Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

16è de Finale de Coupe de France : Clermont Foot 63 1 - 3 RC Strasbourg


Clermont qualifié ou pas pour les huitièmes ?   

21 membres ont voté

  1. 1. Qualification ou élimination ?

    • Clermont qualifié
    • Clermont qualifié aux TAB
    • Clermont éliminé
    • Clermont éliminé aux TAB

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 24 minutes, Joey a dit :

On a vu clairement une différence à l’entrée de gastien, boutobba est plus impectant que cham et il passe pas son match à se regarder jouer. J’espere Que PG a vu la même chose

J'espère surtout que PG va finir par se rappeller que notre meilleur match à domicile dans le jeu et la création offensive c'était contre Lille et on jouait en 4 2 3 1 ..

J'espère aussi que hormis PG les joueurs alignés se battront pour le maillot pour le club .. il y a un club à sauver de la descente et dans la mentalité et l'envie on était en dessous de tout .

Et puis j'espère que notre cher président qui danse plus beaucoup sur les tables cette saison va enfin intervenir ... son absence est inquiétante de mon point de vue . Vendre nos meilleurs éléments c'est peut être bien pour lui et ses finances mais son absence ne donne pas un bon signal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je trouve Ogier vraiment très très faible. Il n’a pas du tout le niveau de la ligue 1. Il est très lent et laisse des espaces impossible à combler. Si un très bon défenseur central ne vient pas ça sent la ligue 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PG fais quand même grise mine quand on l'interroge sur Virginius et sa blessure . Sans se montrer inquiet outre mesure je trouve son langage corporel pas très rassurante surtout quand on sais que c'est le seul qui s'est creer des occasions quasiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction attendue de pascal et même discours que d’habitude ! 
les sites de paris donnent favoris strasbourg pour dimanche prochain alors qu’ils donnaient Clermont favori avant le match du jour … 

il faut des arrivées cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Machido a dit :

Cette équipe me dépite.Toujours les mêmes soucis.Rien ne change.La saison est longue...

 

il y a 5 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Réaction attendue de pascal et même discours que d’habitude ! 
les sites de paris donnent favoris strasbourg pour dimanche prochain alors qu’ils donnaient Clermont favori avant le match du jour … 

il faut des arrivées cette semaine 

Noël c 'est au mois de Décembre 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, très déçu de la prestation de l'équipe. Il faut reconnaître que l'équipe de Strasbourg est métamorphosée depuis quelques matchs. Rien à voir avec le niveau de cette équipe affiché lors du match aller. J'ai beaucouo de crainte pour dimanche prochain. S'ils mettent le même impact et cette fluidité dans leur jeu, on va encore avoir une sacré désillusion. En tout cas ce soir, la victoire Alsacienne ne souffre d'aucune contestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pietre prestation ce soir, vous accusez tous le coach mais les joueurs n'ont montré aucune envie a part 1 ou 2. Les joueurs de la saison dernière sont méconnaissables. Il y a quelque chose de cassé et je ne pense pas que le simple changement de coach et quelques recrues eventuelles suffisent. D'autant plus que nous venons de perdre notre dernier renfort pour très longtemps, j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Leaud a dit :

Pietre prestation ce soir, vous accusez tous le coach mais les joueurs n'ont montré aucune envie a part 1 ou 2. Les joueurs de la saison dernière sont méconnaissables. Il y a quelque chose de cassé et je ne pense pas que le simple changement de coach et quelques recrues eventuelles suffisent. D'autant plus que nous venons de perdre notre dernier renfort pour très longtemps, j'ai l'impression.

Strasbourg nous a bien enrhumé, et quand on voit le banc dont ils disposent ....

Le coach usé, le système trop connu (à croire qu'il en existe 10) .... pourquoi pas ? Mais des joueurs pro qui vont à la balle sans regarder qui est dans leur dos (occases), des joueurs qui laissent libre un adversaire pour faire un mur apathique (3éme but) : je suis sûr que c'est Pascal qui leur a donné ces mauvaises consignes.

On peut aussi se poser la question : pourquoi la fin de match a été un peu moins caricaturale ?

Si ça tient à ça, j'espère qu'on laissera Virginius se réparer parce que, j'ai bien peur qu'on revive à peu près le même match avec ou sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lavernelle a dit :

Strasbourg nous a bien enrhumé, et quand on voit le banc dont ils disposent ....

Le coach usé, le système trop connu (à croire qu'il en existe 10) .... pourquoi pas ? Mais des joueurs pro qui vont à la balle sans regarder qui est dans leur dos (occases), des joueurs qui laissent libre un adversaire pour faire un mur apathique (3éme but) : je suis sûr que c'est Pascal qui leur a donné ces mauvaises consignes.

On peut aussi se poser la question : pourquoi la fin de match a été un peu moins caricaturale ?

Si ça tient à ça, j'espère qu'on laissera Virginius se réparer parce que, j'ai bien peur qu'on revive à peu près le même match avec ou sans lui.

On s'est enrhumé tout seul. Le match hier était abject. Que c'était Strasbourg en face ou une équipe de DHR le résultat aurait été le même. On était juste totalement absent et n'a rien fait de bien. Ceux qui arrivent à trouver des positifs dans notre prestation hier ne doivent pas regarder des bons matchs de football très souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...