Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

Navigation entre chaque pages


Marty63
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, KevinLL a dit :

Je pense avoir trouvé d' où vient le soucis, ça provient des autorisations du site, j'avais aussi le même problème depuis quelques jours, je viens d' enlever le blocage dans les options et je n'ai plus le problème.

Oups ! Peux-tu nous en dire plus ? Cheminement ? sur PC ? OS ? Smartphone ? Quelle autorisation choisir ou éliminer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

Oups ! Peux-tu nous en dire plus ? Cheminement ? sur PC ? OS ? Smartphone ? Quelle autorisation choisir ou éliminer ?

Sur PC, moteur de recherche Edge, à gauche de la barre d'adresse j'avais un cadenas, en cliquant dessus il y a "autorisations de ce site". En cliquant dessus ça amène a une liste d'autorisations et de blocage mis par défaut (on peut supposer que cette liste a été changée automatiquement lors d'une maj). Malheureusement je ne me rappelle plus de toutes celles que j'ai changé (j' ai mis autorisation pour pour 3  ou 4 et il devait y avoir  les publicités et les notifications dans le lot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, KevinLL a dit :

Sur PC, moteur de recherche Edge, à gauche de la barre d'adresse j'avais un cadenas, en cliquant dessus il y a "autorisations de ce site". En cliquant dessus ça amène a une liste d'autorisations et de blocage mis par défaut (on peut supposer que cette liste a été changée automatiquement lors d'une maj). Malheureusement je ne me rappelle plus de toutes celles que j'ai changé (j' ai mis autorisation pour pour 3  ou 4 et il devait y avoir  les publicités et les notifications dans le lot).

Sur PC

OS Windows 10

Antivirus Bit defender

lorsque, sur Navigateur Edge (mise à jour récente) je clique sur le cadenas, j'obtiens l'affichage

image.png.c7b41563335832278f25b894d2d57074.png

puis, en cliquant sur cookies

image.png.afa3ee4df43d43d576e6fb8bc05cc842.png

 

Même topo avec Chrome : j'envoie un deuxième message

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lavernelle a dit :

Sur PC

OS Windows 10

Antivirus Bit defender

lorsque, sur Navigateur Edge (mise à jour récente) je clique sur le cadenas, j'obtiens l'affichage

image.png.c7b41563335832278f25b894d2d57074.png

puis, en cliquant sur cookies

image.png.afa3ee4df43d43d576e6fb8bc05cc842.png

 

Même topo avec Chrome : j'envoie un deuxième message

 

 

Ce n'est pas sur cookies qu'il faut cliquer mais autorisations de ce site une ligne au-dessus (symbole clé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KevinLL a dit :

Ce n'est pas sur cookies qu'il faut cliquer mais autorisations de ce site une ligne au-dessus (symbole clé).

OK ! Mais si on veut que ça fonctionne, il faut autoriser (pas encore essayé) les Contenus non sécurisés

Danger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lavernelle a dit :

OK ! Mais si on veut que ça fonctionne, il faut autoriser (pas encore essayé) les Contenus non sécurisés

Danger ?

Je n'en sais rien :(, pas eu le moindre soucis depuis hier en tout cas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Creusois a dit :

J'ai essayé plein d'options ci-dessus, y compris autoriser le non-sécurisé mais même en rechargeant la page, vidant les cookies, redémarrant le site, redémarrant le pc, rien n'y fait

Sous Google Chrome avec Windows 11

On dit qu'on s'approche de la solution en fermant des pistes. Tu peux toujours essayer avec d'autres navigateurs.

Une mise à jour du site pourrait aider. Ce qui est curieux est que ça ne concerne pas tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...