Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, L'EauVertGniac a dit :

But modeste mais realisable.

On a pris 14 pts en 18 matchs.  Il faudra au moins en prendre 20 sur les 16 restants je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mike63 a dit :

On a pris 14 pts en 18 matchs.  Il faudra au moins en prendre 20 sur les 16 restants je pense...

Objectif d autant plus compliqué que pour le moment, avec Seidu en moins, on n est moins "fort" qu avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lolo28 a dit :

Objectif d autant plus compliqué que pour le moment, avec Seidu en moins, on n est moins "fort" qu avant !

On a pris moins de points quand Seidu était titulaire que quand il était absent. Une recrue arrivera sauf catastrophe et ce sera probablement pas pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin cherche un job en France et si!!!, 30 ans, largement le niveau, ce serait une bonne pioche, s'il baissait ces émoluments, bien entendu

L1 : le nouvel appel du pied de Thauvin

Florian Thauvin (30 ans, 19 apparitions et 4 buts en Serie A cette saison) est bien déterminé à revenir en Ligue 1. Dans les colonnes de L'Equipe, l'ailier de l'Udinese a réitéré son appel du pied aux formations de l'Hexagone.

"Le championnat me manque, la vie en France me manque aussi. La L1 est un championnat que je connais particulièrement bien, dans lequel j'ai été performant... A un moment donné, si j'ai cette possibilité, qu'un bon projet se présente, bien évidemment que j'aimerais revenir en L1. Mais, pour l'instant, je suis sous contrat avec l'Udinese (jusqu'en juin 2025), ils m'ont fait confiance après mon aventure mexicaine donc je suis content d'être ici et il y a une mission maintien à accomplir", a confié l'attaquant du 16e de Serie A.

Sans repousser totalement l'idée d'un départ avant la fin du mercato hivernal. "Si une possibilité se présente ? Je l'étudierai, avoue l'ancien Marseillais. Pour être honnête, je ne suis pas dans cette optique-là, malgré quelques touches, et un départ est plus probable l'été prochain. En tout cas, un retour en France sera la priorité quand je partirai. Mais je ne veux pas rentrer pour rentrer, il faudra une identité et un jeu qui me correspondent." Le message est (encore) passé.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrislain Matsima va terminer la saison en dehors du Rocher. Bloqué l'été dernier par sa direction alors qu'il avait notamment fait l'objet d'une offre de transfert de l'Udinese, le défenseur monégasque de 21 ans, prolongé en octobre jusqu'en 2026, va être prêté à Clermont, comme révélé par Le Parisien. Le deal entre les deux clubs ne comporte pas d'option d'achat. À Monaco, il n'est apparu que 5 fois cette saison en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rayenou a dit :

Chrislain Matsima va terminer la saison en dehors du Rocher. Bloqué l'été dernier par sa direction alors qu'il avait notamment fait l'objet d'une offre de transfert de l'Udinese, le défenseur monégasque de 21 ans, prolongé en octobre jusqu'en 2026, va être prêté à Clermont, comme révélé par Le Parisien. Le deal entre les deux clubs ne comporte pas d'option d'achat. À Monaco, il n'est apparu que 5 fois cette saison en L1.

Selon ce que j'ai lu, c’est un défenseur central, pour remplacer Florent Ogier?

Chrislain Matsima ne devrait pas terminer la saison à Monaco. Le défenseur central de 21 ans devrait être prêté sans option d’achat à Clermont jusqu’à la fin de la saison, comme annoncé par Le Parisien et confirmé par L’Équipe. Le club auvergnat, actuel 17e de Ligue 1, cherchait un remplaçant à Alidu Seidu, parti pour Rennes, et avait déjà montré des signes d’intérêt il y a une dizaine de jours.

Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2026, Chrislain Matsima n’a disputé que six rencontres cette saison, toutes compétitions confondues. Titulaire en Coupe de France contre Rodez la semaine dernière, l’international Espoirs avait réalisé une bonne prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fred1 a dit :

Selon ce que j'ai lu, c’est un défenseur central, pour remplacer Florent Ogier?

Chrislain Matsima ne devrait pas terminer la saison à Monaco. Le défenseur central de 21 ans devrait être prêté sans option d’achat à Clermont jusqu’à la fin de la saison, comme annoncé par Le Parisien et confirmé par L’Équipe. Le club auvergnat, actuel 17e de Ligue 1, cherchait un remplaçant à Alidu Seidu, parti pour Rennes, et avait déjà montré des signes d’intérêt il y a une dizaine de jours.

Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2026, Chrislain Matsima n’a disputé que six rencontres cette saison, toutes compétitions confondues. Titulaire en Coupe de France contre Rodez la semaine dernière, l’international Espoirs avait réalisé une bonne prestation.

Un jeune qui aura envie de jouer (et de se montrer).

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

Un jeune qui aura envie de jouer (et de se montrer).

Bienvenue !

Né à Colombes, 1,93 m International U16/17/18/20/21 qui aura 22 ans le 15 mai.

On l’a vu jouer lors du 1er match de la saison Clermont Foot 2 Monaco 4 le 13/08.

Il a joué 666’ la saison dernière, 444’ avec Monaco et 222’ avec Lorient.

Maintenant il faut juste qu’on apprenne à prononcer son prénom Chrislain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre un de ces meilleurs joueurs pour recruter un mec de Monaco en pret sans option d achat pour 15 matchs... ça sent le joueur qui va tout donner pour sauver le club... 

Ce recrutement me laisse perplexe. 

Quand je vois les recrutements de Metz et de Lorient et le notre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mike63 a dit :

Vendre un de ces meilleurs joueurs pour recruter un mec de Monaco en pret sans option d achat pour 15 matchs... ça sent le joueur qui va tout donner pour sauver le club... 

Ce recrutement me laisse perplexe. 

Quand je vois les recrutements de Metz et de Lorient et le notre ...

Qui t as dit que l'on allait se maintenir. Le président et le coach pense comme des relégable. Y'a juste a voir le jeu proposé et aucune réaction du président 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...