Jump to content
  • Member Statistics

5,427
    Total Members
    387
    Most Online
    LOLO63
    Newest Member
    LOLO63
L1 J13 : Clermont Foot - RC Lens

L1 J13 Clermont Foot - RC Lens  

25 members have voted

1. 1. Résultat du match

• Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire RC Lens
  2. 2. Score final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 RC Lens
      0
    • 0 - 2 RC Lens
    • 1 - 2 RC Lens
    • 0 - 3 RC Lens
      0
    • 1 - 3 RC Lens
    • 2 - 3 RC Lens
      0
    • 0 - 4 RC Lens
      0
    • Autre score Victoire RC Lens
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/25/2023 at 04:00 PM

Recommended Posts

Après une courte pause internationale, nos clermontois reçoivent de nouveau, cette fois le RC Lens de Salis Abdul Samed.
Les nordistes ont mal démarré leur saison nationale mais sont bien placés en Ligue des Champions.
Ils jouent actuellement les deux tableaux et se déplacent à Arsenal le mercredi suivant le match chez nous dans un match capital pour leur qualif !

De notre côté, nos joueurs sont repartis sur une bonne dynamique et peuvent profiter de l'occasion pour engranger des points devant son public

Le match aura lieu ce Samedi 25 Novembre à 17h et sera diffusé sur Prime Video

• Replies 180
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Niveau calendrier, on peut difficilement avoir plus favorable entre des joueurs qui reviennent de sélection et la ligue des champions qui sera dans un coin de la tête de plusieurs joueurs.

Arbitrage confié à Mr Benoît MILLOT et sa coupe de cheveux qui a beaucoup fais parler 😆

Il ne nous a pas encore arbitre cette saison. Il nous avais arbitre 1 seule fois la saison dernière pour une victoire a Nice (1/2) 

Il y a 16 heures, Alex43 a dit :

Je ne pense pas que les "soucis" musculaires (sauf claquage) apparaissent du jour au lendemain, alors, un peu de fatigue de nos (plus) "vieux" ou repos diplomatique, je penche plutôt pour la 2éme explication (ou un mix). Mais, entre les incertitudes et les retours de sélection, il va y avoir du changement.

Il y a 14 heures, KevinLL a dit :

Niveau calendrier, on peut difficilement avoir plus favorable entre des joueurs qui reviennent de sélection et la ligue des champions qui sera dans un coin de la tête de plusieurs joueurs.

Le retour des sélectionnés c 'est la récupération qui va primée  certains récupèrent plus vite  Lens ne viendront pas en touriste une équipe difficile a contrée jouant de l' avant  on a l 'avantage de jouer à la maison un nul je prend  

Lens et nous sommes dans une forme équivalente, de quoi réaliser un bon match;

Les matchs avant une semaine de coupe d'Europe favorisent les clubs non concernés, il faudra quand même régler la mire devant, ce dont je nous crois capable car on se crée des occasions dernièrement.

image.png

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

Je ne pense pas que les "soucis" musculaires (sauf claquage) apparaissent du jour au lendemain, alors, un peu de fatigue de nos (plus) "vieux" ou repos diplomatique, je penche plutôt pour la 2éme explication (ou un mix). Mais, entre les incertitudes et les retours de sélection, il va y avoir du changement.

Pantoute, 😋

N'étant pas un adepte de la théorie du complot, je n'y crois pas une seconde... Nos 2 milieux sont blessés comme ça arrive à n'importe quel joueur, même Andric qui ne joue plus l'est