Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

32è de Finale CdF : FC Metz 1 - 1 Clermont Foot 63 (1-3)


Le Creusois
 Share

32è de Finale de Coupe de France : Metz - Clermont  

19 membres ont voté

  1. 1. Qualification / Elimination

    • Clermont Qualifié
    • Clermont Qualifié en prolongations
    • Clermont Qualifié aux tirs aux buts
      0
    • Clermont Eliminé
    • Clermont Eliminé en prolongations
    • Clermont Eliminé aux tirs aux buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/01/2024 à 22:45

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 21 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Ndiaye n’est pas un gardien pour un club de ligue 1 tu le vois directement sur ses premières interventions ! Sur le but il plonge hyper tard, c’est pas parce que tu fais 2 m que tu peux être gardien 

Peut être mais lucarne poteau rentrant, peu l'aurait aller le chercher. Gastien perd le ballon où il fallait pas être le mec a tout son temps à placer son tir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mike63 a dit :

Nicholson qui se procure une belle occasion mais ... la réussite c'est pas pour nous ça frôle le poteau 

On n’a pas le niveau et la réussite nous fuit à chaque match ! Après ça vient aussi des joueurs mais le facteur chance ne tombe jamais de notre côté :( et c’est un peu notre seule porte de sortie pour espérer une victoire cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Catcher in the Rye a dit :

Peut être mais lucarne poteau rentrant, peu l'aurait aller le chercher. Gastien perd le ballon où il fallait pas être le mec a tout son temps à placer son tir .

Johan fait une mi temps pourrie, il a perdu pleins de ballons chauds et a fait des relances suicidaires plein axe …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rayenou a dit :

Pourtant Metz est une équipe éclaté. Alors si on arrive pas a gagné la c'est vraiment grave 

C'est sur que ca n est pas des cadors de ligue 1,mais faut pas se leurrer,on rencontre des équipes de ligue 2 comme Auxerre, ils nous tapent

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rayenou a dit :

Pourtant Metz est une équipe éclaté. Alors si on arrive pas a gagné la c'est vraiment grave 

C'était déjà le cas lors du match de la 3e journée... 

On est parti pour vivre une 2e partie de saison de haut niveau encore.. 

Pourquoi s'acharner sur ce schéma ou on est nul offensivement et pas impérial derrière ? Qu'est ce que PG ne comprend pas au vu des résultats et du jeu sur le fait que ce schéma ne nous convient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gastien il est temps de prendre ta retraite car comment trouver du positif dans ce schéma de jeu? Cette équipe est entrain de lâcher il n'y a plus rien qui fonctionne, c'est nul, pauvre ça me fait toujours aussi mal de voir notre club dans cet état et personne ne bouge. Ah si une recrue de 19ans que Rennes veut se débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faut absolument gagner ce match. Pas pour passer un tour en coupe de France qui nous sert à rien cette année sauf risquer des blessures (on le voit avec Cham par exemple). 

Mais on commence 2024 et faut absolument un déclique pour pas finir la tête sous l'eau à - 200m ! Et CE match est pour moi un tournant pour la suite de saison, je m'explique. 

On joue une équipe qui est en peine comme nous et qui joueront le maintient donc un club concurrent directe. Et là, si on arrive à gagner, ça fera du bien au moral mais on marquera un "petit coup" au moral à Metz et qui sait continuer dans la lancer avec des matchs de meilleurs consistance et avoir cette réussite (ou chance vous nommez comme vous voulez) pour que ça rentre plus. Et Metz perdrait un match et serait encore plus dans le dur. 

Mais si on perd ......, je pense que le moral sera trop bas pour qu'il puisse y avoir une réaction pour la suite et je crains une fin de saison très (trop) difficile pour le club. Après redescendre est pas une fin en soit, si on arrive à redresser tout ça pour la L2 si on descend. Mais un maintient même dans la douleur permet de rester une saison de plus en L1 et donc plus d'expérience et on peut de nouveau revoir des joueurs qui se donne pour le club. 

 

Voilà pourquoi je pense que ce match faut vraiment le gagner sinon :( . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis la raclé a Brest et le maintien de son système qui nous fait que perdre et qu'il continue coûte que coûte je me fais plus d'illusions on va perdre ce soir et on va descendre en L2 en fin de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to 32è de Finale CdF : FC Metz 1 - 1 Clermont Foot 63 (1-3)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...