Le Creusois Posted February 24 Share Posted February 24 Je n'avais meme pas envisagé cette possibilité j'avoue je prends le navigateur installé par défaut, je vais voir s'il y a un firefox pour android par ex Tu utilises quoi toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted February 24 Share Posted February 24 il y a 2 minutes, Le Creusois a dit : Je n'avais meme pas envisagé cette possibilité j'avoue je prends le navigateur installé par défaut, je vais voir s'il y a un firefox pour android par ex Tu utilises quoi toi ? firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted February 24 Share Posted February 24 Fait ! Et ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yirmeyah Posted March 9 Share Posted March 9 Effectivement ça fonctionne avec Firefox, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 9 Share Posted March 9 Il y a 10 heures, Yirmeyah a dit : Effectivement ça fonctionne avec Firefox, merci De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micko Posted June 2 Share Posted June 2 Hello, Tjrs pas de solutions pour Chrome??... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted June 2 Share Posted June 2 Pour le moment, non, malheureusement L'équipe technique continue de chercher des solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micko Posted June 2 Share Posted June 2 il y a une heure, Le Creusois a dit : Pour le moment, non, malheureusement L'équipe technique continue de chercher des solutions il y a une heure, Le Creusois a dit : Pour le moment, non, malheureusement L'équipe technique continue de chercher des solutions ok merci on va utiliser firefox en attendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted September 21 Share Posted September 21 Apparemment certaines personnes ont encore des problèmes avec le sujet présenté ici.... Vous pouvez apporter des précisions svo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted September 21 Share Posted September 21 Il y a 5 heures, Le Creusois a dit : Apparemment certaines personnes ont encore des problèmes avec le sujet présenté ici.... Vous pouvez apporter des précisions svo ? La principale je pense c'est que Mimins n'a toujours pas passé la main. Le site n'a pas de MAJ et on rencontre des bugs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts