Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

il y a 51 minutes, FAFA a dit :

C'est le système de jeu qu'il faut changer et quelques jeunes à faire jouer.

On est dernier, on risque quoi?

Au bout de 17 journées, 2 victoire contre Lotient aussi mauvais que nous et Lyon au bon moment.

PG bon sang, ouvre les yeux

C'est AS qui doit ouvrir les yeux.

PG a eu 50 occasions de rectifier le tir, il ne le veut pas, il préfère mourir avec ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maurer PG lui a redonner la chance de se montrer contre Rennes et son entrée à été inutile et n'a rien apporté.  Donc on va arrêter d'en faire une future star du foot pour le moment... un prêt à l'instar de Bayo à Dunkerque à l'époque sera peut être déclencheur pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mike63 a dit :

Maurer PG lui a redonner la chance de se montrer contre Rennes et son entrée à été inutile et n'a rien apporté.  Donc on va arrêter d'en faire une future star du foot pour le moment... un prêt à l'instar de Bayo à Dunkerque à l'époque sera peut être déclencheur pour lui 

C'est pas faux  a pris un peu la grosse tete Aiman peu etre    .J 'ai pas aime les 20  minutes contre RENNES      C 'est  sur je suis coach  je le ressort de suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elliot a dit :

Il vaut mieux pour lui, Lustenau peut être? 

Par contre je lis ça je me demande quel intérêt? On à déjà des jeunes joueurs qui jouent pas pour en prendre un autre qui joue même pas en N3 à l'OM, et en prêt en plus. 

 

Il ne joue pas en N3 parce qu’il est sur le banc en Ligue 1. 
 

Ce ne sont que des rumeurs, est-ce vrai comme info? Si on va dans la logique de Gastien qui dit qu’il a trop de joueurs et veut 3 départs si le club recrute 1 joueur logiquement il faudrait 4 départs.

Que ce soit Lustenau ou nous on est dernier du classement. Si tu dois recruter tu dois le faire avec des joueurs susceptibles de t’apporter une plus value sur le terrain.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ALJE a dit :

Il ne joue pas en N3 parce qu’il est sur le banc en Ligue 1. 
 

Ce ne sont que des rumeurs, est-ce vrai comme info? Si on va dans la logique de Gastien qui dit qu’il a trop de joueurs et veut 3 départs si le club recrute 1 joueur logiquement il faudrait 4 départs.

Que ce soit Lustenau ou nous on est dernier du classement. Si tu dois recruter tu dois le faire avec des joueurs susceptibles de t’apporter une plus value sur le terrain.  

Lustenau  pas sur que ca soit un bon plan     /Bellache  pas une reussite mais pour moi  contrat pro pas compris comme Massolin  ..Jaby  il y a laisse des plumes aussi  (par contre  je pensequ'il aurait pu s'imposer en Ligue 1  mais PG 'la jamais fait jouer  .Desole mais pour moi  on recherche que des pepites comme y dise les autres c'est juste pour cacher  la foret  .don c Ligue 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mike63 a dit :

Maurer PG lui a redonner la chance de se montrer contre Rennes et son entrée à été inutile et n'a rien apporté.  Donc on va arrêter d'en faire une future star du foot pour le moment... un prêt à l'instar de Bayo à Dunkerque à l'époque sera peut être déclencheur pour lui 

Gastien qui donne sa chance à Maurer faut voir, le remplacement de Cham par Maurer était plutôt surprenant. Tu ne le faits pas jouer depuis le début de saison et d’un coup, alors qu’on est en infériorité numérique, tu te dis que c’est une bonne idée de le faire jouer 25’ . 
 

C’est sûr qu’il a fait une très mauvaise rentrée. Il ne sait même pas tirer un corner. Je ne pense pas que les gens en font une future star mais ils sont juste surpris que tu fasses signer des contrats pros à des jeunes et que derrière tu ne leur donnes pas de temps de jeu. S’ils n’ont pas le niveau il ne faut pas leur faire signer de contrat pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, vertfanfan a dit :

Lustenau  pas sur que ca soit un bon plan     /Bellache  pas une reussite mais pour moi  contrat pro pas compris comme Massolin  ..Jaby  il y a laisse des plumes aussi  (par contre  je pensequ'il aurait pu s'imposer en Ligue 1  mais PG 'la jamais fait jouer  .Desole mais pour moi  on recherche que des pepites comme y dise les autres c'est juste pour cacher  la foret  .don c Ligue 2 

Cette stratégie à chercher l oiseau rare qu aucune autre équipe aurait repéré à montrer largement ses limites ces dernières saisons..

En élite, l oiseau se fait plus rare :chercher à faire un coup,réussir un pari ,quand on n a pas les moyens de recruter au tarif de la ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, vertfanfan a dit :

Lustenau  pas sur que ca soit un bon plan     /Bellache  pas une reussite mais pour moi  contrat pro pas compris comme Massolin  ..Jaby  il y a laisse des plumes aussi  (par contre  je pensequ'il aurait pu s'imposer en Ligue 1  mais PG 'la jamais fait jouer  .Desole mais pour moi  on recherche que des pepites comme y dise les autres c'est juste pour cacher  la foret  .don c Ligue 2 

Jaby à été prêté à Lustenau, puis à Yzeure, il ne s'est pas imposé en N2, même à Cannes Cabezas en fait un titulaire indiscutable on dirait.A un moment donné c'est aussi la vérité du terrain, certains jeunes qui performent dans les catégories de jeunes et en qui croient le club ne passent pas le cap professionnel, ça n'empêche pas qu'ils fassent carrière en N2 ou N3 ensuite, c'est pas un échec total non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour Andric qui ne joue même plus. Ce gars a pourtant une expérience qui me semble supérieure à celle de Kyei lorsqu'on compare les deux parcours.

Est-ce que la problématique vient des avant-centres finalement ? Personnellement je ne le pense pas. Pour moi c'est le départ de Khaoui qui a plombé la dynamique. Il n'y a plus un seul profil comme lui comme dans cet effectif. Personne n'est là pour dynamiter les attaques dès le milieu de terrain comme lui le faisait si bien.

Et que dire de la vente de Wiesteka qui a toujours été irréprochable, lequel se retrouve désormais cireur de banc avec Cagliari dans les bas fonds de Serie A 😨. Certes 5 Millions dans les caisses de Clermont mais une perte significative en défense centrale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ALJE a dit :

Gastien qui donne sa chance à Maurer faut voir, le remplacement de Cham par Maurer était plutôt surprenant. Tu ne le faits pas jouer depuis le début de saison et d’un coup, alors qu’on est en infériorité numérique, tu te dis que c’est une bonne idée de le faire jouer 25’ . 
 

C’est sûr qu’il a fait une très mauvaise rentrée. Il ne sait même pas tirer un corner. Je ne pense pas que les gens en font une future star mais ils sont juste surpris que tu fasses signer des contrats pros à des jeunes et que derrière tu ne leur donnes pas de temps de jeu. S’ils n’ont pas le niveau il ne faut pas leur faire signer de contrat pro.

tres juste comme remarque  Berkani  Mabrouk  meme son de cloche   ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à quoi Jérémie Bela ? Il a une expérience significative en Ligue 2 anglaise et espagnole. Il est reconnu pour sa vitesse, son bon jeu au pied et sa frappe, mais ne participe qu'à des bouts de rencontres, des miettes depuis qu'il est à Clermont.

97 matchs, 7 buts, 18 passes décisives en Championship (Ligue 2 anglaise) avec Birmingham.

67 matchs, 16 buts, 2 passes décisives en Laliga 2 (Ligue 2 espagnole) avec Alicante. L'Espagne le connaît tellement bien qu'il a faillit signer à Leganés au dernier mercato, l'actuel 1er de Laliga 2...

37 matchs, 1 but, 2 passes décisives en Ligue 1 avec Dijon et Clermont.

Je vous rappelle que beaucoup de personnes se plaignent de l'attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, AllierNé a dit :

Il sert à quoi Jérémie Bela ? Il a une expérience significative en Ligue 2 anglaise et espagnole. Il est reconnu pour sa vitesse, son bon jeu au pied et sa frappe, mais ne participe qu'à des bouts de rencontres, des miettes depuis qu'il est à Clermont.

97 matchs, 7 buts, 18 passes décisives en Championship (Ligue 2 anglaise) avec Birmingham.

67 matchs, 16 buts, 2 passes décisives en Laliga 2 (Ligue 2 espagnole) avec Alicante. L'Espagne le connaît tellement bien qu'il a faillit signer à Leganés au dernier mercato, l'actuel 1er de Laliga 2...

37 matchs, 1 but, 2 passes décisives en Ligue 1 avec Dijon et Clermont.

Je vous rappelle que beaucoup de personnes se plaignent de l'attaque...

Justement, tu viens de donner la raison : 37 matchs,1 but,2 passes décisives en ligue 1

Non,si il veut aider clermont, il faut qu il parte,surtout que c est un des plus" gros" salaires du club

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...