Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Match à rejouer J8 Montpellier - Clermont


Le Creusois
 Share

J8 Bis Montpellier - Clermont Foot   

22 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Montpellier HSC
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Montpellier HSC
    • 2 - 0 Montpellier HSC
    • 2 - 1 Montpellier HSC
    • 3 - 0 Montpellier HSC
    • 3 - 1 Montpellier HSC
    • 3 - 2 Montpellier HSC
      0
    • 4 - 0 Montpellier HSC
    • Autre score victoire Montpellier HSC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 29/11/2023 à 18:00

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 29 minutes, FAFA a dit :

Je pense que PG va rester fidèle à ses idées.

Aucun changement dans le 11 de départ et c'est bien dommage.

Montpellier sans plusieurs cadres tout comme nous mais ils sont à domicile à 12 contre 11 car il ne faut pas oublier leur joker en la personne de l'excellent, sublime, talentueux, j'ai nommé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr BATTA bien évidemment.

il y a eu des changements

19 heures : Montpellier HSC - Clermont Foot 63

  • Arbitre principal : Mathieu VERNICE
  • Arbitres assistants : Julien HAULBERT et Thomas LUCZYNSKI
  • 4e arbitre : Karim ABED
  • Arbitres assistants vidéo : Bruno COUÉ et Cédric DOS SANTOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à rejouer,seconde chance,chose qui n arrive jamais, alors fin de la victimisation!  Ça n amène à rien...ceux qui nous aiment pas,qu on dérange, on les emm...

Allez chercher cette victoire !

 

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le penalty accordé à Paris à l’instant c’est un scandale ! On nous a refusé les mêmes l’an dernier car la règle dit que si le ballon touche la main après avoir touché une autre partie du corps, le penalty ne peut pas être sifflé ! Ici l’anglais touche le ballon d’abord du ventre puis il rebondit sur son bras ! Il n’y a donc pas penalty… or c’est paris et ils sont arbitres avec des règles spécifiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Je viens de voir le penalty accordé à Paris à l’instant c’est un scandale ! On nous a refusé les mêmes l’an dernier car la règle dit que si le ballon touche la main après avoir touché une autre partie du corps, le penalty ne peut pas être sifflé ! Ici l’anglais touche le ballon d’abord du ventre puis il rebondit sur son bras ! Il n’y a donc pas penalty… or c’est paris et ils sont arbitres avec des règles spécifiques 

On peut aussi analyser sans crier au scandale que le ballon sans cette main peut arriver a Mbappe au centre ...

Comparer cette main et les mains en L1 ne nous fera pas gagner le match a Montpellier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mike63 a dit :

On peut aussi analyser sans crier au scandale que le ballon sans cette main peut arriver a Mbappe au centre ...

Comparer cette main et les mains en L1 ne nous fera pas gagner le match a Montpellier ;)

N'empêche que sans ça et juste parce que personne veut de nous en L1 et qu'on nous à volé des points on serait peut être à la place du PSG en Ligue des Champions et même que Grejohn il les aurait mises les trois occasions que Barcola à bouffées tout seul devant le but 😁😜  De toute façon contre Montpellier M. Vernice va faire un arbitrage scandaleux ou très bon selon MDZ ou PG à la fin du match 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clermontfoo63 a dit :

Je viens de voir le penalty accordé à Paris à l’instant c’est un scandale ! On nous a refusé les mêmes l’an dernier car la règle dit que si le ballon touche la main après avoir touché une autre partie du corps, le penalty ne peut pas être sifflé ! Ici l’anglais touche le ballon d’abord du ventre puis il rebondit sur son bras ! Il n’y a donc pas penalty… or c’est paris et ils sont arbitres avec des règles spécifiques 

Paris et le Qatar c'est une belle histoire. M'Bappe top joueur ne doit pas être éliminé si tôt dans la compétition pourtant quel match limite fait-il. On parle de nos joueurs qui ne se battent pas assez sur le terrain mais lui, le milliardaire on ne peut pas dire qu'il donne du sien à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kansas a dit :

Paris et le Qatar c'est une belle histoire. M'Bappe top joueur ne doit pas être éliminé si tôt dans la compétition pourtant quel match limite fait-il. On parle de nos joueurs qui ne se battent pas assez sur le terrain mais lui, le milliardaire on ne peut pas dire qu'il donne du sien à chaque match.

M bappe OK c est un bon joueur mais il a un côté arrogant, râle sans arrêt sur ses coéquipiers. Tout tremblant au moment de tirer son penalty. Rien à voir avec halland qui lui est toujours souriant, ne se mets pas en avant, pas un mot plus haut que l autre. Juste une classe d écart entre les 2 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Alex43 a dit :

M bappe OK c est un bon joueur mais il a un côté arrogant, râle sans arrêt sur ses coéquipiers. Tout tremblant au moment de tirer son penalty. Rien à voir avec halland qui lui est toujours souriant, ne se mets pas en avant, pas un mot plus haut que l autre. Juste une classe d écart entre les 2 😉

Tu as décrit tout le fonds de ma pensée. Malgré tout j'aimerais bien l'avoir chez nous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mike63 a dit :

On peut aussi analyser sans crier au scandale que le ballon sans cette main peut arriver a Mbappe au centre ...

Comparer cette main et les mains en L1 ne nous fera pas gagner le match a Montpellier ;)

Oui, mais est-ce que M'bappé aurait maitrisé la balle ? Il se serait peut-être blessé d'ailleurs 😉

Mais si à Montpellier, on vit la même chose avec un résultat qui nous plombe, Pascal va péter les plombs 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

Oui, mais est-ce que M'bappé aurait maitrisé la balle ? Il se serait peut-être blessé d'ailleurs 😉

Mais si à Montpellier, on vit la même chose avec un résultat qui nous plombe, Pascal va péter les plombs 😁

PG va mordre à la m'sson 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...