Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot


Le Creusois
 Share

L1 J2 : Le Havre AC - Clermont Foot  

30 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Le Havre AC
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 0 Le Havre AC
    • 2 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 0 Le Havre AC
      0
    • 3 - 1 Le Havre AC
    • 3 - 2 Le Havre AC
      0
    • 4 - 0 Le Havre AC
    • Autre score Victoire Le Havre AC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Mike63 a dit :

Mbappe s'est blessé également sur ce match ... sera t'il la samedi ? 

Chaque match a sa vérité on verra samedi prochain mais j'ai peu d'espoir du rebond sur ce match. 

M'Bappe ou pas ça ne changera pas grand chose tant il y a un monde d'écart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'entraîneur du Clermont Foot ne pouvait que regretter les deux grosses erreurs défensives de son équipe en début de match (4e, 7e), ce dimanche au Havre, où ses joueurs n'ont pas lâché mentalement mais encore perdu des points à leur portée et concédé une 5e défaite en 6 journées de Ligue 1.

Pascal Gastien (entraîneur du Clermont Foot) après la défaite 2-1 au Havre :  "On a montré après qu’on était capable de rivaliser avec cette équipe (du Havre), mais on se met deux balles dans le pied et ce n’est pas la première fois. C’est problématique, on fait des erreurs et on les paie cash.

 

On était quand même dans le coup à la mi-temps, il fallait insister et ne surtout pas prendre de troisième but. Alors, on a appuyé, puis il y a la barre (trouvée par Cham sur coup-franc à la 79e, ndlr), des ballons qui passent devant le but... On a plutôt maîtrisé le match, même si je ne suis pas dupe sur nos manques en début de match.

On n’a pas lâché, on a donné énormément, mais en ce moment, on n’est pas récompensé. Ce n’est pas la déveine qui m’inquiète, c’est le classement. Il ne faut pas qu’on lâche, mais ça va se décider lors des deux matchs qui arrivent. Il faut qu’on prenne des points et on est capable de le faire. "

Une entame cauchemardesque, un nouveau dispositif... ce qu'il faut retenir de la défaite du Clermont Foot au Havre

 

Luka Elsner (entraîneur du Havre AC) : « J’ai l’impression d’avoir joué car j’étais très fatigué à la fin du match. C’était tendu jusqu’au bout, en raison de ce qui se passait autour de notre cage. Mais il y a un sentiment de soulagement. Je ne vais pas bouder mon plaisir ni celui de l’équipe. Gagner cet après-midi et avoir cette entame de championnat, c’est juste exceptionnel. »

Mohamed Bayo (attaquant du HAC et buteur à la 7e minute) : « Je suis très content, ça faisait un moment que j’attendais de marquer. En plus, il y a la victoire au bout, c’est une délivrance pour moi. Ça arrive face à Clermont, c’est la loi du foot, mais j’espère pour eux qu’ils vont pouvoir se relever. Ils sont dans une spirale négative et c’est difficile de relever la tête. Mais ils nous ont mis en difficulté et ils n’ont pas eu de chance. Il ne faut pas qu’ils lâchent ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kansas a dit :

M'Bappe ou pas ça ne changera pas grand chose tant il y a un monde d'écart 

Totalement...

Qu'il soit là ou pas c'est valise assurée... d'autant plus que Paris a l'air de jouer en équipe cette année.

On risque de voir beaucoup de buts. Les footix seront de sortie. Je sais même pas si ça vaut le coup de se déplacer pour voir ça. Ça risque de plus m'énerver qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Section CFA 03 a dit :

Totalement...

Qu'il soit là ou pas c'est valise assurée... d'autant plus que Paris a l'air de jouer en équipe cette année.

On risque de voir beaucoup de buts. Les footix seront de sortie. Je sais même pas si ça vaut le coup de se déplacer pour voir ça. Ça risque de plus m'énerver qu'autre chose...

Moi aussi je pense ne pas y aller je vais laisser ma place à un supporter Parisien de mon entourage tant je pense que je ne vais pas m'en remettre de ce que je vais voir. Ça m'exaspère d'avoir toujours l'impression de revivre les mêmes matchs et c'est glissade de Ogier et c'est boulette de Diaw et c'est boulette de Caufriez, c'est pour qui la prochaine ? Et les discours de Gastien répétitifs à souhait j'en parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kansas a dit :

Moi aussi je pense ne pas y aller je vais laisser ma place à un supporter Parisien de mon entourage tant je pense que je ne vais pas m'en remettre de ce que je vais voir. Ça m'exaspère d'avoir toujours l'impression de revivre les mêmes matchs et c'est glissade de Ogier et c'est boulette de Diaw et c'est boulette de Caufriez, c'est pour qui la prochaine ? Et les discours de Gastien répétitifs à souhait j'en parle pas.

