Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

32è de Finale CdF : FC Metz 1 - 1 Clermont Foot 63 (1-3)


Le Creusois
 Share

32è de Finale de Coupe de France : Metz - Clermont  

19 membres ont voté

  1. 1. Qualification / Elimination

    • Clermont Qualifié
    • Clermont Qualifié en prolongations
    • Clermont Qualifié aux tirs aux buts
      0
    • Clermont Eliminé
    • Clermont Eliminé en prolongations
    • Clermont Eliminé aux tirs aux buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/01/2024 à 22:45

Messages recommandés

Début d'année 2024 avec un passage en Coupe de France
Quel sera le résultat de notre équipe de coeur ?

 

Match qui se joue le Vendredi 5 Janvier 2024 à 20h45 au stade Saint Symphorien de Metz

 

Pariez non pas sur le score mais sur la qualification ou l'elimination de notre club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour que l'année 2024 débute bien et soit bénéfique pour la confiance pour cette opération maintien très mal embarqué il faudrait aller gagner à Metz ça ferait du bien à toute l'équipe et ça n'alourdit pas le calendrier car les 16e de finale ont aussi lieu un week-end donc pas de match en semaine . 

Si on met la coupe de France de côté comme tout les ans ça serait pour moi encore un énorme manque d'ambition dans une saison où l'on en a aucune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la coupe et pour le club ça ferait des sous supplémentaires. J'espère que nous n'allons pas la traiter comme ces deux années passées. Par contre voir un ou deux des jeunes les plus prometteurs parmi les titulaires habituels me déplairait pas. 

Je regarde beaucoup de football et le nombre de gamins de 18 et 19 ans qu'ont leur place dans les grandes équipes est assez élevé. Je ne comprends pas l'attitude du CF63 en général et son entraîneur en particulier, envers nos jeunes talents, ce n'est pas comme si nous avions une équipe pleine de vedettes internationales à ne pas brusquer.

 

 

If you're good enough, you're old enough. Citation sur les murs d'Old Trafford.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que les jeunes du centre n aient pas le niveau ligue 1. Les signatures de contrat me semblent davantage être un outil de com qu avoir un intérêt sportif. À voir pour Bouchenna car il est très jeune et demeure un international. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Malochet a dit :

Je crains que les jeunes du centre n aient pas le niveau ligue 1. Les signatures de contrat me semblent davantage être un outil de com qu avoir un intérêt sportif. À voir pour Bouchenna car il est très jeune et demeure un international. 

Outil de com tout a fait d'accord    ..Maurer  Mabrouk   Giovanni   Bellache   etc  c'est plus parlant que des joueurs  au club depuis  X annees  cela on les aimes bien pour service rendu   ..(Peu etre  qu'ils ont pas le niveau mais comment le savoir  si on leurs donnent pas la possibilite de cotoyer le haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2023 à 15:58, Mike63 a dit :

Pour que l'année 2024 débute bien et soit bénéfique pour la confiance pour cette opération maintien très mal embarqué il faudrait aller gagner à Metz ça ferait du bien à toute l'équipe et ça n'alourdit pas le calendrier car les 16e de finale ont aussi lieu un week-end donc pas de match en semaine . 

Si on met la coupe de France de côté comme tout les ans ça serait pour moi encore un énorme manque d'ambition dans une saison où l'on en a aucune !

Si nos joueurs étaient prêts pour une révolution (façon Hantz), on pourrait tenter un coup : on a 10 jours pour faire du tableau, une répétition en salle et un match à huis clos (le soir du réveillon pour mesurer l'envie) avec l'ossature des milieux plus des remplaçants qui sont sur la sellette, de quoi bouleverser les idées reçues.

Mais la révolution ... !

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si une victoire ferait du bien,on n a pas les moyens d être sur 2 compétitions. De plus, une descente en ligue 2 coûtera plus au club qu elle ne rapportera en passant 1 ou 2 tours en coupe.

Metz,cela dit en passant, est en train de se renforcer en attaque. Mais nous tout va bien, aucune volonté de recruter, on attend le déclic !

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lolo28 a dit :

Même si une victoire ferait du bien,on n a pas les moyens d être sur 2 compétitions. De plus, une descente en ligue 2 coûtera plus au club qu elle ne rapportera en passant 1 ou 2 tours en coupe.

Metz,cela dit en passant, est en train de se renforcer en attaque. Mais nous tout va bien, aucune volonté de recruter, on attend le déclic !

Aujourd'hui peut être mais ou alors  demain avec ce sacré recrutement il faut resté patient la nouvelle année me donne à espérer si c 'est pas l' année avenir alors ça sera l'année après ou jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lolo28 a dit :

Même si une victoire ferait du bien,on n a pas les moyens d être sur 2 compétitions. De plus, une descente en ligue 2 coûtera plus au club qu elle ne rapportera en passant 1 ou 2 tours en coupe.

Metz,cela dit en passant, est en train de se renforcer en attaque. Mais nous tout va bien, aucune volonté de recruter, on attend le déclic !

Le mercato commence le 1er janvier, ça à peut être à voir avec ce petit détail 😄 Pour la volonté de recruter des noms circulent dans les deux sens, autant en arrivée qu'en départs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to 32è de Finale CdF : FC Metz 1 - 1 Clermont Foot 63 (1-3)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...