Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63


L1 - J22 : Rennes - Clermont  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Rennes
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Rennes
      0
    • 2 - 0 Rennes
    • 2 - 1 Rennes
    • 3 - 0 Rennes
    • 3 - 1 Rennes
    • 3 - 2 Rennes
      0
    • 4 - 0 Rennes
    • Autre score Victoire Rennes
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Kansas a dit :

Rien fait pour se sauver. Gastien coach est trop mou, sans solution car il n'y a pas le niveau chez aucun des joueurs de champs. Quand on voit Andric sur la feuille de match, Bela qui joue😞

Tu serais heureux et comblé si tu étais supporter du FC NANTES  ,   7 entraineurs en 6 ans  , ce serait le grand bonheur pour les forumistes Nemetums !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget n'a jamais été une excuse ! Depuis toujours Clermont est le plus petit (ou 2è plus petit) budget que ce soit L2 ou L1 et ça n'a pas empêché ni les purges ni les très bons matches / très bonnes saisons

Le manque d'envie, la trouille ptet ?, la fébrilité, peu importe, quelque chose a cassé et si mathématiquement c'est pas fait et que comme dirait l'autre, sur un malentendu, ça peut passer
on ne retrouve plus le Clermont de notre coeur.

On s'attendait tous à un raz de marée breton, on a quand même resisté et même eu l'illusion d'arriver à quelque chose et de peut être arracher un nul inespéré mais non

Tous les ans ce sont les mêmes constatations : vendanges des occasions et 3 ou 4 occasions de buts pour 1 but marqué..... Mais du coup quand les occaz se raréfient, bah les buts aussi

Peu importe si on reprend en L2, on a déjà fait le trampoline L2/Nat/L2, on peut le refaire (même si ce sera plus dur) dans le sens L1/L2/L1

 

En attendant, on continue de se battre et de tout tenter car on est des professionnels ...... n'est-ce pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mike63 a dit :

C est trop tard si on ne fais rien... 

On a déjà vu des remontées avec un changement de discours et de coach . Venez pas me dire que le discours de Gastien est galvanisant non plus...

On a déjà bien rater le coche sur le mercato d'hiver. On a peut être une dernière solution mais si on ne la tente pas bah les éternels optimistes venez pas me dire qu'on aura tout fait pour se sauver !

Il y avait un moment clé pour changer de coach, mais c'était après le premier match contre Montpellier. Maintenant je ne vois pas à quoi ça servirait.

Niveau insuffisant d'haut en bas, rien ne fonctionne comme il doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont le sourire en tout cas donc ça va du coup

Oui il faut faire avec notre descente programmé mais je suis désolé on a fonctionné comme des amateurs.  Un président qu'on ne voit plus sauter sur les tables qu'on entend plus... une attaque fantôme qu'on a pas renforce cet hiver ... un coach calimero pour qui il est normal d'être dernier .. un public qui du coup ne remplis plus le stade ! Fin de cycle mais sans doute bien plus que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

Les joueurs ont le sourire en tout cas donc ça va du coup

Oui il faut faire avec notre descente programmé mais je suis désolé on a fonctionné comme des amateurs.  Un président qu'on ne voit plus sauter sur les tables qu'on entend plus... une attaque fantôme qu'on a pas renforce cet hiver ... un coach calimero pour qui il est normal d'être dernier .. un public qui du coup ne remplis plus le stade ! Fin de cycle mais sans doute bien plus que ça ;)

Fin de cycle....peut être obligatoire. Je ne pense pas que nous avons de quoi continuer au plus haut niveau. Pas assez de spectateurs, pas assez de bons sponsors, pas d'annonceurs de niveau national et surtout rien de valable que sort du centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Section CFA 03 a dit :

Bah moi je le vois le rapport. C’est que c’est tout simplement les seuls joueurs qu’on a réussi a faire venir et qu’ils ont tout simplement pas le niveau. 
arrêtez tous avec notre 8ème place. On a surperformé l’année dernière. Tous les joueurs étaient à 150% et en plus le mental était excellent vu qu’on battait tout le monde…

cette année tu retrouves le vrai niveau de nos joueurs. Et avec l’enchaînement des défaites et bah tu ne retrouves plus aucune envie. Je me mets à leur place tu prends 3/4 buts tous les week-ends et ben tu t’enfermes dans une spirale. Tu as des tensions avec tes coéquipiers, le collectif qui était notre seul force jusqu’alors n’y est plus. 

