Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

16è de Finale de Coupe de France : Clermont Foot 63 1 - 3 RC Strasbourg


Clermont qualifié ou pas pour les huitièmes ?   

21 membres ont voté

  1. 1. Qualification ou élimination ?

    • Clermont qualifié
    • Clermont qualifié aux TAB
    • Clermont éliminé
    • Clermont éliminé aux TAB

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Borne, j'en entends que du bien des gens qui vont le voir aux entraînements, Theo Ramousse c'était le gardien en gambardella la saison dernière, pouvait mieux faire en finale...

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si NDiaye devient notre titulaire en Championnat pendant la CAN (voire après, qui sait ?), autant faire tourner et en profiter pour voir à l'oeuvre le ptit Borne

Quelqu'un a dit quelque part que selon Gastien nos deux gardiens remplaçants étaient bons donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Racing ira à Clermont ce dimanche sans Matz Sels, ni Sobol

Sur le banc à Tours le 6 janvier lors du 32e de finale contre les amateurs d'Avoine-Chinon, battus 4-0, le gardien international belge du Racing Matz Sels n'a pas été convoqué pour le déplacement à Clermont ce dimanche en 16es de finale de la Coupe de France. D'abord annoncé dans le groupe, Eduard Sobol n'est finalement pas parti, le latéral gauche ukrainien étant en instance de prêt à Genk.

L'Alsace - Aujourd'hui à 13:20 | mis à jour aujourd'hui à 19:04 - Temps de lecture : 2 min
 |

 Il avait confié il y a peu, en rigolant, avoir eu froid sur le banc à Tours lors de l'entrée en lice du Racing en Coupe de France à Tours où il avait laissé la place dans le but à sa doublure, le Marocain Alaa Bellaarouch.

Ce dimanche, Matz Sels a été laissé au repos et il pourra suivre au chaud le 16e de finale de ses coéquipiers à Clermont (17h30). Comme attendu, Alaa Bellaarouch gardera la cage strasbourgeoise, Alexandre Pierre s'installant sur le banc.

Patrick Vieira avait convoqué un groupe de 20 joueurs pour ce déplacement dominical. Il enregistre les retours de Thomas Delaine et Emmanuel Emegha, mais il y a peu de chances de les voir débuter la rencontre.

Finalement, ils ne sont ''que'' 19 joueurs à avoir pris l'avion pour Clermont. Eduard Sobol, annoncé dans le groupe par le club en début d'après-midi, n'est en effet pas parti et n'a pas été remplacé dans le groupe. Le latéral gauche serait en instance de prêt, sans doute avec option d'achat, en Belgique, à Genk. A cette heure, rien n'est encore signé entre les différentes parties.

L'équipe probable

Bellaarouch -

Senaya, Perrin, Sylla, Guilbert (cap) -

Mwanga, Sissoko, Diarra -

Bakwa, Sahi, Ângelo.

Remplaçants : Pierre (g), Delaine, Nyamsi, Baseya, Deminguet, Doukouré, Gameiro, Emegha.

Absents : Mothiba (genou), Fila (genou), Sebas (genou), Sow (CAN), Sels (g), Bastian, Prcic, Aholou (choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KevinLL a dit :

Borne, j'en entends que du bien des gens qui vont le voir aux entraînements, Theo Ramousse c'était le gardien en gambardella la saison dernière, pouvait mieux faire en finale...

La finale de la Gambardella c’était il y a plus de 8 mois. Tu aurais pu dire aussi qu’il avait arrêté un pénalty en finale. Ramousse c’est un jeune de 18 ans, qui n’est pas professionnel, mais qui s’entraîne justement dans le but de progresser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ALJE a dit :

La finale de la Gambardella c’était il y a plus de 8 mois. Tu aurais pu dire aussi qu’il avait arrêté un pénalty en finale. Ramousse c’est un jeune de 18 ans, qui n’est pas professionnel, mais qui s’entraîne justement dans le but de progresser. 

Rien de négatif de ma part dans mon commentaire, à partir du moment où on associe son nom au parcours en Gambardella la saison dernière ça veut tout dire :) . Cette journée va être riche en enseignements pour lui, qu'il reste sur le banc à côté des pros ou qu'il soit appelé à rentrer en cas de fait de jeu, qu'il profite un maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montagne annonce un 4-2-3-1 aujourd'hui :

                                                      Borne

                   Zeffane        Pelmard          Caufriez        Borges

                                       Keita                Magnin

                 Allevinah                 Cham                  Virginius

                                             Nicholson

Je trouverais dommage de ne pas permettre à Boutobba d'enchaîner, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue clairement la prudence coté clermontois.

Dire qu'on joue à fond ce match, je n'y crois pas du tout.

Maintenant, place au championnat et a un éventuel maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, KevinLL a dit :

La montagne annonce un 4-2-3-1 aujourd'hui :

                                                      Borne

                   Zeffane        Pelmard          Caufriez        Borges

                                       Keita                Magnin

                 Allevinah                 Cham                  Virginius

                                             Nicholson

Je trouverais dommage de ne pas permettre à Boutobba d'enchaîner, on verra.

A la place de Cham je mettrais Boutobba plus précieux que lui vision de jeu + rapidité  Cham à des œillères ne voit pas ses coéquipiers fonce sans réfléchir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FAFA a dit :

On joue clairement la prudence coté clermontois.

Dire qu'on joue à fond ce match, je n'y crois pas du tout.

Maintenant, place au championnat et a un éventuel maintien.

Je crois pas non plus  que l 'on mise sur la coupe de France la priorité est le championnat Gastien fils on le verra de moins en moins son physique est touché à son âge il ne récupère pas aussi vite sa musculation est fragile du aux répétitions de matchs je ne le vois pas comme titulaire à part entière pour les 20 dernières minutes oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to 16è de Finale de Coupe de France : Clermont Foot 63 1 - 3 RC Strasbourg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...