Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 - J20 : Lile OSC 4 - 0 Clermont Foot 63


L1 - J20 : Lille - Clermont  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Lille
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Lille
    • 2 - 0 Lille
    • 2 - 1 Lille
    • 3 - 0 Lille
    • 3 - 1 Lille
    • 3 - 2 Lille
      0
    • 4 - 0 Lille
      0
    • Autre score Victoire Lille
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/02/2024 à 16:10

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Math1518 a dit :

Franchement avec ce match, j’en suis persuadé même si j’aimerais me tromper mais on sera dans la charette en fin de saison ! 

Après perdu pour perdu, j’ai envie de dire essayons quelque chose, changement d’entraîneur par exemple ? 
 

Et va falloir que le public du Montpied fasse comprendre à cette équipe qu’ils doivent se bouger le Q !!! Si ils font une prestation médiocre, qu’ils marchent, qu’ils se battent pas il faudra les siffler même si c’est pas beau. Il faut leur faire comprendre qu’ils ont des comptes à nous rendre, c’est les supporters qui font le club, qui viennent de loin pour voir des matchs, qui se déplacent à l’extérieur ! 
Soyons derrière eux et surtout soyons juste. Faut les encourager, ne pas lâcher mais si ils passent leur temps à marcher, ils doivent prendre une bronca !

Attention tu va être taxé de mauvais supporter... 

Je pense que oui le public doit soutenir les joueurs mais si la mentalité et l'engagement n'est pas bon il faut leur faire comprendre que nous les supporters on aime le club et qu'on veut se maintenir .

Pour prendre juste mon exemple j'ai vécu le national la L2 et la L1 et j'ai envie qu'on y reste en L1 mais j'ai du mal à être 100% en accord avec le coach et ses choix et les joueurs qui manquent d'investissement donc si il faut siffler pour faire comprendre aux joueurs et aux dirigeants que je suis très déçu actuellement de ce que montre l'équipe je le ferais . La plupart des joueurs si on descend et le coach c'est déjà acté ne seront plus là la saison prochaine... Nous si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Mike63 a dit :

Attention tu va être taxé de mauvais supporter... 

Je pense que oui le public doit soutenir les joueurs mais si la mentalité et l'engagement n'est pas bon il faut leur faire comprendre que nous les supporters on aime le club et qu'on veut se maintenir .

Pour prendre juste mon exemple j'ai vécu le national la L2 et la L1 et j'ai envie qu'on y reste en L1 mais j'ai du mal à être 100% en accord avec le coach et ses choix et les joueurs qui manquent d'investissement donc si il faut siffler pour faire comprendre aux joueurs et aux dirigeants que je suis très déçu actuellement de ce que montre l'équipe je le ferais . La plupart des joueurs si on descend et le coach c'est déjà acté ne seront plus là la saison prochaine... Nous si !


Pour moi c’est logique, on a le droit d’être pas content et on a même le devoir de leur faire comprendre ! Si c’est justifié que les joueurs ont été en dessous de tout et qu’ils ne se donnent pas il faut les siffler. 
On a le droit d’être surclassé on a le droit de perdre par contre on a pas le droit de jouer à 50% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de Lyon contre l om,un adversaire du même acabit que Lille nous rappelle qu'ils ne seront pas avec nous pour la course au maintien. 

C est bien un championnat à 3 qui s annonce: clermont, Lorient et Metz qui sont bien les 3 équipes les plus faibles de ce championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lolo28 a dit :

La victoire de Lyon contre l om,un adversaire du même acabit que Lille nous rappelle qu'ils ne seront pas avec nous pour la course au maintien. 

C est bien un championnat à 3 qui s annonce: clermont, Lorient et Metz qui sont bien les 3 équipes les plus faibles de ce championnat 

Parce que Montpellier, Nantes voire Toulouse c'est mieux? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mike63 a dit :

La victoire lyonnaise contre Marseille nous met désormais à 4 points de la 15e place , 1ere place de non relegable ! 19 pts pour Lyon comme Montpellier et Nantes !

Ces équipes se sont renforcées au mercato Lyon à changé d 'entraîneur cez nous aucun électrochoc recrutement par des prêts et toujours le même coach la différence est là  il va falloir cravacher pour passer devant eux t ce n' est pas le même gabarit de club n 'oublions pas on est le petit poucet de L1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mike63 a dit :

Attention tu va être taxé de mauvais supporter... 

Je pense que oui le public doit soutenir les joueurs mais si la mentalité et l'engagement n'est pas bon il faut leur faire comprendre que nous les supporters on aime le club et qu'on veut se maintenir .

Pour prendre juste mon exemple j'ai vécu le national la L2 et la L1 et j'ai envie qu'on y reste en L1 mais j'ai du mal à être 100% en accord avec le coach et ses choix et les joueurs qui manquent d'investissement donc si il faut siffler pour faire comprendre aux joueurs et aux dirigeants que je suis très déçu actuellement de ce que montre l'équipe je le ferais . La plupart des joueurs si on descend et le coach c'est déjà acté ne seront plus là la saison prochaine... Nous si !

+1

Mais toute façon ils préparent déjà la descente en L2 vu le peu de renforts a ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les langues hors forum commencent à se délier. Sur tous les réseaux, Facebook, La montagne, insta, on s'aperçoit de l'amour du public Clermontois pour son club, et malgré tout on s'enfonce inexorablement dans la descente sans que rien ne change. Si tout est fait pour garnir le compte de notre cher président, 3 joueurs partis avec un niveau de Ligue1 prouvé (Wieteska, Seidu et Khaoui) pour un recrutement de jeunes sans expérience qui sont laissés sur le banc par leur club respectif. 