Vous êtes tous en train de regretter des Khaoui, des Wieteska que vous étiez les premiers à critiquer l’Annee dernière. 
Le vrai tournant de la saison il a été pris quand on a enchaîné défaite à domicile contre Nantes et Metz. Comment comptez vous vous maintenir sans gagner ces matchs à domicile. 
 

il faut savoir tourner la page Ligue 1. Commençons à intégrer ceux qui feront notre équipe de demain : Bouchenna, Mabrouk… et préparons la ligue 2 pour gagner du temps et s’éviter une nouvelle saison galère. Pour moi garder un espoir de se maintenir est illusoire et nous tuerait encore plus car on va tarder sur des choix hyper importants pour notre futur (coach, joueurs…). 

et puis prendre un nouveau coach pour qu’il fasse la même chose et pour qu’on le rechange en fin de saison pour moi c’est inutile… qui va vouloir venir dans ces conditions… c’est du suicide…

 

Bouchenna et Mabrouk notre équipe de demain ? Mabrouk est en fin de contrat et n'a pas joué de la saison sauf 1 ou 2 matchs en N3. Bouchenna n'a encore rien montré. Je n'ai pas l'impression qu'il soit au-dessus du lot en N3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Section CFA 03 a dit :

Bah moi je le vois le rapport. C’est que c’est tout simplement les seuls joueurs qu’on a réussi a faire venir et qu’ils ont tout simplement pas le niveau. 
arrêtez tous avec notre 8ème place. On a surperformé l’année dernière. Tous les joueurs étaient à 150% et en plus le mental était excellent vu qu’on battait tout le monde…

. Toutes nos saisons en L1 ont été sur ce modèle : on joue le maintien, on rame et parfois avec un mercato à la fois hasardeux et décrié, cou pde bol, ça passe et ça fait de bons résultats. Clairement notre première saison en L1 aurait pu ressembler à celle de cette année mais on a réussi ce qu'on n'arrive pas à faire aujourd'hui : prendre assez de points. On a aussi eu la chance d'avoir des clubs plus mauvais que nous qui ont chû
Pour la saison dernière, des joueurs de qualité venus de nulle part, mercato gagnant, un maintien acquis tôt avant la fin de saison et le reste de la saison joué libéré (délivré) ont aussi participé à cette réussite

il faut savoir tourner la page Ligue 1. Commençons à intégrer ceux qui feront notre équipe de demain : Bouchenna, Mabrouk… et préparons la ligue 2 pour gagner du temps et s’éviter une nouvelle saison galère. Pour moi garder un espoir de se maintenir est illusoire et nous tuerait encore plus car on va tarder sur des choix hyper importants pour notre futur (coach, joueurs…). 

Et pourquoi ne pas les intégrer de suite mais aussi dans le but de bousculer les choses et de tenter le tout pour le tout ? perdu pour perdu, essayons les jeunes, qui auront forcément le mors aux dents et la gniac qui fait défaut à certains .... Préparer la Ligue 2 d'accord, pas de problèmes. Préparons aussi la fin de saison avec, pourquoi pas, un sauvetage miraculeux ?

 

Quoi qu'il en soit, à ce stade j'en viens à souhaiter la descente : autant détruire et reconstruire sur des bases saines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Les joueurs ont le sourire en tout cas donc ça va du coup

Oui il faut faire avec notre descente programmé mais je suis désolé on a fonctionné comme des amateurs.  Un président qu'on ne voit plus sauter sur les tables qu'on entend plus... une attaque fantôme qu'on a pas renforce cet hiver ... un coach calimero pour qui il est normal d'être dernier .. un public qui du coup ne remplis plus le stade ! Fin de cycle mais sans doute bien plus que ça ;)

Une ligue 1 a 18, un budget presque moitié moins élevé que l’avant dernier budget, un mercato raté, une cellule de recrutement qui est partie au 3/4, un effectif trop limité qualitativement, des cadres qui sont sur la fin (Gonalons, Ogier…), un président aux abonnés absents, le départ de Jérôme Champagne, une gestion des tribunes catastrophiques avec des travaux qui ont tardé à se lancer… la marche est bien trop haute pour notre modeste club à rester en ligue 1 .
 

