Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

[Rumeurs] Quel futur entraineur pour le Clermont Foot ?


Messages recommandés

à l’instant, Mike63 a dit :

Plus ça va plus je me dis qu'avoir annoncer publiquement qu'il arrêtait à la fin de la saison est plutôt une erreur ... mais bon on verra bien. 

Quand il l'a annoncé, j'ai trouvé ça très respectueux du club, mature, sage etc... de tout le monde et surtout de lui-même, car ça colle à ses valeurs. je garde ce ressenti encore aujourd'hui....son côté équanime m'épate et m'inspire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, zouze77 a dit :

Pourquoi pas miser sur Pierre Aristouy qui vient de quitter Nantes.... Et il n'a que 44 ans 😉

J ai jamais aimé voir jouer Nantes. Trop défensif ,avec des match dégueulasse a 0-0.

Modifié par Machido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas loin  on a un diplôme dans notre club dénommé Gas vous croyez pas que le club va cherché à l 'extérieur surtout si on descend en L2 pourquoi lui avoir fait passer les diplômes dans ce cas et le tarif ne sera pas le même de toute façon c'est eux qui décideront et on sera obligé d' accepté qui que se soit comme nouveau venu on fera avec leur décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Genius1166 said:

Ne cherchez pas loin  on a un diplôme dans notre club dénommé Gas vous croyez pas que le club va cherché à l 'extérieur surtout si on descend en L2 pourquoi lui avoir fait passer les diplômes dans ce cas et le tarif ne sera pas le même de toute façon c'est eux qui décideront et on sera obligé d' accepté qui que se soit comme nouveau venu on fera avec leur décision 

Ce serait une très mauvaise idée.

Pour ses diplômes il n'a pas été retenu pour les passer la promotion précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, julien a dit :

Ce serait une très mauvaise idée.

Pour ses diplômes il n'a pas été retenu pour les passer la promotion précédente.

Pas grave Gastien les as et peut le couvrir. Je crains bien que ce soit la solution retenue car pas chère.😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise idée c'est évident. 

Gas n'a pas ses diplômes.  Après une descente il faut un changement quand même et Gas sans diplôme et les amendes à payer ça fais beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mike63 a dit :

Très mauvaise idée c'est évident. 

Gas n'a pas ses diplômes.  Après une descente il faut un changement quand même et Gas sans diplôme et les amendes à payer ça fais beaucoup....

Désolé je pensais qu il avait les diplômes autant pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zouze77 a dit :

Pourquoi pas miser sur Pierre Aristouy qui vient de quitter Nantes.... Et il n'a que 44 ans 😉

Il n’a que le BEF et il faut le BEPF. La saison dernière le FC Nantes avait eu une dérogation pour ne pas payer l’amende de 25.000 € par match. 

Par contre Reims pour Will Still avait dû la payer.

On verra en Avril ceux qui seront retenus pour suivre la promotion saison 2024/2025 du BEPF.

Didier Digard qui suit cette formation cette saison va se retrouver sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des ga à Marseille(Garcia Gasset Gattuso  ...) !... J'annonce la paire Gastien/Gas là-bas l'an prochain (ou Galtier - Garcimore) . Gasset était bien retraité aussi ;-) . Et, plus sérieusement,  Gas est toujours en lice pour voir le bon diplôme pour la saison à venir en pro, si j'ai bien compris ? (Contition sine qua non car 25000 euros le match, ça fait cher la saison ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...