Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 J13 : Clermont Foot - RC Lens


Le Creusois
 Share

L1 J13 Clermont Foot - RC Lens  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire RC Lens
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 RC Lens
      0
    • 0 - 2 RC Lens
    • 1 - 2 RC Lens
    • 0 - 3 RC Lens
      0
    • 1 - 3 RC Lens
    • 2 - 3 RC Lens
      0
    • 0 - 4 RC Lens
      0
    • Autre score Victoire RC Lens
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/11/2023 à 16:00

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Section CFA 03 a dit :

Mais totalement d'accord ! 

Seidu a juste à rester au sol se tordre de douleur, Wahi prend son rouge et c'est terminé. Et à 11 contre 10 ca aurait pu être différent. Mais comme d'habitude on se tire des balles dans le pied et après on pleure. Rouge mérité pour moi aussi... 

+1 puis quand on entend la réaction de notre coach... dire que notre club dérange en L1.. il n y a pas a se cacher derrière ça.. la simple réalité est que pour l instant, on est pas au niveau espéré point. Trouver des excuses qui ne tiennent pas debout est quelque part un aveu d impuissance.. 

Les déclarations de notre coach pendant et après le match ne montrent pas une belle image du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 16 minutes, silver63 a dit :

Oui il y a rouge et je pense que Kiey a frôlé la correctionnelle sur son tacle assassin par derrière….

Tout à fait. D autres arbitres que je ne citerais pas n auraient pas hésité... mais ça PG n en parle pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alex43 a dit :

+1 puis quand on entend la réaction de notre coach... dire que notre club dérange en L1.. il n y a pas a se cacher derrière ça.. la simple réalité est que pour l instant, on est pas au niveau espéré point. Trouver des excuses qui ne tiennent pas debout est quelque part un aveu d impuissance.. 

Les déclarations de notre coach pendant et après le match ne montrent pas une belle image du club. 

👍100/100 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Genius1166 a dit :

👍100/100 👌

 

il y a 16 minutes, Alex43 a dit :

+1 puis quand on entend la réaction de notre coach... dire que notre club dérange en L1.. il n y a pas a se cacher derrière ça.. la simple réalité est que pour l instant, on est pas au niveau espéré point. Trouver des excuses qui ne tiennent pas debout est quelque part un aveu d impuissance.. 

Les déclarations de notre coach pendant et après le match ne montrent pas une belle image du club. 

Dépassé par l'enjeu peut-être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alex43 a dit :

+1 puis quand on entend la réaction de notre coach... dire que notre club dérange en L1.. il n y a pas a se cacher derrière ça.. la simple réalité est que pour l instant, on est pas au niveau espéré point. Trouver des excuses qui ne tiennent pas debout est quelque part un aveu d impuissance.. 

Les déclarations de notre coach pendant et après le match ne montrent pas une belle image du club. 

Pascal c'est Pascal ! Un homme passionné qui craque et on peut se demander pourquoi.

Avec un effectif restreint (voulu ou imposé ?), il voit les blessures arriver (pas de chance, surrègime ... ?) et, sous son nez, il voit un tacle méchant qui risque de diminuer encore nos chances. Alors, pas grand orateur, il réagit ... mal.

Impuissance ? Oui, les miracles ne sont pas de sa compétence mais j'abonde quand même dans son raisonnement : est-ce qu'on a beaucoup parlé de nous sur les TV nationales, est-ce qu'on n'a pas eu l'impression que, souvent, l'arbitrage ne nous était pas très favorable ?

L'image du club ? Un club familial qui doit rester à sa place d'amateur (sens péjoratif).

:drapo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lavernelle a dit :

Pascal c'est Pascal ! Un homme passionné qui craque et on peut se demander pourquoi.

Avec un effectif restreint (voulu ou imposé ?), il voit les blessures arriver (pas de chance, surrègime ... ?) et, sous son nez, il voit un tacle méchant qui risque de diminuer encore nos chances. Alors, pas grand orateur, il réagit ... mal.

Impuissance ? Oui, les miracles ne sont pas de sa compétence mais j'abonde quand même dans son raisonnement : est-ce qu'on a beaucoup parlé de nous sur les TV nationales, est-ce qu'on n'a pas eu l'impression que, souvent, l'arbitrage ne nous était pas très favorable ?

L'image du club ? Un club familial qui doit rester à sa place d'amateur (sens péjoratif).

:drapo:

A Lyon, le but de Cham, on est quand même pas malheureux .. je pense qu il faut arrêter de se cacher derrière ça et que si on est relégable aujourd'hui c'est qu on ne mérite pas mieux.

Par contre je reste persuadé qu on est capable de faire mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, alexandre a dit :

Comme prévu car le Lens vu a Clermont était pas très fort et ce voyait beau. Donc comme prévu il prenne une volée a Arsenal. 

Quant on se la raconte faut avoir les moyens derrière pour montrer son 'iveau 

Lol

Moi, je voudrais bien que mon club prenne une fessée face à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que ce n'était pas très beau sauf la 1ère mi-temps. On s'est quand même procuré des occasions malgré les erreurs en transition qui semblaient faciles. Konaté et jim sont les seuls qui amènent du décalage. On perd sur un péno et à l'extérieur, tout n’est pas à jeter, même si c'est peu agréable à voir.

Il ne faut pas oublier qu'on a le plus petit budget et on fait des miracles avec si peu. Je resterai indulgent avec ce groupe car il le mérite. D'autant plus qu'ils traversent une période difficile, et ils ne lâchent pas.

Les suspendus et blessés vont obliger la redistribution des cartes, on va voir ce que l'ensemble du groupe a dans le ventre. On peut aussi être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fred1 a dit :

Je suis d'accord que ce n'était pas très beau sauf la 1ère mi-temps. On s'est quand même procuré des occasions malgré les erreurs en transition qui semblaient faciles. Konaté et jim sont les seuls qui amènent du décalage. On perd sur un péno et à l'extérieur, tout n’est pas à jeter, même si c'est peu agréable à voir.

Il ne faut pas oublier qu'on a le plus petit budget et on fait des miracles avec si peu. Je resterai indulgent avec ce groupe car il le mérite. D'autant plus qu'ils traversent une période difficile, et ils ne lâchent pas.

Les suspendus et blessés vont obliger la redistribution des cartes, on va voir ce que l'ensemble du groupe a dans le ventre. On peut aussi être surpris.

Tu t'es vraisemblablement trompé de match, mais on sait tous que pour un beau match, il faut avoir deux équipes joueuses et là, j'ai préféré ce mach à celui du mois d'Octobre : qui veut la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, alexandre a dit :

Comme prévu car le Lens vu a Clermont était pas très fort et ce voyait beau. Donc comme prévu il prenne une volée a Arsenal. 

Quant on se la raconte faut avoir les moyens derrière pour montrer son 'iveau 

Lol

+1 Je suis d'accord.

Le meilleur public de France chez eux car dans les autres stades ça chambre et ça fanfaronne pour se vanter, narguer les supporters des autres "petits" clubs. Dans un championnat Français aussi faible c'est tellement facile de plus contre notre équipe complètement fantomatique. Sur la scène Européenne ça fait moins les malins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...