 et nous avons gagné 4-2.

C'est des choses mineures mais qui changent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vertfanfan a dit :

reste trop sur ces idees  ..

Ah bon : changement de système de jeu, un équipe plutôt expérimentale ce Dimanche ... c'est vrai qu'il n'a jamais essayé Diaw en avant-centre et qu'il dira à Ogier et Caufrier de vérifier leurs crampons (humour grinçant !).

Moi je crois tout simplement qu'on a perdu un équilibre qu'on finira par retrouver : un problème de temps et de nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Mais comme je vous ai dit maintes fois, ce n'est pas la même équipe et les circonstances ne sont pas pareil. Combien d'expulsions avons nous eu dans les équipes en face ? Où c'est le remplacent de Khaoui, Gonalons joue plus souvent que l'année passée je crois, il était blessé tout de suite l'année dernière.

Par exemple l'année dernière à Reims, nous étions mené 2-0 puis ils étaient réduits à 10 et nous avons gagné 4-2.

C'est des choses mineures mais qui changent tout.

... et, à 10 centimètres près, on pouvait repasser les plats (pour, au moins, un nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lavernelle a dit :

Ah bon : changement de système de jeu, un équipe plutôt expérimentale ce Dimanche ... c'est vrai qu'il n'a jamais essayé Diaw en avant-centre et qu'il dira à Ogier et Caufrier de vérifier leurs crampons (humour grinçant !).

Moi je crois tout simplement qu'on a perdu un équilibre qu'on finira par retrouver : un problème de temps et de nerfs.

Ce que nous avons perdu c'est un meneur de jeu expérimenté. Notre meilleur buteur sans penalty la saison dernière. Je ne sais rien de son remplaçant,Boutobba, mais PG n'est évidemment pas impressionné. Si c'était le cas il débutera au lieu d'être remplaçant à 80 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Foot24 a dit :

Metz va se maintenir ? Tu as vu le match contre Rennes ? Contre Lens ? Cette aprèm contre Strasbourg ? je n’en suis pas sur Metz c’est pas fort du tout donc pour eux sa m’étonnerait qu’ils se maintiennent et nous on ne sera pas dans la charrette à la fin vous verrez. 

C’est juste un mauvais moment à passer 

ton optimisme fait plaisir, et j’espere de tout cœur que tu ai raison, moi je me gourre peu être mais j’ai peur que ce soit déjà foutu. J’ai eu peur contre Metz, je me suis dit c’est pas bon mais c’est pas encore grave, contre Toulouse, pareil, contre Nantes gros cou de mou, avec la sensation d’avoir déjà un pas dans la charrette, mais ce soir abattu complet. En repartant à 0, avec notre niveau et notre équipe, je pense qu’on avait une chance, mais là on a pris trop de retard pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lavernelle a dit :

Ah bon : changement de système de jeu, un équipe plutôt expérimentale ce Dimanche ... c'est vrai qu'il n'a jamais essayé Diaw en avant-centre et qu'il dira à Ogier et Caufrier de vérifier leurs crampons (humour grinçant !).

Moi je crois tout simplement qu'on a perdu un équilibre qu'on finira par retrouver : un problème de temps et de nerfs.

Pour moi on a débuter ce match avec beaucoup trop de joueurs a vocation défensive .. ça manque tjrs autant d'animation offensive ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mike63 a dit :

Enfin le redescendre pour reconstruire alors qu'on reste sur une saison incroyable c'est quand même fou de dire ça ...

Et ne pas oublier que si on descend on est pas prêt de remonter moi je vous le dis car une L1 a 18 et une L2 a 18 aussi ça va être ultra compliqué 

Je l'ai dit, je le répète : on n'a pas les finances pour jouer dans la cour des grands : un peu de réussite, des joueurs qui se sont révélés et ... on y a goûté, mais, je me suis autant régalé avec DON (en National) qu'avec les matchs de L1. On a vu des joueurs plus techniques ... pas à tous les matchs. Le sort du club dépendra surtout du président.

Mais on n'est toujours pas descendu  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...