Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 620
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Mnoiocal
    Membre le plus récent
    Mnoiocal
    Inscription

32è de Finale CdF : FC Metz 1 - 1 Clermont Foot 63 (1-3)


Le Creusois
 Share

32è de Finale de Coupe de France : Metz - Clermont  

19 membres ont voté

  1. 1. Qualification / Elimination

    • Clermont Qualifié
    • Clermont Qualifié en prolongations
    • Clermont Qualifié aux tirs aux buts
      0
    • Clermont Eliminé
    • Clermont Eliminé en prolongations
    • Clermont Eliminé aux tirs aux buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/01/2024 à 22:45

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kansas a dit :

..... 

Et que dire de leur public? D'après V.Lefort de La Montagne, notre équipe a été conspuée par des "OLÉ" par leur groupe de supporters après chaque tir raté pendant l'échauffement. Idem pendant la rencontre. Chantant que nous étions 18eme. Pour cela lors du but de Jim, il a été les chambrer direct, pareil sur son peno réussi. Au moins ils vont redescendre sur terre et qu'ils se méfient de la seconde partie de saison.

Je comprends mieux son geste (un peu insistant) après son tir au but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, lavernelle a dit :

Je comprends mieux son geste (un peu insistant) après son tir au but

En effet, je n'avais pas compris, il est resté soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas sous-entendre quelque chose et ne pas répondre à ma question. Ton compte n'a jamais été bloqué, d'ailleurs c'est impossible. Il est possible d'être soit modéré, soit banni. Aucun des 2 n'a été fait. Le peu de fois où c'est arrivé sur le forum, les personnes ont été averties. As tu reçu un message de quelqu'un?

Par contre, tes attaques personnelles que tu avais arrêtées recommencent, je te demande de les arrêter. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred1 a dit :

Tu ne peux pas sous-entendre quelque chose et ne pas répondre à ma question. Ton compte n'a jamais été bloqué, d'ailleurs c'est impossible. Il est possible d'être soit modéré, soit banni. Aucun des 2 n'a été fait. Le peu de fois où c'est arrivé sur le forum, les personnes ont été averties. As tu reçu un message de quelqu'un?

Par contre, tes attaques personnelles que tu avais arrêtées recommencent, je te demande de les arrêter. Merci

Quelle attaque personnelle? Je te promets que je ne comprends pas! Depuis ce matin, j'avais un message m'indiquant que mon quota de message était dépassé, il fallait que j'attende 24h. Comme c'est toi qui dirige le forum, je pensais avoir trouvé l'explication. Pour quelle raison, je ne comprenais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kansas a dit :

Quelle attaque personnelle? Je te promets que je ne comprends pas! Depuis ce matin, j'avais un message m'indiquant que mon quota de message était dépassé, il fallait que j'attende 24h. Comme c'est toi qui dirige le forum, je pensais avoir trouvé l'explication. Pour quelle raison, je ne comprenais pas.

bhein voilà, c’est simple quand on explique. Là, je peux te répondre. Le système limite le nombre de messages par jour pour limiter les spams. Tu as dû le dépasser, c’est la seule explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fred1 a dit :

bhein voilà, c’est simple quand on explique. Là, je peux te répondre. Le système limite le nombre de messages par jour pour limiter les spams. Tu as dû le dépasser, c’est la seule explication.

Ok je n'ai pas l'impression d'avoir posté plus que d'habitude. Ça fait des années que je suis sur le forum et c'est la première fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kansas a dit :

Ok je n'ai pas l'impression d'avoir posté plus que d'habitude. Ça fait des années que je suis sur le forum et c'est la première fois 

ok,  je vais aller regarder ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kansas a dit :

Quelle attaque personnelle? Je te promets que je ne comprends pas! Depuis ce matin, j'avais un message m'indiquant que mon quota de message était dépassé, il fallait que j'attende 24h. Comme c'est toi qui dirige le forum, je pensais avoir trouvé l'explication. Pour quelle raison, je ne comprenais pas.

Moi aussi, ça m est arrivé la semaine dernière, curieux...

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kansas a dit :

Ok je n'ai pas l'impression d'avoir posté plus que d'habitude. Ça fait des années que je suis sur le forum et c'est la première fois 

Le 5 janvier, selon les statistiques de ton compte, tu as atteint le nombre maximum par jour. Par contre Lolo 28, j'ai regardé depuis le 10 Décembre et tu n'as jamais atteint le maximum.

Quand quelque chose vous semble curieux, faîtes le savoir dans un sujet du forum @actualités du site@ comme vous l'avez fait pour le souci des pages précédentes qui ne s'affichent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Genius1166 a dit :

Je suis le seul avoir donner le bon pronostic du match la 5ème étoile est proche 

Ouaip mais j'ai foiré en mettant les prolongs en possibilité :) :D 
Félicitations pour ton bon prono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux joueurs pour ce match qui, vu depuis un écran de loin, avait l'air laborieux mais le résultat est au bout, et d'après vos commentaires il était pas si mauvais que ça

Go soutenir Le Puy qui joue à La Duchère (et qui mène actuellement 2 - 0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...