Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J11 RC Strasbourg 0 - 0 Clermont Foot 63


Le Creusois
 Share

Résultat du match   

26 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire RC Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 RC Strasbourg
    • 2 - 0 RC Strasbourg
      0
    • 2 - 1 RC Strasbourg
    • 3 - 0 RC Strasbourg
      0
    • 3 - 1 RC Strasbourg
    • 3 - 2 RC Strasbourg
      0
    • 4 - 0 RC Strasbourg
      0
    • Autre score victoire RC Strasbourg
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Oui il manque un vrai avant centre je me répète Nicholson n 'est vraiment pas l' avant centre que l'on attendait je t'enterai de mettre Maurer  devant avec on soutient en 10 Konaté sortir Cham 

Tu me sembles intarissable  Genius 1166 , il  doit y avoir longtemps que tu es titulaire de BEPF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon, on est a un tiers de la saison grosso modo, ca veut dire qu'on peut (vous l'avez fait) tirer des conclusions. 

A l'equipe (le club a tous les niveaux) de trouver la solution qui consiste a marquer plus de buts en restant vigilants en defense (on est pas trop mal, mais c'est pas le Perou non plus).

Changements devant, rotation plus frequentes, donner leur chance aux jeunes, cajoler, menacer, promettre monts (on en a et on apppelle ca des Pyus chez nous) et merveilles (Saint Nectaire), commander un attaquant perofmanr au Pere Noel (mercato d'hiver)?

Je vous avouerai que je ne sais pas et je compte sur les pros pour nous sortir de cette passe. L'envie et la gniaque sur le terrain devraient faire partie de l'equation victorieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, L'EauVertGniac a dit :

Bon, on est a un tiers de la saison grosso modo, ca veut dire qu'on peut (vous l'avez fait) tirer des conclusions. 

A l'equipe (le club a tous les niveaux) de trouver la solution qui consiste a marquer plus de buts en restant vigilants en defense (on est pas trop mal, mais c'est pas le Perou non plus).

Changements devant, rotation plus frequentes, donner leur chance aux jeunes, cajoler, menacer, promettre monts (on en a et on apppelle ca des Pyus chez nous) et merveilles (Saint Nectaire), commander un attaquant perofmanr au Pere Noel (mercato d'hiver)?

Je vous avouerai que je ne sais pas et je compte sur les pros pour nous sortir de cette passe. L'envie et la gniaque sur le terrain devraient faire partie de l'equation victorieuse...

Il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël à moins que notre père Noël PG nous sort une ponction magique   pour remettre l'équipe sur du bon rail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kansas a dit :

Angers l'année dernière avait un bilan catastrophique, le record en Ligue1, pourtant leur contenu de match était plaisant. C'était quoi le positif? Le beau jeu sans point où ils ont fini bon dernier ou n'est ce pas les points sans le beau jeu comme Nice cette saison qui sont impressionnants en bloc regroupé au milieu, on l'a bien vu au Montpied ? 

Après chacun retient bien ce qu'il veut, on remarque juste que nous sommes 17 ème avec 1 victoire.

Le choix est bien là : rester dans "l'élite" avec un spectacle désolant et remplir le stade pour CF63/PSG ou être un bon club de L2 avec un jeu plaisant et des joueurs qui ne font que passer (comme c'est le cas d'ailleurs aujourd'hui), mais aussi beaucoup moins de droits TV, beaucoup moins de visibilité ... quoi que, pour vivre heureux ...

Profitons ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lavernelle a dit :

Le choix est bien là : rester dans "l'élite" avec un spectacle désolant et remplir le stade pour CF63/PSG ou être un bon club de L2 avec un jeu plaisant et des joueurs qui ne font que passer (comme c'est le cas d'ailleurs aujourd'hui), mais aussi beaucoup moins de droits TV, beaucoup moins de visibilité ... quoi que, pour vivre heureux ...

Profitons ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

:echarp:

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kansas a dit :

Angers l'année dernière avait un bilan catastrophique, le record en Ligue1, pourtant leur contenu de match était plaisant. C'était quoi le positif? Le beau jeu sans point où ils ont fini bon dernier ou n'est ce pas les points sans le beau jeu comme Nice cette saison qui sont impressionnants en bloc regroupé au milieu, on l'a bien vu au Montpied ? 

Après chacun retient bien ce qu'il veut, on remarque juste que nous sommes 17 ème avec 1 victoire.

 

 

 

Alors moi quand je parle de positif c'est vraiment uniquement sur le "bon jeu" pas le beau qui est à la sensibilité de chacun. Beaucoup ont trouvé le barça de Guardiola très beau, moi je trouvais ça hyper chiant. Et d'une manière générale le jeu que P.Gastien met en place (L2 compris) je ne l'ai jamais trouvé spécialement beau même quand on est montés. Donc quand je parle de positif c'est que je vois des choses qui ont bien fonctionné et sur lesquelles il faut s'appuyer pour obtenir les résultats qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, KevinLL a dit :

Alors moi quand je parle de positif c'est vraiment uniquement sur le "bon jeu" pas le beau qui est à la sensibilité de chacun. Beaucoup ont trouvé le barça de Guardiola très beau, moi je trouvais ça hyper chiant. Et d'une manière générale le jeu que P.Gastien met en place (L2 compris) je ne l'ai jamais trouvé spécialement beau même quand on est montés. Donc quand je parle de positif c'est que je vois des choses qui ont bien fonctionné et sur lesquelles il faut s'appuyer pour obtenir les résultats qu'il nous faut.

