Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

Les avis des supporters de Monaco et de Lorient chez qui il était prêté la saison dernière sont unanimes ... j'espère qu'il va se révéler chez nous mais ça fais peur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 24 minutes, Mike63 a dit :

Vendre un de ces meilleurs joueurs pour recruter un mec de Monaco en pret sans option d achat pour 15 matchs... ça sent le joueur qui va tout donner pour sauver le club... 

Ce recrutement me laisse perplexe. 

Quand je vois les recrutements de Metz et de Lorient et le notre ...

On peut être perplexe mais ... on ne sait pas tout

- est-ce le président qui a poussé à la vente ou

- est-ce Alidu qui, de toute façon, voulait partir ou

- est-ce que le staff a vu qu'après une année en sur-règime, il valait mieux faire monter les enchères pour, de toute façon, vendre ?

Quant au prêt, on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Genius1166 a dit :

Matsima Monaco bientôt prête au CFA63 des infos,!!! 

 

à l’instant, Genius1166 a dit :

Matsima Monaco bientôt prête au CFA63 des infos,!!! 

Désolé je suis en retard sur l 'info 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mike63 a dit :

Les avis des supporters de Monaco et de Lorient chez qui il était prêté la saison dernière sont unanimes ... j'espère qu'il va se révéler chez nous mais ça fais peur ..

Ah oui, je les ai vu sur le forum de L'Equipe. Mais sur les forums tous les avis ne sont pas bien informés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lavernelle a dit :

On peut être perplexe mais ... on ne sait pas tout

- est-ce le président qui a poussé à la vente ou

- est-ce Alidu qui, de toute façon, voulait partir ou

- est-ce que le staff a vu qu'après une année en sur-règime, il valait mieux faire monter les enchères pour, de toute façon, vendre ?

Quant au prêt, on verra !

On aurait acheté un autre joueur si on était dans une meilleure position au classement mais comme on est pas sûre de rester en L1 personne ne tentera de venir chez nous alors en recrute en prêt croisons les doigts  pour la suite de notre parcours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Mike63 a dit :

Les avis des supporters de Monaco et de Lorient chez qui il était prêté la saison dernière sont unanimes ... j'espère qu'il va se révéler chez nous mais ça fais peur ..

Il est international espoir… des qualités cachées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas prendre en compte les avis des supporters monégasques qui pour la plupart le trouve nul. C'est facile à dire pour le peu de temps qu'il a. Il a pas beaucoup joué à Lorient non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, trajan63 a dit :

Il est international espoir… des qualités cachées ?

Beaucoup d'internationaux espoir ne font pas grande chose comme carrière. Le système sélectionné souvent les plus costauds pour leur âge et les qualités techniques sont un peu secondaires. Il y a eu des bonnes mais aussi des mauvais.

Si on regarde les équipes nationales africaines il y a beaucoup de joueurs qu'ont joué pour les Bleuets mais les A étaient un pas trop loin pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce prêt, on se rend bien à l'évidence que le club et donc le président n'a plus du tout l'ambition de rester en Ligue1. Des millions engrangés avec les ventes de joueurs depuis 2-3 ans (cela ne s'est jamais vu au Clermont foot) qui jamais n'a été compensé, mis à part Caufriez, mon joueur coup de coeur de la saison dernière, qui passe complètement à travers de la nouvelle saison. 

Si avec Cham, Gonalons, Allevinah et même Rashani qui n'a plus la gnac des précédentes saisons nous arrivons à nous sauver c'est qu'il y a autre chose qui ne s'explique pas. Le Dieu du football?? 

Je suis extrêmement déçu de la part de M.Schaeffer, il est incapable de s'expliquer sur les mauvais résultats et pire les matchs non joués, d'une tristesse affligeante qui donnent une très mauvaise image du club (je sais de quoi je parle, si quelqu'un veut des explications, n'hésitez pas à me demander en mp), mais il préfère se faire voir dans les mondanités.

Je parle même plus de l'entété M.Gastien qui se borne avec son système à 5 défenseurs alors que la majorité et même des journalistes professionnels voient que cela ne fonctionne pas.

Aucune ambition = Grosse désillusion 

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kansas a dit :

Avec ce prêt, on se rend bien à l'évidence que le club et donc le président n'a plus du tout l'ambition de rester en Ligue1. Des millions engrangés avec les ventes de joueurs depuis 2-3 ans (cela ne s'est jamais vu au Clermont foot) qui jamais n'a été compensé, mis à part Caufriez, mon joueur coup de coeur de la saison dernière, qui passe complètement à travers de la nouvelle saison. 

Si avec Cham, Gonalons, Allevinah et même Rashani qui n'a plus la gnac des précédentes saisons nous arrivons à nous sauver c'est qu'il y a autre chose qui ne s'explique pas. Le Dieu du football?? 

Je suis extrêmement déçu de la part de M.Schaeffer, il est incapable de s'expliquer sur les mauvais résultats et pire les matchs non joués, d'une tristesse affligeante qui donnent une très mauvaise image du club (je sais de quoi je parle, si quelqu'un veut des explications, n'hésitez pas à me demander en mp), mais il préfère se faire voir dans les mondanités.

Je parle même plus de l'entété M.Gastien qui se borne avec son système à 5 défenseurs alors que la majorité et même des journalistes professionnels voient que cela ne fonctionne pas.

Aucune ambition = Grosse désillusion 

En effet, là dedans je pourrais voir une explication pour le non-virement de l'entraîneur. Si on descend c'est de sa faute et pas celle de la direction. Quel autre club tolérait nos résultats cette saison sans virer l'entraîneur , surtout un qui veut partir à la retraite sous peu ?

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Genius1166 a dit :

On aurait acheté un autre joueur si on était dans une meilleure position au classement mais comme on est pas sûre de rester en L1 personne ne tentera de venir chez nous alors en recrute en prêt croisons les doigts  pour la suite de notre parcours 

Toujours pareil : prêt ou contrat, c'est toujours un pari mais si tu passes un contrat, tu t'engages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...