On conserve M.Gastien comme coach qui ne fait pas de vagues mais qui perdure dans ces choix tactiques douteux, ces choix humains étranges -  Ogier disparaît pour sélectionner un jeune qui ne joue jamais en Ligue1 faute de niveau, Diaw qui revient de la CAN et reprend son poste comme si de rien n'etait en laissant N'Diaye pourtant irréprochable sur le banc, Allevinah dans un rôle qui ne lui convient pas, il retire l'association de Rashani et Borges qui s'entendent parfaitement....je pourrais en écrire. On continue le schéma 5-3-2 qui n'apporte aucun résultat alors que le 4-4-2 amène plus d'action offensive, du jeu quoi....

Le stade sera comme à Grenoble et au Mans, de l'argent dépensé au crédit des contribuables. Mais ça notre cher président s'en fout, lui qui dans peu de temps disparaîtra des écrans radars de la si belle région qu'il affectionne 😤

Notre club meurt, laissons le mourir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

Les langues hors forum commencent à se délier. Sur tous les réseaux, Facebook, La montagne, insta, on s'aperçoit de l'amour du public Clermontois pour son club, et malgré tout on s'enfonce inexorablement dans la descente sans que rien ne change. Si tout est fait pour garnir le compte de notre cher président, 3 joueurs partis avec un niveau de Ligue1 prouvé (Wieteska, Seidu et Khaoui) pour un recrutement de jeunes sans expérience qui sont laissés sur le banc par leur club respectif. 

On conserve M.Gastien comme coach qui ne fait pas de vagues mais qui perdure dans ces choix tactiques douteux, ces choix humains étranges -  Ogier disparaît pour sélectionner un jeune qui ne joue jamais en Ligue1 faute de niveau, Diaw qui revient de la CAN et reprend son poste comme si de rien n'etait en laissant N'Diaye pourtant irréprochable sur le banc, Allevinah dans un rôle qui ne lui convient pas, il retire l'association de Rashani et Borges qui s'entendent parfaitement....je pourrais en écrire. On continue le schéma 5-3-2 qui n'apporte aucun résultat alors que le 4-4-2 amène plus d'action offensive, du jeu quoi....

Le stade sera comme à Grenoble et au Mans, de l'argent dépensé au crédit des contribuables. Mais ça notre cher président s'en fout, lui qui dans peu de temps disparaîtra des écrans radars de la si belle région qu'il affectionne 😤

Notre club meurt, laissons le mourir!

Ce qui est particulièrement dérangeant sur le match d'hier c'est qu'on est mené 4-0 à la mi-temps et le seul changement c'est le remplacement de Caufriez blessé par Ogier 😳. Ensuite Gonalons qui rentre plutôt que Diarra...

Sinon on parle du mercato, le critère de recrutement pour un défenseur central c'était de pouvoir jouer dans une défense à 4. Il était au courant Gastien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes affligeantes de la Montagne

Matsima : 1!!!

Caufriez, Pelmard, Zeffane, Magnin, Borges : 2

Diaw, Gastien, Allevinah, Nicholson: 3

Boutobba: 3,5

Matsima: "Emprunté, déjà sans repère, ce qui peut se comprendre vu son arrivée tardive depuis Monaco, il a été le plus souvent totalement dépassé par l'activité et la vitesse des attaquants Lillois. Il avait connu des difficultés à l'AS Monaco disparaissant peu à peu des feuilles de match. Il est venu à Clermont pour se relancer. Son entame est cuisante et interroge aussi en ricochet sur l'incapacité des dirigeants à trouver un joueur plus chevronné " V.Lefort

Tout est dit

 

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kansas a dit :

Les langues hors forum commencent à se délier. Sur tous les réseaux, Facebook, La montagne, insta, on s'aperçoit de l'amour du public Clermontois pour son club, et malgré tout on s'enfonce inexorablement dans la descente sans que rien ne change. Si tout est fait pour garnir le compte de notre cher président, 3 joueurs partis avec un niveau de Ligue1 prouvé (Wieteska, Seidu et Khaoui) pour un recrutement de jeunes sans expérience qui sont laissés sur le banc par leur club respectif. 

On conserve M.Gastien comme coach qui ne fait pas de vagues mais qui perdure dans ces choix tactiques douteux, ces choix humains étranges -  Ogier disparaît pour sélectionner un jeune qui ne joue jamais en Ligue1 faute de niveau, Diaw qui revient de la CAN et reprend son poste comme si de rien n'etait en laissant N'Diaye pourtant irréprochable sur le banc, Allevinah dans un rôle qui ne lui convient pas, il retire l'association de Rashani et Borges qui s'entendent parfaitement....je pourrais en écrire. On continue le schéma 5-3-2 qui n'apporte aucun résultat alors que le 4-4-2 amène plus d'action offensive, du jeu quoi....

Le stade sera comme à Grenoble et au Mans, de l'argent dépensé au crédit des contribuables. Mais ça notre cher président s'en fout, lui qui dans peu de temps disparaîtra des écrans radars de la si belle région qu'il affectionne 😤

Notre club meurt, laissons le mourir!

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...