Je suis en parti d'accord sauf sur le jeu prôné par P.Gastien. J'ai beaucoup apprécié le jeu du début de la 1ere saison de Ligue1 mais nous perdions trop de point, il est revenu à un jeu plus défensif qui nous a sauvé. 

Cette saison, je trouve qu'il s'entête dans ces choix, ces joueurs, qu'il insiste à titulariser malgré leurs prestations plutôt moyennes ou ratées. Le dernier match contre Strasbourg, le jeu était plus rythmé, plus en avant surtout dû à la présence de Rashani. Le reproche est pourquoi lors des 20 dernières minutes à 11 contre 10, les changements ont été fait poste pour poste avec Keiy seul en pointe donc isolé comme tout nos attaquants à chaque rencontre. Je pense vraiment qu'on pouvait vaincre cette palichonne équipe de Strasbourg. 

J'attends Lorient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kansas a dit :

Je suis en parti d'accord sauf sur le jeu prôné par P.Gastien. J'ai beaucoup apprécié le jeu du début de la 1ere saison de Ligue1 mais nous perdions trop de point, il est revenu à un jeu plus défensif qui nous a sauvé. 

Cette saison, je trouve qu'il s'entête dans ces choix, ces joueurs, qu'il insiste à titulariser malgré leurs prestations plutôt moyennes ou ratées. Le dernier match contre Strasbourg, le jeu était plus rythmé, plus en avant surtout dû à la présence de Rashani. Le reproche est pourquoi lors des 20 dernières minutes à 11 contre 10, les changements ont été fait poste pour poste avec Keiy seul en pointe donc isolé comme tout nos attaquants à chaque rencontre. Je pense vraiment qu'on pouvait vaincre cette palichonne équipe de Strasbourg. 

J'attends Lorient...

Pour le coup il est fidèle à ses idées, il agt très souventi comme ça, la saison dernière on est à 11 contre 9 contre Rennes et il avait fait la même chose... mais là on avait bien gagné à la fin. Sinon autre remarque il n'aura échappé à aucun d'entre nous que même en supériorité numérique on a pas été hyper serein défensivement sur cette fin de match, enlever un défensif pour un offensif n'aurait-il pas conduit à une défaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, KevinLL a dit :

 contre Pour le coup il est fidèle à ses idées, il agt très souventi comme ça, la saison dernière on est à 11 contre 9 contre Rennes et il avait fait la même chose... mais là on avait bien gagné à la fin. Sinon autre remarque il n'aura échappé à aucun d'entre nous que même en supériorité numérique on a pas été hyper serein défensivement sur cette fin de match, enlever un défensif pour un offensif n'aurait-il pas conduit à une défaite ?

La supériorité numérique, ça marche à 9 contre 11 mais à 10 contre 11 ce n'est pas décisif : solidarité, sentiment d'avoir été "volé", les joueurs compensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kansas a dit :

Je suis en parti d'accord sauf sur le jeu prôné par P.Gastien. J'ai beaucoup apprécié le jeu du début de la 1ere saison de Ligue1 mais nous perdions trop de point, il est revenu à un jeu plus défensif qui nous a sauvé. 

Cette saison, je trouve qu'il s'entête dans ces choix, ces joueurs, qu'il insiste à titulariser malgré leurs prestations plutôt moyennes ou ratées. Le dernier match contre Strasbourg, le jeu était plus rythmé, plus en avant surtout dû à la présence de Rashani. Le reproche est pourquoi lors des 20 dernières minutes à 11 contre 10, les changements ont été fait poste pour poste avec Keiy seul en pointe donc isolé comme tout nos attaquants à chaque rencontre. Je pense vraiment qu'on pouvait vaincre cette palichonne équipe de Strasbourg. 

J'attends Lorient...

Beau jeu, bon jeu, pour moi c'est du vocabulaire, mais, comme tout le monde, tu as préféré la 1ére année de L1 (et les 14 buts de Bayo) à la deuxième où sans jouer le catenaccio, on a suivi le raisonnement de la plupart des clubs : serrer les boulons derrière. Après quand on regarde les matchs, on voit qu'un but (qui peut faire la différence) dépend de peu de choses (le but de Metz contre Lyon qui fait poteau rentrant et presque repoteau) et je pense que l'équilibre (et les performances) d'une équipe est délicat et non garanti. Quant à l'envie, à part quelques cas, je doute que les jeunes n'aient pas envie de se montrer.

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J11 RC Strasbourg 0 - 0 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...