Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, elliot a dit :

Deux joueurs offensifs visés ? Un en Turquie et l'autre en Championship, qui ça peut être ?  Le club va t'il y arriver avant demain soir? Suspens ⌛⌛

"Une belle surprise en provenance d'un gros club turc" selon le journaliste qui a lancé l'info 🥳

Révolution ou promesse vaine ?

En avant pour la remontada "On va le percer le flanc lalala tirelire au flanc, on va leur percer le flanc Ah ce que nous allons rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, Kansas a dit :

Pas sympa le -1, je n'aime pas trop les notes négatives.

Pascal n'a pas modifié son schéma de jeu toute la première partie de saison, en jouant à 5 en défense + 2 voire 3 milieux défensifs, n'utilise pas Allevinah dans sa n vrai rôle et on subit inlassablement les assauts adverses. On perd les 3/4 des matchs. La majorité ici le voit clairement que ce n'est pas la bonne tactique, 2 journalistes sportifs de La Montagne le déplorent continuellement mais non, Pascal ne veut pas avoir tort et il continue quitte à mettre en péril les résultats. 

Cela n'empêche que c'est un bon coach dans son ensemble, il ne faut pas que voir le terrain mais également ces rapports avec les joueurs, ces encouragements !!!

En un mot tu aimes qu'on t'aime mais la vraie vie, ce n'est pas ça 😉 😊

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kansas a dit :

Bozok l'ancien Nîmois il me semble! Je ne sais pas où il en est dans son club là bas mais c'est pas la joie. Si c'est lui, alors là 💪

Je pensais à lui aussi 🙂 Il joue pas dans son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Math1518 a dit :

https://www.flightradar24.com/airport/cfe/arrivals

Pour suivre l'arrivée d'un éventuel avion privé venu de l'étranger avec un joueur à son bord :D

Il faut aller directement surveiller à Aulnat je pense 😄 

Pour le joueur de Championship ça pourrait être Sékou Mara, Metz serait intéressé par un prêt et comme entre clubs de bas de tableau on à les mêmes idées 😁 

Pour Bozok sachant que notre président est un peu turc ça peut aider aussi, si c'est lui. Sinon il y avait Rachid Ghezzal l'ancien lyonnais qui pourrait être ce joueur mystère de Turquie, je suis moins emballé si c'est lui ..

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Abline Clermont s'est retiré du dossier selon le Parisien. Ça  pourrait expliquer les pistes en Turquie et en D2 anglaise.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, elliot a dit :

Il faut aller directement surveiller à Aulnat je pense 😄 

Pour le joueur de Championship ça pourrait être Sékou Mara, Metz serait intéressé par un prêt et comme entre clubs de bas de tableau on à les mêmes idées 😁 

Pour Bozok sachant que notre président est un peu turc ça peut aider aussi, si c'est lui. Sinon il y avait Rachid Ghezzal l'ancien lyonnais qui pourrait être ce joueur mystère de Turquie, je suis moins emballé si c'est lui ..

C 'est normal un joueur en prêt il rejoint son club en fin de saison un joueur sous contrat c' est minimum 2 à 3 ans  sous condition avec des clauses aucun joueur non prêt ne viendra vue notre classement actuel et en cas de descente la paie ne sera pas là même en L2 Metz esr dans le même cas des clubs en bas, du tableau à moins, de casser la tirelire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, elliot a dit :

Il faut aller directement surveiller à Aulnat je pense 😄 

Pour le joueur de Championship ça pourrait être Sékou Mara, Metz serait intéressé par un prêt et comme entre clubs de bas de tableau on à les mêmes idées 😁 

Pour Bozok sachant que notre président est un peu turc ça peut aider aussi, si c'est lui. Sinon il y avait Rachid Ghezzal l'ancien lyonnais qui pourrait être ce joueur mystère de Turquie, je suis moins emballé si c'est lui ..

Bozok est Français de nationalité Turque😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josh Maja (West Bromwich), Adil Aouchiche (Sunderland), Kamaldeen Suleimana (Southampton) ???

Ceux sont les seuls noms connus part chez nous qui peuvent coller avec un éventuel prêt. J'ai regardé toutes les équipes de Championship pour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kansas a dit :

Bozok est Français de nationalité Turque😉

Je sais, quand on sait qu'il avait fallu juste un coup de téléphone à AS pour convaincre un entrepreneur franco turc  clermontois de devenir sponsor principal du club en L2 on peut se dire qu'il peut avoir des arguments pour faire la même chose avec un joueur franco turc 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AllierNé a dit :

Josh Maja (West Bromwich), Adil Aouchiche (Sunderland), Kamaldeen Suleimana (Southampton) ???

Ceux sont les seuls noms connus part chez nous qui peuvent coller avec un éventuel prêt. J'ai regardé toutes les équipes de Championship pour ^^

+ Sékou Mara (Southampton) cité plus haut par quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...