Après Kansas je l'ai dis il y a quelques semaines. Mais avec un des plus faible budget de ligue 1 depuis 3 saisons, des opérations mercato toujours plus que limité et des infrastructures à la peine, il ne faut pas se leurrer on était une ligue 2 en ligue 1 et qui a su performé 2 saisons. J'ai de gros doutes sur la 3eme vu comme c'est parti mais donner notre place de ligue 1 à un club comme Bordeaux Sainte ou même Caen ça me paraît être que la logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Section CFA 03 a dit :

Après Kansas je l'ai dis il y a quelques semaines. Mais avec un des plus faible budget de ligue 1 depuis 3 saisons, des opérations mercato toujours plus que limité et des infrastructures à la peine, il ne faut pas se leurrer on était une ligue 2 en ligue 1 et qui a su performé 2 saisons. J'ai de gros doutes sur la 3eme vu comme c'est parti mais donner notre place de ligue 1 à un club comme Bordeaux Sainte ou même Caen ça me paraît être que la logique...

Ayant le plus petit budget  on recrute par rapport au notre les autres clubs recrutent recrutent mieux voilà pourquoi nous avons un déséquilibre entre nous et les autres clubs leur équipe automatiquement est supérieure sur le papier mais un match ça se gagne sur le terrain on fait avec nos moyens  Clermont avec une agglomération importante devrait avoir un budget plus conséquent mais le rugby prendra toujours le dessus tant qu il y aura Michelin derrière c'est ça qui manque au CFA63 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que  dire à part que je suis dégoûté de ce match en 7 minute tu prend deux but et ben bravo à notre défense, l’équipe joue avec la boule au ventre tout simplement , il vas falloir trouver des solutions à tout les niveaux , est ce l’année de trop pour PG ? Sûrement que oui . L’équipe n’est pas assez percutante malheureusement. Faut vite réagir vraiment . 
allez Clermont, Tous ensemble 🔴🔵👊🏻

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Clermont Foot n'est pas encore condamné à la Ligue 2 mais ça va être très très compliqué. Pour espérer se maintenir, il faudra trouver ce supplément d'âme pour rehausser son niveau de jeu ce que Pascal Gastien ne semble pas en mesure d'insufflé.

La réussite n'est pas de notre côté, trop de boulettes, des cadres partis et pas remplacés et voilà le résultat. Comment se sortir de cette mauvaise passe pour espérer sauver la saison ? Sinon, ça va être très très long jusqu'à fin Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, moricio63 a dit :

Que  dire à part que je suis dégoûté de ce match en 7 minute tu prend deux but et ben bravo à notre défense, l’équipe joue avec la boule au ventre tout simplement , il vas falloir trouver des solutions à tout les niveaux , est ce l’année de trop pour PG ? Sûrement que oui . L’équipe n’est pas assez percutante malheureusement. Faut vite réagir vraiment . 
allez Clermont, Tous ensemble 🔴🔵👊🏻

 

Réagir ? Avec quoi au juste. Le milieu n'est pas à l'hauteur et je ne vois rien sur notre banc pour le rectifier.

A la limite faire jouer un ou deux des gars qu'ont fait la finale Gambardella la saison dernière. Peut être la dernière chance qu'ils auront jamais à jouer contre le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Réagir ? Avec quoi au juste. Le milieu n'est pas à l'hauteur et je ne vois rien sur notre banc pour le rectifier.

A la limite faire jouer un ou deux des gars qu'ont fait la finale Gambardella la saison dernière. Peut être la dernière chance qu'ils auront jamais à jouer contre le PSG.

Oui c’est compliquer j’avoue mais faut ce remettre en question la roue vas finir par tourner , faut mettre le bleu de chauffe et  mouiller le maillot encore plus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, AllierNé a dit :

Si ça peut rassurer certains forumeurs, Strasbourg n'avait pas remporté de match durant les neuf premières journées de la saison dernière et a terminé 15e en fin de saison.

Ok mais tout  ça ne veut rien dire cela du dépend du recrutement qu ils auront fait au mercato certaines équipes se sont renforcées  plus que d'autres ça dépend aussi de la forme de l'équipe ect...Ce n'est pas comparable chaque année chaques saisons tout se passe sur le terrain on verra bien en mi saison ou on sera là déjà on peu se donné une opinion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J6 : Le Havre AC 2-1 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...