Et de toute manière on fait pitié. Pitié avec nos 150 baraques de chantiers qui servent de buvettes, de chiottes, de boutique et j’en passe. Pitié de ne marquer quasiment jamais un but. Pitié d’avoir une passoire en guise de défense. Pitié d’avoir un public qui ne peut meme pas reconnaître que la ligue 1 c’était déjà inespéré pour nous… 

fin de cycle je pense mais j’espère juste qu’on ne prendra pas une trajectoire à la Valenciennes….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leonidas a dit :

Qu'est ce qu'on est nul. C'est impressionnant. 

Dans 1 mois la descente sera officielle.

Et ça sera mérité tant le club a TOUT FAIT pour. Nous sommes un club de L2, géré comme un club de L2, et qui pense comme un club de L2. 

je maintiens tout.

On est NUL ! Zéro. Y'a rien qui va. 

On est à notre place avec 3 victoires en 22 matchs. Plus mauvaise attaque de L1. 2è plus mauvaise défense de L1. Plus mauvaise différence de buts de L1. 

Des recrutements cataclysmiques depuis la montée... Tant de cadres et de joueurs importants cette saison qui n'ont même pas le niveau L1 (Caufriez, Gonalons, Boutobba, Allevinah etc). Un entraîneur qui n'a plus d'idées, et qui s'entête dans des choix et orientations qui n'ont pas fonctionnés. Un club qui se contente de sa médiocrité et qui ne procède à aucune remise en question. 

Qui peut dire qu'on ne mérite pas TOUT ce qu'on vit cette saison ? Ce mercato d'hiver ridicule et honteux était le dernier clou dans le cercueil de cette saison historiquement humiliante.

Vivement la L2 qu'on en finisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Section CFA 03 a dit :

Une ligue 1 a 18, un budget presque moitié moins élevé que l’avant dernier budget, un mercato raté, une cellule de recrutement qui est partie au 3/4, un effectif trop limité qualitativement, des cadres qui sont sur la fin (Gonalons, Ogier…), un président aux abonnés absents, le départ de Jérôme Champagne, une gestion des tribunes catastrophiques avec des travaux qui ont tardé à se lancer… la marche est bien trop haute pour notre modeste club à rester en ligue 1 .
 

Et de toute manière on fait pitié. Pitié avec nos 150 baraques de chantiers qui servent de buvettes, de chiottes, de boutique et j’en passe. Pitié de ne marquer quasiment jamais un but. Pitié d’avoir une passoire en guise de défense. Pitié d’avoir un public qui ne peut meme pas reconnaître que la ligue 1 c’était déjà inespéré pour nous… 

fin de cycle je pense mais j’espère juste qu’on ne prendra pas une trajectoire à la Valenciennes….

Un public qui ne peut pas reconnaître que la L1 c'est inespéré ? 

A quoi bon jouer des matchs si tout est inespéré que notre derrière place est normale que le fait de vendre tout nos joueurs et de ne rien réinvestir est normal...

Angers à passer 10 ans en L1 et était pas forcément formater pour monter mais ils ont bien bosser pour y rester malgré un budget pas faramineux non plus et avec un stade qui a aussi été en travaux...

Mais bon si pour vous on est un club de L2 sans ambition et bah je vous laisse vous éclater l'année prochaine dans une L2 de très haut niveau ou on sera clairement pas en haut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mike63 a dit :

Les joueurs ont le sourire en tout cas donc ça va du coup

Oui il faut faire avec notre descente programmé mais je suis désolé on a fonctionné comme des amateurs.  Un président qu'on ne voit plus sauter sur les tables qu'on entend plus... une attaque fantôme qu'on a pas renforce cet hiver ... un coach calimero pour qui il est normal d'être dernier .. un public qui du coup ne remplis plus le stade ! Fin de cycle mais sans doute bien plus que ça ;)

Entièrement d'accord avec toi. Comme souvent Mike ;) A la fois pour les joueurs, les recrutements, le coach, le président. D'accord sur toute la ligne.  

Des pratiques d'amateurs. Une mentalité de victime. Un logiciel d'amateurs. Le club semble n'avoir rien compris de la L1 ni rien appris de la L1. On est resté EXACTEMENT au même niveau qu'il y a 5 ans. Même les résultats du centre de formation sont très éloignés des standards des clubs de L1. Un championnat qui rappelons-le est largué et déclassé par rapport aux autres championnats européens. 

A t-on seulement compris ce qu'impliquait le haut niveau en football ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...